Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Il est sympa comme tout..  

.. faut pas qu'il s'en aille tout de suite...      

Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Pour divertir, il a diverti ce soir. Mais il m'a déçu beaucoup.

C'était une très bonne quotidienne!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

fripono  a écritIl est sympa comme tout..  

.. faut pas qu'il s'en aille tout de suite...        

Fripono vient de dire un gros mot

Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

C'est clairement de lui qu'on parle le plus, donc je crois que d'une certaine façon il peut se dire "mission accomplie"
Image
Image
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Amalgame  a écrit

Fripono vient de dire un gros mot

Quoi, tu le trouves pas sympa ?  

Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Yeah, Go Sebastien! Trop hot à soir le montage. J'adore comment ils commencent à raconter son histoire de méchant

J'espère qu'il va rester patron !        

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

fripono  a écrit

Quoi, tu le trouves pas sympa ?  

Tout autant que je trouve sympa une paire de corderoy brun
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Amalgame  a écrit

OoooOOOoooo.... je vois...

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

fripono  a écrit

OoooOOOoooo.... je vois...

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Amalgame  a écrit

Je veux pas t'écoeurer...mais les magasins en sont plein cette année!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

mousseline  a écrit

Je sais, pourquoi tu penses que j'aime pas magasiner   manque juste la mode du col roulé beige et fini, je me met à la couture  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

mousseline  a écrit

Oups... on va en faire une indigestion...

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

fripono  a écrit

J'espère que tu as plus de succès à la couture qu'à la cuisine...

Tant que c'est manuel et non avec une machine  
Autre anecdote pas très reluisant pour mon côté femme d'interrieur  
Doolores2
Stagiaire

Message par Doolores2 »

Moi je trouve que c'est trop gros pour être réel. Je veux dire...ils ont choisi les lofteurs parmi des milliers de jeunes tous plus le fun les uns que les autres. et ils ont choisi Sébastien...pourquoi vous pensez?
Pour qu'il nous fasse un show.
C'est un très bon acteur, qui fait la job qu'ils lui ont demandé. Faire comme s'il était un sadique, ou un maniaque.
Il le fait très bien, tout le monde l'haï.
Je commence à décrocher moi. Me faire manipuler de même ça m'écoeure.
D.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Amalgame  a écrit

Je sais, pourquoi tu penses que j'aime pas magasiner   manque juste la mode du col roulé beige et fini, je me met à la couture  

J'espère que tu as plus de succès à la couture qu'à la cuisine...

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Doolores2  a écritMoi je trouve que c'est trop gros pour être réel. Je veux dire...ils ont choisi les lofteurs parmi des milliers de jeunes tous plus le fun les uns que les autres. et ils ont choisi Sébastien...pourquoi vous pensez?
Pour qu'il nous fasse un show.
C'est un très bon acteur, qui fait la job qu'ils lui ont demandé. Faire comme s'il était un sadique, ou un maniaque.
Il le fait très bien, tout le monde l'haï.
Je commence à décrocher moi. Me faire manipuler de même ça m'écoeure
D.
Tu vois Doolores2  je ne suis pas loin de penser comme toi !
après 3 ans je commence à savoir comment pense la production et je suis de moins en moins crédule et cette année le début me semble très GROS!!!  Ca ressemble de plus en plus à un cénario  
P.S. j'ai éditer pour corriger mes fautes. --Message edité par Mary Beth le 2007-10-01 21:25:40--
Manoux 40
Novice

Message par Manoux 40 »

moi je peux pas croire que se gars la est bien dans se qu'il fait présentement dans le loft...c'est beau etre un show mais faudrait pas qu'il oublie qu,apres le loft il y a la réalité..pas sur moi qu'il sera si bien vu au grand public a sa sortie du loft... l'image qu'il donne le marquera pour longtemps...
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Bonjour à tous, je viens souvent lire les commentaires sur votre forum et je viens de me décider à commenter moi aussi ce show télévisé que j'aime tant détester. J'espère sincérement que ce forum n'est pas un lieu où l'on se fait rentrer dedans quand on donne son opinion et ue celle-ci n'est pas l'écho de l'opinion générale. Je tiens simplement à ajouter ma voix (car il n'y en a pas beaucoup il semble dans mon cas) à celle des amis de Sébastien (Je tiens donc à préciser que je ne le connait ni d'Ève ni d'Adam).

Pour être bien honnête, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi les gens ont "peur de lui", le trouvent "dangereux" et s'amusent à dire le plus souvent possible qu'il est physiquement monstrueux. Tout celà n'est que de la télé, un jeu, un scénario... de la fiction, quoi. Ce n'est pas le réel même si les "joueurs" finissent par se croire dans la réalité et là est tout le plaisir d'écouter cette quotidienne. Je trouve normal que les gens dans le loft ressentent aussi fortement la frustration, la colère, qu'ils soient fébriles, mais à l'extérieur du loft, je trouve étrange que les gens embarquent à ce point et puissent réellement "détester" une personne.

Il a annoncé dés le départ qu'il désirait endosser le rôle qu'il a maintenant et la prod l'a choisi exactement pour ça. Si vous n'aimez pas ce personnage, c'est à la prod qu'il faut faire des remontrances, non?
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

lélou  a écritBonjour à tous, je viens souvent lire les commentaires sur votre forum et je viens de me décider à commenter moi aussi ce show télévisé que j'aime tant détester. J'espère sincérement que ce forum n'est pas un lieu où l'on se fait rentrer dedans quand on donne son opinion et ue celle-ci n'est pas l'écho de l'opinion générale. Je tiens simplement à ajouter ma voix (car il n'y en a pas beaucoup il semble dans mon cas) à celle des amis de Sébastien (Je tiens donc à préciser que je ne le connait ni d'Ève ni d'Adam).

Pour être bien honnête, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi les gens ont "peur de lui", le trouvent "dangereux" et s'amusent à dire le plus souvent possible qu'il est physiquement monstrueux. Tout celà n'est que de la télé, un jeu, un scénario... de la fiction, quoi. Ce n'est pas le réel même si les "joueurs" finissent par se croire dans la réalité et là est tout le plaisir d'écouter cette quotidienne. Je trouve normal que les gens dans le loft ressentent aussi fortement la frustration, la colère, qu'ils soient fébriles, mais à l'extérieur du loft, je trouve étrange que les gens embarquent à ce point et puissent réellement "détester" une personne.

Il a annoncé dés le départ qu'il désirait endosser le rôle qu'il a maintenant et la prod l'a choisi exactement pour ça. Si vous n'aimez pas ce personnage, c'est à la prod qu'il faut faire des remontrances, non?

lélou for PRESIDENT !!!    

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

lélou  a écritIl a annoncé dés le départ qu'il désirait endosser le rôle qu'il a maintenant

Qu'il assume alors
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »