Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Jayco  a écrit
Depuis que j'ai posé cette question à Drake, l'ami de Sébastien, celui-ci n'a jamais "posté" de nouveaux commentaires ici... bizarre...
j'sais pas si tu avais vu mon post je prend un guess c'est mon avis en tk Lol...Pour ceux et celle qui se demande si l'histoire de Sébastien concernant sa Fameuse fiancée qui serait morte l'an passé, Hé bien moi je vous dit que c'est pas vrai. j'me base sur l'entervue qu'il a fait, allez la lire dans le topic des articles de revuies du loft. Il dit qu'il jn'a jamais vraiment eu de relation stable en amour et qu'il se tanne vite....Donc j'crois que c'étais un beau emnsonge pour attiré la sympatie, c'qui semble pas trop avoir marché dans son cas parce que y'énerve tlm dans le loft.. --Message edité par annik23 le 2007-09-30 19:55:22--
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Jayco  a écrit
Depuis que j'ai posé cette question à Drake, l'ami de Sébastien, celui-ci n'a jamais "posté" de nouveaux commentaires ici... bizarre...

Ma répondre...

C'est pas vrai pantoute. Qqun l'a dit, c'est marqué dans "La Semaine" qu'il n'a jamais eu de relation stable.

On en avait parlé de tsa Seb & moi, qu'il essayerait d'inventer une histoire pour attirer la pitié. Jtrouve ça drôle qu'ils aient pas mis ça dans les quotidiennes pareil.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alphakus  a écrit

Ma répondre...

C'est pas vrai pantoute. Qqun l'a dit, c'est marqué dans "La Semaine" qu'il n'a jamais eu de relation stable.

On en avait parlé de tsa Seb & moi, qu'il essayerait d'inventer une histoire pour attirer la pitié. Jtrouve ça drôle qu'ils aient pas mis ça dans les quotidiennes pareil.
Peut etre parce quils savaient ce qui sortirait dans la revue Ca donnait rien de présenter ca a tv.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Encore plus weirdo que j'pensais le bonhomme  
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

LeeLou  a écrit
Peut etre parce quils savaient ce qui sortirait dans la revue Ca donnait rien de présenter ca a tv.

Non mais genre montrer Sébastien en train de dire cette confidence là, pis après montrer des confessionals qu'il dit que c'est pas vrai pis toute. ça aurait fait un bon show et on aurait vu pour la première fois un gros mensonge de Seb.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alphakus  a écrit

Non mais genre montrer Sébastien en train de dire cette confidence là, pis après montrer des confessionals qu'il dit que c'est pas vrai pis toute. ça aurait fait un bon show et on aurait vu pour la première fois un gros mensonge de Seb.
Ca aurait pu se faire
Je sais pas trop pourquoi ils l'ont pas fait , ca m'étonne un peu je dois dire.Y ont préféré misé sur autre chose que ca faut croire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Ou ben ils veulent pas montrer son côté menteur TU SUITE.

Parce que sérieusement, inventer le décès de qqun = pas de votes du public. Seb y est allé fort en partant, ça m'a surpris.

Mais spa grave , yé hot pis il va gagner.  

Doolores2
Stagiaire

Message par Doolores2 »

Comment faire pour télécharger les petits films que vous nous donnez.
exemple celui de la chicanne. J,aurais bien aimé le faire écouter à ma famille sans être connectée.
D.
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

www.keepvid.com est bon pour ça. Cherche "keep youtube videos" sur google.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Peut-etre que TQS l'aurait montré s'il y avait eu un personnage charismatique comme Thunder D pour lui annoncer la nouvelle.  
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

--Message edité par Alphakus le 2007-09-30 20:53:02--

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Alphakus  a écritOu ben ils veulent pas montrer son côté menteur TU SUITE.

Parce que sérieusement, inventer le décès de qqun = pas de votes du public. Seb y est allé fort en partant, ça m'a surpris.

Mais spa grave , yé hot pis il va gagner.    

D'un autre coté, Johnny Fairplay est pas détesté non plus ... Je sais que c'est comparer des pommes et des oranges, mais bon ...
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Jel sais mais ici c'est le public qui décide..et on sait comment les québécois aiment les ptits gentils. Je pensais juste pas qu'il allait sortir ces gros mensonges tu suite.

Mais en même temps...yaurait fallu qu'il sorte ce mensonge-là bientôt de toute façon...tsé ça ferait suspect qqun qui dit à la semaine 7 " ah oui en passant ma fiancée est morte ça fait 1 an! Lol" . Dans le fond, ctais soit au début ou jamais! Go Seb! --Message edité par Alphakus le 2007-09-30 20:52:47--

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Sébastien...  Hmmm, moi aussi je trouve qu'il fait pitié.  Je ne sais pas pourquoi il a été choisi mais je ne crois pas que c'est une bonne chose qui lui arrive dans sa vie.  Juste pas les commentaires qu'on lit ici.

Les lofteurs aussi se questionnent sur lui, ils trouvent qu'il ne "fitte" pas avec les autres.  Qu'avait la production en tête... moi c'est ce que j'aimerais savoir.

En tout cas il ne gagnera pas loft story, je gagerais n'importe quoi là dessus.  Si ce gars là gagne je regarde plus jamais loft story (pis j'adore le show faque..)

Pauvre Sébastien... je voudrais pas être lui...
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

minnie618  a écritSébastien...  Hmmm, moi aussi je trouve qu'il fait pitié.  Je ne sais pas pourquoi il a été choisi mais je ne crois pas que c'est une bonne chose qui lui arrive dans sa vie.  Juste pas les commentaires qu'on lit ici.

Les lofteurs aussi se questionnent sur lui, ils trouvent qu'il ne "fitte" pas avec les autres.  Qu'avait la production en tête... moi c'est ce que j'aimerais savoir.

En tout cas il ne gagnera pas loft story, je gagerais n'importe quoi là dessus.  Si ce gars là gagne je regarde plus jamais loft story (pis j'adore le show faque..)

Pauvre Sébastien... je voudrais pas être lui...

Bin la, j'trouve qu'il n'as aps juste lui qui fite pas dans le décor.. J'sais pas trop sur quoi tu te fie, mais les lofteurs ont toute une personalités différente.. Pis y'as 2 personne qui gagne, fak les chance sont assez minime!

Pis la, j'voit pas trop t qui pour dire qu'est-ce qui est bon dans sa vie ou qu'est-ce qui est pas bon. Tcé lol...

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

est ce que j bien lu
il s'est inventé une blonde qui est décédée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

AH BEN MAUSUS !!!!!!!!! Merci pour la réponse. En fait, je me doutais bien que c'était un mensonge.
J'ai hâte le 10 octobre !!!!!!! Il va falloir qui fasse son air triste de chien battu car ça fera un an qu'il aura perdu sa supposée fiancée.   En tout cas, moi j'aurais été mal à l'aise d'inventer une histoire de décès pour attirer l'attention ou la pitié. C'est une bizarre façon de jouer...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

nancy31f  a écritest ce que j bien lu
il s'est inventé une blonde qui est décédée  
Oui, il a dit qu'il a perdu sa FIANCÉE le 10 octobre 2006 dans un accident d'automobile.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Jayco  a écrit
Oui, il a dit qu'il a perdu sa FIANCÉE le 10 octobre 2006 dans un accident d'automobile.

Vraiment ridicule  ... non même pas, c'est complètement abjecte inventer de pareil chose

Voyons donc faire ça, il est pire que je le croyais, c'est loin d'être du Machiavele, c'est être complètement déconnecté

En terme poli, il est zinzin  
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

http://media.putfile.com/Lounge-29-sept-2

J'espère que vous avez vu cette vidéo là...si je comprends bien, Sébastien a vraiment réussi à mettre Thomas dans les mauvaises pensées des gens! Avancez à genre 4:00 minutes quand Christelle et Francis parlent.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »