RÉSUMÉ DU WEB CAM DU 13 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut gang ...
j'ai vus qu'il n'y avait pas de topic d'ouvert pour ce mardi le 13 novembre alors je me suis permis de l'ouvrir
Merci beaucoup aux résumeurs,capteurs ainsi que pour les videos que vous mettez c'est super Koooooooolllllll...
Entoucas j'espere qu'aujourd'hui y'aurait pas beaucoup de queuineuilllllll
Bonne journée à tous xxx --Message edité par mona110 le 2007-11-13 06:43:21--
j'ai vus qu'il n'y avait pas de topic d'ouvert pour ce mardi le 13 novembre alors je me suis permis de l'ouvrir
Merci beaucoup aux résumeurs,capteurs ainsi que pour les videos que vous mettez c'est super Koooooooolllllll...
Entoucas j'espere qu'aujourd'hui y'aurait pas beaucoup de queuineuilllllll
Bonne journée à tous xxx --Message edité par mona110 le 2007-11-13 06:43:21--
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
-
- Modeste Jacasseur
- chanouille
- Magicien des Mots
Bonne journée à vous tous.Il neige chez nous ce matin.
OUF que je suis débousselée de voir le comportement de cASS envers thomas
CE matin j'espère seulement avec tout ce que le maitre a entendu sur le tramage contre Thom,qu'il enlève le poste de aptron à SÉBAS pour avoir entrer dans la chambre du patron il y a quelque temps et que le poste va au 2 meilleur pointage,ou encore mettre un ballo mixte sans avoir le droit de mettre lui même un ballotté .CASS aurait affaire à fraker car officiellement les 3 gars mettent Thom au ballo
CE matin j'espère seulement avec tout ce que le maitre a entendu sur le tramage contre Thom,qu'il enlève le poste de aptron à SÉBAS pour avoir entrer dans la chambre du patron il y a quelque temps et que le poste va au 2 meilleur pointage,ou encore mettre un ballo mixte sans avoir le droit de mettre lui même un ballotté .CASS aurait affaire à fraker car officiellement les 3 gars mettent Thom au ballo
- chanouille
- Magicien des Mots
mado2547 a écritKim as di ce matin a caféine que Thomas étais faché apres Cass pour le souper préparer aux filles
Je pense qu'il as donner son opinion mais étais pas faché et bla nla bla
c'est vrai qu'il était pas fâché, il a seulement donné son point de vue là-dessus. mais bon peutêtre que les deux se sont parlés pis c'est la que ca s'est mal passé.
Je pense qu'il as donner son opinion mais étais pas faché et bla nla bla
c'est vrai qu'il était pas fâché, il a seulement donné son point de vue là-dessus. mais bon peutêtre que les deux se sont parlés pis c'est la que ca s'est mal passé.
Biche a écritBonne journée à vous tous.Il neige chez nous ce matin.
Ah oui il neige chez toi et c'est où?? sans indiscrétion
merci
Ah oui il neige chez toi et c'est où?? sans indiscrétion
merci
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Bon matin a tous le monde du domaine
Je vous souhaite une belle journée
Un gros merci aux résumeurs. Aux capteurs d'images Et aux commenteux
Je vous souhaite une belle journée
Un gros merci aux résumeurs. Aux capteurs d'images Et aux commenteux
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
- chanouille
- Magicien des Mots