Quotidienne du Mardi 13 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
cass en a drolement perdu.........
j'ai changé le poste sur les images de sebastien comme patron..... il est patron de son luc lui
j'ai changé le poste sur les images de sebastien comme patron..... il est patron de son luc lui
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Seigneur de la Causerie
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Annouk a écritBon un autre déluge sous la gouverne de Sébastien qui est encore patron
La prod essaie vraiment de nous le vendre
J'achete pas. Je choisirais une boite pleine de vers a soie plutot que Seb.
Ok, c pas vrai. J'ai une PHOBIE des vers. Pourquoi, j'ai dit ca? Mamaaaaaan!
La prod essaie vraiment de nous le vendre
J'achete pas. Je choisirais une boite pleine de vers a soie plutot que Seb.
Ok, c pas vrai. J'ai une PHOBIE des vers. Pourquoi, j'ai dit ca? Mamaaaaaan!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
diana a écritc est arranger avec le gars des vus ca..le sale croter de Sebastien,,,,en esperant que Cass se montre brillant pour une fois,,,et qu il vole la chambre
« Le sale,le crotté », comme tu le qualifies si gentiment, a quand même mérité le poste en participant à la même épreuve que les autres. Est-ce que tu crois que la production lui soufflait les réponses? Me semble qu'on a des cataractes assez avancées là, non?
mdrrrrrrr
« Le sale,le crotté », comme tu le qualifies si gentiment, a quand même mérité le poste en participant à la même épreuve que les autres. Est-ce que tu crois que la production lui soufflait les réponses? Me semble qu'on a des cataractes assez avancées là, non?
mdrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur