Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Croquinette  a écritMoi j'ai dit à mon chum et ce à partir de la première émission que ce gars sa vie est détruit à jamais Qui est-ce qui va vouloir engager un gars qui a l'air d'avoir des problèmes côté mental????  Tk pas moi j'ai une garderie... je perdrais ma clientèle je pense bien  

C'est vrai pareil, aller à une émission pour volontairement "détruire" sa vie,  faut le faire !  C'est comme quelqu'un qui se pointe devant un flic avec un gun et qui ne le lâche pas.  Il ne veut pas tirer le flic, il veut se faire tirer par le flic... c'est un suicide passif...

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Blue Peace  a écrit

C'est vrai pareil, aller à une émission pour volontairement "détruire" sa vie,  faut le faire !  C'est comme quelqu'un qui se pointe devant un flic avec un gun et qui ne le lâche pas.  Il ne veut pas tirer le flic, il veut se faire tirer par le flic... c'est un suicide passif...

Eoooow, vous avez le donc d'exagerer, voyon sa vie est po détruite... franchement, même si les 15 lofteur le déteste, il s'en fou, il ne les reverra meme pas apres le loft...

lol, sa vie volontairement détruite, certaine personnes ont vraiment le don d'exageration a 450%

Sigh..

Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

Sa vie est détruite dans le sens que qui va vouloir l'engager après???? C'était dans ce sens là....
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Croquinette  a écritSa vie est détruite dans le sens que qui va vouloir l'engager après???? C'était dans ce sens là....  

J'comprends pas, qui voudrai refuser de L'engager, c'est un jeu Loft Story, et C'est pas tlm qui écoute sa...

On dramatise un petit peu trop ici la...

Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

c'est peut-être un jeu mais ça s'appelle de la télé-réalité pis y a l'air psychopate
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Blue Peace  a écritChé pas si vous écoutez le Showbizz Show à 98.5 FM.  Y'a un auditeur qui a parlé des possibilités que Seb se fasse tabasser à l'extérieur comme c'est délà arrivé à Alexandre Ouellette de LS2. Il a parlé aussi du fait qu'il pourrait être tellement haïe à l'extérieur, traîté en véritable paria et insulté à outrance qu'il pourrait même être extrêmement dépressif et poussé au suicide.

C'est une chose à laquelle j'ai déjà pensée et ça fait peur. C'pas tout le monde qui est conscient que c'est une game, un jeu et certains oseront le détester profondément...  Dommage qu'il n'ait pas pensé à ça le pauvre Ti-Pit...  Je sais qu'il a dit vouloir s'assumer mais ça risque d'être lourd en "/$% !!

Bof, je crois que tout ça va énormément dépendre de la couverture médiatique qui va être faite à sa sortie. C'est plus facile de récupérer les gaffes d'un "méchant" engagé ouvertement par la prod pour endosser ce rôle que de faire oublier les bitcheries d'une fille vaniteuse, qui manipule avec son cul et qui est égocentrique mais qui ne se rendait pas compte à quel point elle le faisait. Perso, je crois que je me remetrais plus facilement du premier cas que du second...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Thomas aussi personne va vouloir l'engager vu qu'il a été montré comme un hypocrite hier.  
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Neil  a écrit

J'comprends pas, qui voudrai refuser de L'engager, c'est un jeu Loft Story, et C'est pas tlm qui écoute sa...

Je suis d'accord avec toi. C'est un jeu et je ne crois pas qu'un employeur va se baser sur Loft Story pour embaucher son monde.   Je pense qu'il va plus regarder ses références et ses expériences de travail.

J'en reviens juste pas comment le monde oublie que c'est juste un "show".  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Je ne vois rien de machiavélique chez lui.  Il voudrait l'être mais ne l'est pas pantoute    
Il est plutôt pathétique  

Cette année le vrai Loft Story ce n'est pas à TQS qu'il se joue mais ici, sur ce forum avec ses chums   --Message edité par adelise le 2007-10-02 13:32:28--
Image
Image
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Croquinette  a écritc'est peut-être un jeu mais ça s'appelle de la télé-réalité pis y a l'air psychopate  

La plupart des psychopathes ont l'air tout a fait normaux.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Pacm  a écritThomas aussi personne va vouloir l'engager vu qu'il a été montré comme un hypocrite hier.  

Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

je sais qui veut faire un show mais je suis plus capable il exagère trop ,il en mets trop aussi.

Il es hypocrite,manipulateur au boutte.

Moi c,est quand il a été porté les bouteilles de boisson aus autres lofteurs .Et qu'il a dit j'espère que Cristal va prendre un coup .

Moi sait sûr que je l'engagarai pas j'aurais peur qu'il fout le bordel dans compagnie.On dirait qu'il aime être méchant et je ne pense pas que se soit un jeu pour lui.
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

trop drole hier dans la quotidienne lorsquil pousse tomas... regardez zy ben la face quand tomas est venu vers lui... criss qui avait la chienne une chance que cass étais la lol sa ma fait rire pcq il se montre trop fort pour se quil est .... mais il va faire un show c sur ...

I Wanna rock
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Krystellye  a écritje sais qui veut faire un show mais je suis plus capable il exagère trop ,il en mets trop aussi.

Il es hypocrite,manipulateur au boutte.

Moi c,est quand il a été porté les bouteilles de boisson aus autres lofteurs .Et qu'il a dit j'espère que Cristal va prendre un coup .

Moi sait sûr que je l'engagarai pas j'aurais peur qu'il fout le bordel dans compagnie.On dirait qu'il aime être méchant et je ne pense pas que se soit un jeu pour lui.

Bien que je ne le connaisse pas du tout, je serais réellement surprise que Sébastien ne fasse pas la différence entre LS et son lieu de travail.  

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

sebastien...... y a pas a dire il fait parlé de lui de long en large....

il est entré dans le loft en disant vouloir dérangé et surtout etre le méchant... je vois rien de ben méchant dans son jeu moi...

il essaye de reproduire tout ce qu'il a vu dans d'autre télé réalité ............ il avait juste oublier une choses importante..... faut etre fort pour réusir a mettre le public de ton bord, te tissé de reel alliance et demeuré confiant.

Ce que je constate a date c'est un gars qui a oublier le facteur humain de la game..... il n'avait certainement pas immaginé qu'il serais isolé du groupe comme présentement.... seul au sommet.

a l'instant ou le jeu tourne a son désavantage il devien nerveu comme c'est pas permis.......... les épaules vouté, plus d'ongles et il va meme jusqu'a utiliser la violense physique et verbale.

Il ne me fait pas pitié, il ne me fache pas.... le regarder allé par contre m'indispose..... je me dit que le retour a la réalité sera pas facile.

il sera out dès que l'immunité lui sera retiré....... on aime pas les mechat ici........ des donatello du BB on su crée des alliances.......... et gagné......... lui il se pert tout simplement dans ses contradictions, la blonde morte... le défi de 12h sur la pointe des pieds.... ouf il est la depuis moins d'une semaine et il commense déja a se mélangé dans ses mensonges.

Pour le fameux défi....... si crystelle n'a pas tenu plus de 1 sec.............. lui il ne doit meme pas s'etre rendu au poignées......... on verra ca bientot on le saura ce soir en fait.

pour lui le mieux c'est de sortir avant de faire un fou de lui.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

jeandit  a écrit

Drôle de jugement tout de même... Je suis toujours perplexe devant ce genre de commentaire vide. Tu les trouves niais et sans saveur? Pourquoi les regarder? Si au moins tu les critiquais dans un français correct....  

Que tu sois perplexe, ça semble couler de source..

ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Alphakus  a écrit

Moi avec!    J'utilise les mêmes expressions anglaises qu'ils utilisent dans le loft. Ils sont tout le temps de glisser des phrases anglaises dans tout, comme moi, et j'adore ça

Et au forumeur "ivoire", explique-toi mieux. Tu fais des attaques gratuites aux lofteurs...

Vous rêvez de vous faire assimiler? Bande de pions..

Attaques gratuites? Sans doute, mon dégoût nait tout seul juste à les voir se pavaner "cette bande de nul" comme l'a si bien dit Sébastien.. --Message edité par ivoire le 2007-10-02 14:25:34--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Neil  a écrit

Pourtant Mélanie de LS1 a eu beaucoup de problèmes à se retrouver un boulot dans son domaine en sortant de LS (elle est ingénieur). Jeu ou pas, quand les gens aiment pas ce qu'ils voient de toi à la télé... ça peut te suivre longtemps.

Si à LS tu te montres menteur, agressif, manipulateur, hypocrite, peu fiable... il y a des chances que lorsque tu te présenteras pour un emploi, l'employeur ne prenne aucune chance de voir si tu jouais la game ou pas et prenne un autre candidat.

Pour ma part, je pense que c'est un peu le même principe que de prendre une brosse... Tu ne peux pas changer ta nature profonde, si tu l'as pas en toi... saoûl ou pas. On peut transposer ça à LS
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

ivoire  a écrit

Vous rêvez de vous faire assimiler? Bande de pions..

Attaques gratuites? Sans doute, mon dégoût nait tout seul juste à les voir se pavaner "cette bande de nul" comme l'a si bien dit Sébastien..  

Svp, on s'adresse aux autres membres avec respect  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Alphakus  a écrit

Tu vas être surpris , il a plus d'un tour dans sa manche.

j,ai quelques questions pour toi...... je me pose des questions et j'aimerais en savoir un peut plus sur alphakus.

Tu connais seb c'est une certitude, par contre l,a tu déja rencontré en personne........ si c'est oui tu le connais réellement si tu l,a rencontré plus d'une fois

mais si c'est non et bien tu ne le connais pas. Parler a quelqu'un sur le net n'est aucunement révélateur de la réelle personalité d'une personne.

voici des exemples....

on sais que des pédophiles (repportage tva dernièrement) utilise le net pour cherché des jeunes a rencontré..... leur belles paroles et la descrïptions qu'il font d'eux meme n'est jamais ce qu'ils sont réellement..... ok, oui ce sont des jeunes naif... tu a raison il n'ont pas d'expérience mais bon..

Combien de personnes sur de site de rencontre du net se décrive reellement ........ pas beaucoup ........ les photo donné pour les site sont souvent très veilles et pas représentative...

Selon moi tu ne le connais pas, tu ne peut te fier qu'a ce qu'il a bien voulu te dire...... hier tu a dit dans le topic de la web cam que la fille donc  parle seb n'a jamais existé pour ensuite dire qu'elle a existé mais qu'elle n,est pas morte.....

Tu le trouve hot c'est ton affaire........ moi je le trouve pas mal ver de terre. Il a 26 ans, n'a jamais eu de relation significative, il se crois fin renard jamais le corbeau n'aurais ouvert le bec avec lui. Hé boy sur sa fiche il dit

a la question Quel type de personne êtes-vous il répond qu'il es très humble..... ensuite quand on lui demande quel sont ses 3 grandes forces il répont........... manipulateur, imbu de moi meme (quel humilité) et yeux dévastateur....... ho oui.... débastateur..... ben voyon

Il mentionne aussi:

Il ne me faut que quelques heures pour saisir exactement la personnalité d'un être humain. Je peux savoir les grandes lignes de sa vie et connaître où il se dirige et ce qu'il fera. Je suis aussi un excellent manipulateur, principalement grâce à m­es connaissances sur l'être humain.

si c'est vrai il attend quoi pour aidé les psychiatre qui ne save pas malgré leur étude ce que deviens ou encore ou s'en va leur patients...... pis il ont des étude poussé en plus...

comment un gars qui n'a pas eu de relation significative qui n'a pas d'amis outrement que virtuellement peut affirmé connaitre l'etre humain....... faut pas etre diplomé pour savoir que pour conaitre l'etre humain faut entré en communication réellement avec eux. Un clavier n'a pas d'émotion

a voir a 26 ans le nombre d'emploi qu'il a eu on peut se demandé ce qui cloche avec lui........... moi comme employeur je poserais des questions en partant.

Bon c'est mon point de vu........... je n,ai pas la prétention de connaitre l'etre humain il est trop complexe

Je crois vraiment qu'il n'est pas bien dans sa peau par contre ... a l'entendre il est la meilleur chose que la télé réalité québécoise aura connu....... moi je dirais que de toute celle que j'ai vu il est loin de l'etre.

Si tu aime son jeu........ parfait ......... mais essaye donc pas de faire avaler aux autre qu'il n'ont encore rien vu... pour moi seb après 2 minutes je savais que j'avais tout vu de lui.... c'est a dire un gars ben mal dans sa peau.

J'aimerais une réponse........... merci --Message edité par K9657227 le 2007-10-02 14:47:00--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »