Les commentaires des ex-lofteurs et lofteuses

Modérateur : Elise-Gisèle

@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

Chico_Fan  a écrit

Je suis pas mal sûr que les anciens lofteurs sont passés à autre chose...

Je savais que quelqu'un critiquerait ma question mais, moi j'aimerais savoir et peut-être que lui aimerait en parler.

Car sans ce fameux bracelet David avait des grosses chances de gagner, donc c'était peut-être une pomme empoisonnée ce fameux bracelet. Si lui veut répondre, ça va me faire plaisir de lire sa réponse.
Bonne journée  
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Up up up!! j'vais essayer de le tenir a jour ce topic car pour ma part il étais intérressant et je le fesait pour évité certain désagrément
sasana
Modeste Jacasseur

Message par sasana »

j'ai été faire un p'tit tour au début du topic et...
voilà, j'ai envie de relancer l'invitation à nos ex-lofteurs.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

sasana  a écritj'ai été faire un p'tit tour au début du topic et...
voilà, j'ai envie de relancer l'invitation à nos ex-lofteurs.

Bonne idée

Ce que je voudrais savoir c'est le nom des ex lofteurs ici.
Je sais qu'il y a:
Princesse_LS3 (Christiana)
Pikatchu (Francis LS4)

Quelqu'un peut poursuivre s.v.p???
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Ouin mais là vous semblez ne pas avoir compris le but du topic...c'est pourtant bien répéter dans plusieur post au début du topic: IL N'EST PAS QUESTION ICI DU VÉCU DES LOFTEURS DANS LEURS ÉDITION' MAIS BIEN DE LEURS OPINIONS FACE A L'ÉDITION DE CETTE ANNÉE....vous êtes déja en train de scrapper le topic houhaha! C'est comique...Lol!sans rancunes lol --Message edité par MaSaChEw le 2007-11-14 10:02:26--
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
sasana
Modeste Jacasseur

Message par sasana »

MaSaChEw  a écritOuin mais là vous semblez ne pas avoir compris le but du topic...c'est pourtant bien répéter dans plusieur post au début du topic: IL N'EST PAS QUESTION ICI DU VÉCU DES LOFTEURS DANS LEURS ÉDITION' MAIS BIEN DE LEURS OPINIONS FACE A L'ÉDITION DE CETTE ANNÉE....vous êtes déja en train de scrapper le topic houhaha! C'est comique...Lol!sans rancunes lol  
j'avais bien compris... et je relance l'invitation  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Nikki.  a écritJ'avoue qu'être un ex-lofteur, j'hésiterais avant de venir raconter mon histoire...  C'est un peu épeurant des fois!

perso......Je me tiendrais loins du forum si j'avais été dans le loft
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

sasa 30  a écrit

perso......Je me tiendrais loins du forum si j'avais été dans le loft  

Effectivement.... même les topics "bon retour à..." ne sont pas toujours agréables. En plus, certains ex se font systématiquement accrocher (Priscilla aurait pu parler de la météo que quelqu'un l'accrochait et idem pour Christianna).

Je me verrai bien parler à Mimo mais faudrait pas qu'il ait lu certains de mes posts sur la webcam ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

sasana  a écrit
j'avais bien compris... et je relance l'invitation    
Oui j'ai compris en te lisant que tu avais compris, donc on comprends qu'on comprends
Mon message s'adressait pas a toi en tant que tel..c'est juste que souvent sans s'en rendre compte on perd vite le fil d'un sujet comme là..Lol!
Bonne journée!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »