Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Wow jpeux tu te piquer ta banderole??

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Probablement que plusieurs sont aussi manipulateurs et manipulatrices que Sébastien dans le loft, la seul différence c'est qu'il n'embarque pas le publique plus qu'il faut! Pour l'instant en tout cas! Ou différemment!

Parcequ'il faut avouer que Loft story c'est un jeu d'hypocrisie et de trahison, ils doivent en majorité s'y appliquer!

Il peut y avoir de vrais amitié qui se développe pour quelque uns, mais il faut quand-même qu'ils dupent d'autre personne du groupe! --Message edité par Thewinneris le 2007-09-28 22:24:17--
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

apbt  a écrit

Je trouve que ça fait bien du sens ce que tu as écrit Moony

Sauf que je voulais citer quelqu'un moi là! Ça l'air que ça pas marché.  Je vais finir par m'habituer au forum.  
moony
Caïd de la Causette

Message par moony »

En tk, y a trois topics de plusieurs pages sur lui.  Une chose est sûre, c'est qu'il fait jaser!   On verra bien si sa stratégie s'avère efficace.  

Pour ça, il faut pas trop qu'il s'attache (ce qui lui paraissait peut-être plus facile avant d'entrer) aux autres parce plus ça va avancer, plus il va avoir de la difficulté à faire ce qu'il voulait faire au départ.  Déjà, il commence à être très près de Crystelle.  Perso, je le sens aussi plus fragile qu'il veut le laisser croire.  Ça semble pas être un gars très bien dans sa peau au départ.  

Par contre, dans le loft, ils se doutent de rien, à mon avis.  Les filles le pensent tout à fait innofensif, tout gentil, tout mignon, sans malice (c'est une des filles qui l'a dit).  

Et la majorité des gars se méfient pas de lui non plus, j'suis sûre de ça.  Y a déjà une p'tite clique des "plus beaux" (mon humble avis   ) qui commence à se former... ces gars-là ont confiance en leur charme, donc pas menacés par lui.

J'ai hâte de voir s'il va arriver à ses fins sans qu'on découvre son jeu.

Edit: J'oubliais... Je suis portée à croire que s'ils l'ont mis là, c'est qu'ils pensent que sa stratégie peut être efficace.  Et mon p'tit doigt me dit qu'il va avoir un coup de main discret de la prod de temps en temps.  Faut pas oublier que tout est orienté dans le sens que les producteurs veulent bien aller.  Y a rien de moins réel que la télé-réalité. --Message edité par moony le 2007-09-28 23:26:45--
*Marie-Claude*
Caïd de la Causette

Message par *Marie-Claude* »

moony  a écrit
Moi, ça me semble évident.  C'était prévu depuis le début, voyons donc.  C'était prévu par la production que les filles le choisiraient comme était celui qui avait le moins confiance en lui.  La photo avec le livre qui lui cache le visage, c'était exprès pour ça.  

La production savait fort bien qu'il serait parmi les premiers à sortir s'ils n'avaient pas une stratégie pour contrer ça.  Quand ils veulent que quelqu'un reste dans le show, ils s'arrangent pour.  Ça auriat eu l'air un peu fou de le ramener après l'avoir éliminé comme Mathieu... alors on a procédé autrement.  

C'est en plein ce que je me suis dit!  

Je l'aime bien moi Sébastien.  C'Est mon préféré à date dans le show.

*Marie-Claude*
Caïd de la Causette

Message par *Marie-Claude* »

Pis coudonc, suis-je la seule à le trouver 'cute'?    Il a un p'tit quelque chose... ses yeux sont écoeurants!  
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

*Marie-Claude*  a écritPis coudonc, suis-je la seule à le trouver 'cute'?    Il a un p'tit quelque chose... ses yeux sont écoeurants!    

Il est juste moins beau que les autres, mais il n'est pas laid.

Son plus gros problème, c'est sa posture qui lui donne un léger air de bossu et fait paraître son coup trop court.

Il devrait aussi se tailler les sourcils. Ceux-ci forment presque un "unibrow".

Sa petite voix de villain ne l'aide pas, mais j'imagine qu'il fait exprès.

Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

*Marie-Claude*  a écritPis coudonc, suis-je la seule à le trouver 'cute'?    Il a un p'tit quelque chose... ses yeux sont écoeurants!    

ça l'air que tous les goûts sont dans la nature... sauf que moi si j'étais seule avec lui sur une île... je me creuse un trou discrètement... je m'emporte toute la bouffe qui existe sur cette île pour manger... je lui laisse rien pour être certaine de me ramasser seule... pis quand  yé pu là j'en ressors  
clauclau89
Stagiaire

Message par clauclau89 »

Ouachhh je suis vraiment pas capable ..Il me degoute  premierement parce qu'il est laid.. Mais en plus.. imbecile!
J'ai regarder son blog .. Puis la conclusion que j'en tire cest un Nerdz  qui a des amis ( Internet.. ) assez naifs pour qu'il puisse les manipuler et etre le roi a leur  yeux..!:PJ'dis pas que le loft doit contenir que des beaux gens.. mais ya ben des limites a mettre un arrieré qui met son chandail attacher autour de la taille avec ses soulier attaché serré.. Puis qui se croit tellement hot la.. Je n'ai jamais mis Une cenne dans loft story .. Mais la journée qui tombe au ballotage cest clair que j'met   De largent pour le faire sortir.. Qui retourne sur son ordinateur  Nerdz!Yagis dans le loft comme si les lofteurs devait tous etre a leur pieds .. Il a tellement pas lair vrai ce gars la.. Quand il parle tout sonne faux.. Hier quand il devait leur mettre la main sur lepaule.. pis qui leur lachais une tite phrase.. ca sonnais faux au boute  pis yavait lair dun psychonet evadé de son blog.. Tsé ca en dit gros... Ses amis.. Yé  a connu sur internet.. LOL  
Sur ce bonne journée  Et je reve de la journée ou le beau Vincent vas sortir ses gros bras pour le mettre k.o ...
J'suis pas pour la violence dans la vie.. mais pour les gens qui se croit supérieur ca peut les ramener a la realité..
Puis on veut de l'action non?:P
Beurkkk ... Ah et au fait.. Aucun de ses ami internet n'a pensé a lui epilé les sourcils??Son UN sourcil est vraiment beurk..

Dans les téléréalité messemble mettez nous du beau monde agreable a regarder.. Pas des affaires laides dememe... --Message edité par clauclau89 le 2007-09-29 12:03:38--
clauclau89
Stagiaire

Message par clauclau89 »

Ruth  a écrit

Et que dire de ses sourcils wow vraiment écoeurants  

Tout sur lui m'écouere.. jaurais jamais cru que quelqu'un d'aussi laid puisse etre d'une téléréalité..
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Et que dire de ses sourcils wow vraiment écoeurants  
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Je n'ai les l'habitude de porter de jugement sur les écrits des forumeurs mais là je tiens juste à spécifier qu'il y a des gens plus superficiels que d'autres
ImageImage ImageImage
Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

colaille  a écritJe n'ai les l'habitude de porter de jugement sur les écrits des forumeurs mais là je tiens juste à spécifier qu'il y a des gens plus superficiels que d'autres

Bienvenue au Québec

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Il s'agit de mon premier post au sujet de cette 4e édition de Loft Story. Ho! Ho !

Je tiens uniquement à dire pour l'instant que j'aime beaucoup ce lofteur et que j'espere qu'il se rendra loin. Et je crois que ca va arrivé puisque dans l'intro du début avec les petites animations des lofteurs... Il apparait le dernier et il s'agit d'une tendance des précédentes éditions que les 3 derniers se rendent tres loin.

...
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

j'adore son jeu moi! j'ai hate de voir sa sortie ce qu'il va dire etre vrai et faux..

mais je pense qu'il a oublier que c'est le public  qui vote et qu'il sera malheureusement pas le gagnant
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

C'ta savoir si, quand il ne serai plus patron...il sera au ballotage ou non..p'tete que non..on peut pas prédire..mais tk...c't'un JOUEUR chose sure!!:P
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

moony  a écrit
Moi, ça me semble évident.  C'était prévu depuis le début, voyons donc.  C'était prévu par la production que les filles le choisiraient comme était celui qui avait le moins confiance en lui.  La photo avec le livre qui lui cache le visage, c'était exprès pour ça.  

La production savait fort bien qu'il serait parmi les premiers à sortir s'ils n'avaient pas une stratégie pour contrer ça.  Quand ils veulent que quelqu'un reste dans le show, ils s'arrangent pour.  Ça auriat eu l'air un peu fou de le ramener après l'avoir éliminé comme Mathieu... alors on a procédé autrement.  

Je suis nouvelle... pas une grande habituée de ces forums, mais éternelle observatrice du comportement humain.  Je n'aime pas particulièrement ce gars-là.... pas plus que je le déteste (non, mais on peut vraiment détester quelqu'un qu'on a vu juste une couples de fois à tv?)

Peut-être que je suis pas une grande fan comme plusieurs d'entre vous.  Il y en a que je trouve sympathique, d'autres moins... de là à m'extasier devant un participant ou encore pire me mettre à l'haïr, y a une marge me semble.  Tk...

Ce que je pense de Sébastien, c'est qu'il va faire un bon bout dans le loft parce qu'il va mettre la bizbille.... donc il va faire le show (c'est quand même drôle d'entendre une fille déjà dire de lui qu'il n'a aucune malice ).  Mais je crois pas qu'il va gagner.  Le gagnant sera dans le coeur des gens.  

C'est vrai je suis d'accord avec toi, ils avaient fait la même genre de stratégie avec Mathieu de Loft Story2  sachant qu'il tapperait sur les nerfs de tout le monde au début.....et ils ont décidé de la cacher au jardin c'était prévu, lui aussi ils ne voulaient pas qu'il parte. Ces move sont calculés par la prod. c'était CLAIR que les filles choisiraient le gars caché derrière un livre en plus il a des yeux un tantinet piteux je trouve.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Drake426
Modeste Jacasseur

Message par Drake426 »

Alphakus  a écritWow jpeux tu te piquer ta banderole??

Biensur elle est la pour ca !!!!  

-====== Ami de Seb ======-

"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Drake426  a écritÉtant ami de Sébastien, je trouve que vous allez un peu loin dans vos propos. Premièrement y a des gars crissement plus laitte que lui dans le loft. Par ailleur moi j'écoute pas l'émission pour voir du beau monde, j'écoute ça pour voir si y va se passer d'quoi. Sinon sa sert a rien d'écouter ça ! Et Seb c'est le gars idéal pour faire un show jusqu'au bout. Il faut absolument qu'il reste jusqu'à la fin !!!  

Drake, étant l'ami de Sébastien, est-ce que tu peux me dire si c'est vrai qu'il a perdu sa fiancée dans un accident d'auto le 10 octobre 2006? Merci.  ;)
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Drake426...

Même si tu l'explique 40 fois..ceux qui veulent comprendre vont comprendre...les autres non!!!

Tu vas te gruger à l'expliquer pour rien... Anyway..comme j'dis depuis le début..c'qui veut c faire parler de lui..pis là ca marche en caline..!!! Y va etre content quand y va sortir du loft...Anyway y'a bcp de monde qui le juge parce qu'il est soit disant laid.....y dérange...pis c'est cool!!!:P

Faut qui s'rende loin..!!! Mordu comme il est y'a  pas fini de nous surprendre j'crois bien
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »