Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Sa mère aurait bien beau comprendre que c'est une game et avoir comfience en son fils, ça doit pas être facile d'ignorer les attaques répétées envers son enfant, que ce soit sur sa game, son attitude, son physique, son intelligence, le fait que le monde disent que c'est un psychopathe... ça doit faire bien de la peine, j'espère qu'y a pas du monde assez épais pour la relancer et lui dire des horreurs sur son gars alors qu'on est tous conscients que c,est un jeu. Deux trois commentaires, ça doit pouvoir se gérer, mais à la journée longue... pis les médias doivent la harceler, en plus!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Neil: en effet.
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Non mais la! On s'entends tu que sébastien ai intelligent la! s'quand même pensé son affaire!

Vous pouvez quand même pas l'aimer mais la, il l'a plus que vous autres la!

Merci bonsoir.

marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

avec la quotidienne de se soir sebastien vient de remonter dans mon estime. j'espère que thomas va se retrouve au ballotage et qu'il va sortir..............
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

J'ai aimé Sébastien à la quotidienne de ce soir, surtout quand il parlait à Chrystelle  Il était plus réfléchi, plus calme, plus naturel.  Ça lui va mieux comme ça

Honnêtement je suis contente qu'il soit encore patron
Image
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

c'est sur qu'il va sauver les personnes qui seraient le plus susceptibles d'être mis au ballotage...
pour tenter de mettre en danger "les plus forts".

mais il peut pas ne pas mettre Christelle.. c'est la seule qui lui parle.

selon moi il va mettre : Marilyne, Christelle et Veronika. Puis Mathieu et Francis. Je pense qu'il se fout de ce qu'il a dit à Yannick...

lol

remarquez qu'avec nous autres, il est plutot honnête hen !

ah aussi.. quand il devait choisir la fille... jme disais que j'aimerais pas que ca soit moi...   --Message edité par Emjibay le 2007-10-04 20:07:44--
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Y fait fausse route :S

Christelle a bien beau etre "la seule qui lui parle"

Mais c'est la premiere a rien vouloir savoir de lui....pis en plus au party de samedi dernier...meme si elle avait pas dit a Marilyne "viens me chercher ou parler quand tu le verras etre apres moi ok?" Tk la tout de suite, en écrivant ce message j'sais pas s'il la sauvé (Christelle) parce que là...elle agit plus en leche fesses qu'autres choses..pis j'espere qui s'en ai rendu compte tout seul qua veut rien savoir de lui...Tk...si jle trouve pas sur le forum..pis que j'fini juste par le pogner a tv..j'espere qu'apres la visite de christelle ds sa chambre..jespere qu'y'a allumé avant..pis qu'y'a sauvera pas du ballotage...J'ESPERE

Pis meme pour le party de samedi dernier..a faisait sa p'tite " j'veux pas qui m'parle jveux pas qui m'parle" mais est toujours apres pareil pour etre la fille qui dit qu'a veut pas qui lui parle..meme avant de savoir qui en sauverait 5...tk..!!:P --Message edité par Faleur le 2007-10-05 00:06:30--
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Faleur  a écritY fait fausse route :S

Christelle a bien beau etre "la seule qui lui parle"

Mais c'est la premiere a rien vouloir savoir de lui....pis en plus au party de samedi dernier...meme si elle avait pas dit a Marilyne "viens me chercher ou parler quand tu le verras etre apres moi ok?" Tk la tout de suite, en écrivant ce message j'sais pas s'il la sauvé (Christelle) parce que là...elle agit plus en leche fesses qu'autres choses..pis j'espere qui s'en ai rendu compte tout seul qua veut rien savoir de lui...Tk...si jle trouve pas sur le forum..pis que j'fini juste par le pogner a tv..j'espere qu'apres la visite de christelle ds sa chambre..jespere qu'y'a allumé avant..pis qu'y'a sauvera pas du ballotage...J'ESPERE

Pis meme pour le party de samedi dernier..a faisait sa p'tite " j'veux pas qui m'parle jveux pas qui m'parle" mais est toujours apres pareil pour etre la fille qui dit qu'a veut pas qui lui parle..meme avant de savoir qui en sauverait 5...tk..!!:P  

Je suis 100% d'accord avec toi.  Elle a fait sa petite crise de pas contente qu'il ne la choisisse pas la première mais dans le fond, elle était terrorisée à l'idée qu'il la choisisse justement.  Elle avait les yeux pleins d'horreur et si elle avait pu disparaître à ce moment là , elle l'aurait fait.  Je la trouve pas mal nulle dans le fond. Il n'avait pas tord Sebas de ne pas la nommer avec son explication de "faire-jaser-le-groupe".

Tk...  elle a un très beau visage mais en dessous...:"Y'a qq'un là-dedans" !!!  

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Hey non!! Dans l'fond comme tu viens de le dire quand y'ont su que'il devait choisir celle pour faire le premier couple...OHHHHHHHHHHHHHHH!!! Elle aurait mangée ses bas etre prise mais ben contente dans le fond tsé..une semaine de plus c une semaine de plus tsé..sont pas fous nos lofteurs!!

Ya thomas qu'y'a pas tord..pas un apres pis la TOUT LMONDE APRES!!! Hate de voir c'qui va faire de son coté le p'tit Thomas --Message edité par Faleur le 2007-10-05 00:22:53--
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Faleur  a écritHey non!! Dans l'fond comme tu viens de le dire quand y'ont su que'il devait choisir celle pour faire le premier couple...OHHHHHHHHHHHHHHH!!! Elle aurait mangée ses bas etre prise mais ben contente dans le fond tsé..une semaine de plus c une semaine de plus tsé..sont pas fous nos lofteurs!!

Ya thomas qu'y'a pas tord..pas un apres pis la TOUT LMONDE APRES!!! Hate de voir c'qui va faire de son coté le p'tit Thomas  

d'accord avec toi
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

bah Christelle....
parfois je me demande si elle a pas juste peur que les autres l'étiquettent à Sébastien justement...
le jugement des autres genre...
Qui veut se tenir avec des rejets hen ?!
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

je pense pas elle etais la premiere a le proteger si on veux dans le jardin cette apres midi .J ai aimé la voir allez affronter Seb en tk elle a du chien .
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Aloes  a écritJ'ai aimé Sébastien à la quotidienne de ce soir, surtout quand il parlait à Chrystelle  Il était plus réfléchi, plus calme, plus naturel.  Ça lui va mieux comme ça

Honnêtement je suis contente qu'il soit encore patron  

Oui moi aussi, j'aime mieux le voir comme ce soir.  Il semblait vraiment plus confiant, il l'avait dit qu'il devait se réajuster car il avait fait des erreurs et c'est clair qu'il vient de marquer des points.  Qu'il demeure comme ça et il va y avoir un revirement envers lui.  Là, vraiment il a réussi à revoir ma position, je ne dis pas que j'ai passé de l'autre bord carrément mais s'il continue comme ça, il va finir par me faire avoir hâte de voir ses plans et de le regarder évoluer.    
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Il a encore fais une erreur qu'un maitre puppeter aurait jamais fais, il a dis la vérité à Christelle et montrer une partie de sa stratégie et Christelle qui est pas si nounoune à bien vu dans sa game, pis quand elle a dis tu fais semblant d'être niaiseux mais de le fond t'es bright, la il a bafouiller pis essayer de mentir et ca paraissait gros comme le bras, entk si je serai christelle j'aurais pas manquer ce move la moi.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Mais je dois avouer que son jeu était mieux pareil, sauf qu'il a des failles, si il peut continuer d'arreter de parler en gollum au maitre et avoir ces airs niaiseux et mielleux à quatre pattes, il pourrait être intéressant à voir aller!
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Emjibay  a écritbah Christelle....
parfois je me demande si elle a pas juste peur que les autres l'étiquettent à Sébastien justement...
le jugement des autres genre...
Qui veut se tenir avec des rejets hen ?!

Qui? Quelqu'un qui a des "couilles", quelqu'un de supérieur à la masse...

Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

KalidoR  a écritIl a encore fais une erreur qu'un maitre puppeter aurait jamais fais, il a dis la vérité à Christelle et montrer une partie de sa stratégie et Christelle qui est pas si nounoune à bien vu dans sa game, pis quand elle a dis tu fais semblant d'être niaiseux mais de le fond t'es bright, la il a bafouiller pis essayer de mentir et ca paraissait gros comme le bras, entk si je serai christelle j'aurais pas manquer ce move la moi.  

NON !! pas du tout
il sait qu'elle ne veut rien savoir de lui et ne l'a ps choisi exprès!!
Il est fidèle à lui-même et fait totalement semblant!
Il aime la voir ramper

Moi je trouve ça flagrant

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Bloopie  a écrit

NON !! pas du tout
il sait qu'elle ne veut rien savoir de lui et ne l'a ps choisi exprès!!
Il est fidèle à lui-même et fait totalement semblant!
Il aime la voir ramper

Moi je trouve ça flagrant

C'est pour ca qu'il  avait dit à l'autre licheux de cul inquiète toi pas toi et christelle c'est sure que vous êtes sauvés avant que Christelle monte le voir!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

KalidoR  a écrit

C'est pour ca qu'il  avait dit à l'autre licheux de cul inquiète toi pas toi et christelle c'est sure que vous êtes sauvés avant que Christelle monte le voir!

Peut-être qu'il aime ça se faire licher finalement...
faut dire qu'il doit être bien seul en haut dans sa chambre...il doit sentir le besoin d'avoir des amis...même s'il dit vouloir mentir
je me pose une autre question: va-t-il rester fidèle à son jeu de menteur jusqu'à la fin? ou le besoin d'amitié va-t-il prévaloir?
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Sebastien joue ces cartes sur Steph... se soir... et ca marche a la perfection... C est cassiment j y croie!!!!

GO sebastien
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »