Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

lélou  a écritBonjour à tous, je viens souvent lire les commentaires sur votre forum et je viens de me décider à commenter moi aussi ce show télévisé que j'aime tant détester. J'espère sincérement que ce forum n'est pas un lieu où l'on se fait rentrer dedans quand on donne son opinion et ue celle-ci n'est pas l'écho de l'opinion générale. Je tiens simplement à ajouter ma voix (car il n'y en a pas beaucoup il semble dans mon cas) à celle des amis de Sébastien (Je tiens donc à préciser que je ne le connait ni d'Ève ni d'Adam).

Pour être bien honnête, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi les gens ont "peur de lui", le trouvent "dangereux" et s'amusent à dire le plus souvent possible qu'il est physiquement monstrueux. Tout celà n'est que de la télé, un jeu, un scénario... de la fiction, quoi. Ce n'est pas le réel même si les "joueurs" finissent par se croire dans la réalité et là est tout le plaisir d'écouter cette quotidienne. Je trouve normal que les gens dans le loft ressentent aussi fortement la frustration, la colère, qu'ils soient fébriles, mais à l'extérieur du loft, je trouve étrange que les gens embarquent à ce point et puissent réellement "détester" une personne.

Il a annoncé dés le départ qu'il désirait endosser le rôle qu'il a maintenant et la prod l'a choisi exactement pour ça. Si vous n'aimez pas ce personnage, c'est à la prod qu'il faut faire des remontrances, non?
Tu as trouvé en plein ce que je pense moi aussi et que je n'arrivais pas à exprimer  
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Laeticia_23  a écritAlphakus: si ton ami était le vilain manipulateur qu'il se croit etre, il essayerait de se faire aimé des plus nigauds afin de mieux les poignarder sans qu'ils s'en rende compte... Il mettrait ses ennemis de son bord, et les pauvres petits suivraient le pas. il serait séducteur comme tout bon manipulateur plutôt que répulsif... Voila ce qu'il ferait.  

Pas nécessairement. Il y a plusieurs stratégies pour être le villain de la saison.

Il l'a dja dit qu'il pourrait pas manipuler avec ses beaux yeux.

Il a besoin de sa tête pis sa voix.
Et c'est ça qu'il fait à date!

*j0e*
Novice

Message par *j0e* »

Sa voix??? Crime ya plus de l'air de qqn qui parle du nez qui se fait pincer les bijoux de famillle... tite voix tannante... tu manipules personnes avec une voix comme ca, tu les achales!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Alphakus  a écrit

Pas nécessairement. Il y a plusieurs stratégies pour être le villain de la saison.

Il l'a dja dit qu'il pourrait pas manipuler avec ses beaux yeux.

Il a besoin de sa tête pis sa voix.
Et c'est ça qu'il fait à date!

je l'aime bien Sébastien .. il nous donne un bon show à date .. mais pas parce qu'il est stratégique .. mais bien parce qu'il est tellement maladroit et veut trop en mettre qu'il foire tout ce qu'il fait pis moi quand je regarde lÉmission et que je suis crampé ... ben c'est signe que j'ai un bon show ... juste pt pas pour les raison que lui voudrait  

j'avoue que le gang d'abruti par contre c'était Priceless !!!! mouahhhhhhhhhhhh
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

*j0e*  a écritSa voix??? Crime ya plus de l'air de qqn qui parle du nez qui se fait pincer les bijoux de famillle... tite voix tannante... tu manipules personnes avec une voix comme ca, tu les achales!  

SA VOIX = SES PAROLES...

geez

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Yé ben creepy et colon!! Je viens d'écouter la quotidienne de lundi... kessé ca!! Y vient de dire que les autres lofteurs étaient pas intelligent!! fouté moi ca dehors bordel!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
*j0e*
Novice

Message par *j0e* »

Demandez vous pas pkoi c lui qui a été nommé le patron... C'est booker!!!

C'est pour donner du piquant au début de saison...
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

SleepysCarnalNymph  a écritYé ben creepy et colon!! Je viens d'écouter la quotidienne de lundi... kessé ca!! Y vient de dire que les autres lofteurs étaient pas intelligent!! fouté moi ca dehors bordel!
Et oui, c'est ça un "méchant", c'est condescendant, méprisant et prétentieux, c'est pour ça que la prod a fait ce choix là de lofteur.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

lélou  a écrit
Et oui, c'est ça un "méchant", c'est condescendant, méprisant et prétentieux, c'est pour ça que la prod a fait ce choix là de lofteur. J'aime bien ta façon de penser et de voir les choses, ça me rejoint...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

ivoire  a écritMon Dieu, faites que Sébastien reste le plus longtemps possible!!! Ça va être l'horreur quand il va partir, l'ennui plat des crétins à calotte..

je dirais que Mathieu S , Matthieu R, Vincent et Thomas aurait été excellent pour OD .. Mais pour LS .. à part poser pour le moment ..  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ivoire
Modeste Jacasseur

Message par ivoire »

Mon Dieu, faites que Sébastien reste le plus longtemps possible!!! Ça va être l'horreur quand il va partir, l'ennui plat des crétins à calotte..

Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Alphakus  a écrit

SA VOIX = SES PAROLES...

geez

Non, ça voix ressemble à celle d'un ti-gars qui a fini de muer encore...  Une petite voix à la Guy A. Lepage !

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Blue Peace  a écrit

Non, ça voix ressemble à celle d'un ti-gars qui a fini de muer encore...  Une petite voix à la Guy A. Lepage !

En disant la voix je (et il) parle de ses paroles. Sibole.

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tipet  a écrit

Je pense la même chose. Non mais là, la psychose à propos des candidats c'est donc ben une mode! Il y a 2 ans c'était Jean-François le potentiel violeur en série, l'année passé c'était David le batteur de femme et là c'est Sébastien l'évadé de Louis-H Lafontaine  
  ben voilà chaque fois,ça en prends un pour faire faire des cauchemars à plusieurs
pis du côté des filles c,est soit une plante,une jalouse whatever,ayoye,  
Image
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Alphakus  a écrit

En disant la voix je (et il) parle de ses paroles. Sibole.

Bah oui, tu parles de ses mots, phrases, expressions, allocutions, paroles, vocables, injures et sottises !    

Moi, je parle de sa voix :  intonation, phonation, son, timbre...

Il est nasiard et insipide.  My two cents`

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

lélou  a écrit
Et oui, c'est ça un "méchant", c'est condescendant, méprisant et prétentieux, c'est pour ça que la prod a fait ce choix là de lofteur.

Je ne suis pas d'accord! Ils se sont planté solide la prod avec leur choix de 'premier' vilain de LS!

Le Québec est pas trop fort la-dessus les vilains! Alors si tu veux embarquer un vilain pour la 1ère fois de ton show,tu prends quelqu'un de charismatique! Ce qui n'est ABSOLUMENT pas le cas de Sébastien!

Il est pas drôle,pas baveux...Il essaie,mais ca fait enfant d'école de 7 ans et demi!

Et il est tellement énervé d'être enfin ds une télé-réalité qu'il essaie toutes ses stratégie qu'il a penser la 1ère semaine! Drôle d'idée....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Zoukie  a écrit

Je ne suis pas d'accord! Ils se sont planté solide la prod avec leur choix de 'premier' vilain de LS!

Le Québec est pas trop fort la-dessus les vilains! Alors si tu veux embarquer un vilain pour la 1ère fois de ton show,tu prends quelqu'un de charismatique! Ce qui n'est ABSOLUMENT pas le cas de Sébastien!

Il est pas drôle,pas baveux...Il essaie,mais ca fait enfant d'école de 7 ans et demi!

Et il est tellement énervé d'être enfin ds une télé-réalité qu'il essaie toutes ses stratégie qu'il a penser la 1ère semaine! Drôle d'idée....

Il est pissant .. je l'aime trop .. sortir toute sles cartes de son jeux et tout ça dans la première journée !!! Priceless .. il va être brûlé à la première semaine et si il toffe jusqu'a la deuxième .... il va être completement déssouflé      
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

William  a écrit

Il est pissant .. je l'aime trop .. sortir toute sles cartes de son jeux et tout ça dans la première journée !!! Priceless .. il va être brûlé à la première semaine et si il toffe jusqu'a la deuxième .... il va être completement déssouflé      

Tu vas être surpris , il a plus d'un tour dans sa manche.

Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

William  a écrit

Ouin ben il a besoin d'aovir un gilet à manche longue ...    

En tk, jsuis trop fatigué pour trouver un comeback...haha

bonne nuit!

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

William  a écrit

Tu es tordant  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »