Vos prédictions pour le prochain ballotage et pourquoi? (Spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Qui croyez-vous que le nouveau patron essaiera de placer en ballotage et pourquoi? Pourra-t-il essayer la stratégie de s'y mettre lui-même comme l'a déjà fait Kim?
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Il a une relation bizarroïde avec Élodie, voudras-t-il la faire sortir ou préférera-t-il stratégiquement la garder pour se garder plus de chance de peut-être gagner contre elle?
Si Élodie n'est pas éliminée cette semaine, va-t-elle le défier à nouveau qu'il se se mettre en ballotage contre elle, comme elle l'a déjà insinuié? Accepterait-il?

Lui et Thomas se metent en ballotage depuis le début, il y a de grosses chances qu'ils le fassent encore cette fois-ci.

Mais... je pourrais être surprise, qu'en pensez-vous? --Message edité par Francine le 2007-11-13 14:11:21--
zazoune
Novice

Message par zazoune »

Personnellement si Sébastien est aussi intelligent que toutle monde le pense il faudrait qu'il mette Thomas au ballotage qui est selon moi un des joueurs les plus forts.
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Il le dit depuis quelques semaines. S'il veut voir partir quelqu'un de fort, il faudra mettre Thomas, Delphine et Cass au ballotage ensemble.

Merci NancyL1980! Merciii!

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Croyez-vous qu'il pourra nommer lui-même jusqu'à 2 ou 3 lofteurs en ballotage.  Est-ce que les autres patrons ont pu faire ça?

C'est jusqu'à maintenant clairement Thom qui est le plus nommé, et à peut-être égal Dephine, Élodie et un peu Cass.  Dans son cas, il me smeble qu'il aurait plus itérêt à essayer de garder Cass comme allié, et nommer Élodie ou Delphine. --Message edité par Francine le 2007-11-13 14:18:33--
@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

ça serait drôle si sébastien devait sauver quelqu'un à la place d'en mettre un au ballottage
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

@ngel-eyes  a écritça serait drôle si sébastien devait sauver quelqu'un à la place d'en mettre un au ballottage

Christelle J'suis à peu près sûr.

Merci NancyL1980! Merciii!

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

@ngel-eyes  a écritça serait drôle si sébastien devait sauver quelqu'un à la place d'en mettre un au ballottage

Intéressante possibilité Angel-Eyes, j'ai bien hâte de voir ce que le Maître nous réserve!     Ça revient au peu à la même question alors de "Qui le Patron voudra-t-il protéger?"  Probablement lui-même s'il n'a pas déjà l'immunité, ou peut-être Christelle ou peut-être Véronika ou Cass?
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Si il doit choisir une personne, ça va être Thomas, bien entendu. C'est le seul qu'il peut mettre au ballotage sans que cette personne ne soit fâchée. Tous les autres, éventuellement (à part encore une fois Delphine) peuvent lui être utiles si il arrive à les manipuler. Si il met Delphine, par contre, il risque de se faire détester tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du loft pour celà et je suis pas mal certaine qu'il en est conscient. Par contre, il peut convaincre les autres (genre Matthieu r, Christelle, Cristale, Véro - celle qui sera sortie cette semaine) de voter pour mettre Delphine et Cass, ou juste Delphine et dans ce cas là il a le vote de Cass, ou encore juste Cass si il veut un ballotage de gars. --Message edité par lélou le 2007-11-13 14:31:56--
@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

Francine  a écrit

Intéressante possibilité Angel-Eyes, j'ai bien hâte de voir ce que le Maître nous réserve!     Ça revient au peu à la même question alors de "Qui le Patron voudra-t-il protéger?"  Probablement lui-même s'il n'a pas déjà l'immunité, ou peut-être Christelle ou peut-être Véronika ou Cass?

j'aimerais ça car, sébastien s'attend à mettre quelqu'un au ballottage, on sait déjà qui, sauf que si il doit en sauver un, ça change son jeu. Qui serait la ou l'heureux élu et j'aimerais voir les licheux qu'il aurait après lui  
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Ce topic là et ce que je vois sur les vidéos me dit que les filles sont une quantité négligeable cette année.

Comme si le ballotage de 4 filles demain c'était un détail sur lequel on passe dessus facilement  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jean  a écritCe topic là et ce que je vois sur les vidéos me dit que les filles sont une quantité négligeable cette année.

Comme si le ballotage de 4 filles demain c'était un détail sur lequel on passe dessus facilement    
je pense la meme chose  cest meme pas terminer ce ballotage ci et deja  ils parle de la semaine prochaine eille parler dautres choses des fois    ca devient fatiguant
Saph
Nouveau Né du Forum

Message par Saph »

Cass car il sait que Thomas a déjà beaucoup de chances de se retrouver au ballotage par vote.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Saph  a écritCass car il sait que Thomas a déjà beaucoup de chances de se retrouver au ballotage par vote.
Je dirais la même chose, mais s'il peut donner l'ummunité à quelqu'un, il va la donner à Christelle si elle est encore là.
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Saph  a écritCass car il sait que Thomas a déjà beaucoup de chances de se retrouver au ballotage par vote.

Tu a parfaitement raison. En fait, c'est CERTAIN que si il est intelligent, il va mettre Cass au ballotage, vue que TOUT le monde vont voter contre Thomas... Son seul alié est Delphine et elle peut même pas voter!!  
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Anikabella  a écrit

Tu a parfaitement raison. En fait, c'est CERTAIN que si il est intelligent, il va mettre Cass au ballotage, vue que TOUT le monde vont voter contre Thomas... Son seul alié est Delphine et elle peut même pas voter!!    

Une majorité de lofteurs à l'interne voudrait peut-être plus garder Thom que Cass, mais pour les votes du public, qui de Tom ou Cass croyez-vous aurait le plus de chance de rester?
@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

Francine  a écrit

Une majorité de lofteurs à l'interne voudrait peut-être plus garder Thom que Cass, mais pour les votes du public, qui de Tom ou Cass croyez-vous aurait le plus de chance de rester?

j'en ai aucune idée, mais j'ai hâte à jeudi pour voir l'action reprendre dans le loft...
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

À ce que j'ai entendu Cass dire, sa serait un ballotage de gars et Sebastien doit en mettre un au ballotage, cass pense qu'il va se retrouver au ballotage contre Thomas et espere qu'il aura une égalité et qu'il seront 3 avec MathR et que c'est MathR qui va partir!
À ce que j'ai compris!
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

il mettra thomas!

En passant thomas était dans mon top2 mais la je commence à en avoir assez de sa fausse romance avec delphine.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

possiblement Cass puisqu'il possède une combinaison et comme il sais que Cass devra la remettre s'il quitte .
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »