Sébastien

Modérateur : Elise-Gisèle

Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

Y'avait pas l'choix de dire sa stratégie...voyons    Comme je disais hier..soit ça va passé soit ca va cassé...

Y veut que l'oublic soit avec lui donc logiquement fallait qui l'embarque dans sa game
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Faleur  a écritY'avait pas l'choix de dire sa stratégie...voyons    Comme je disais hier..soit ça va passé soit ca va cassé...

Y veut que l'oublic soit avec lui donc logiquement fallait qui l'embarque dans sa game

J'espère que le public embarquera avec lui, je veux voir un michant, un vrai cibole qui s'assume et qui foute la merde.  Et si il est vraiment comme il dit, je vais embarquer dans son fan club en maudit  

J'édite pour rajouter que je vais adorer le détester, si il est vraiment comme il le prétend.  Go, Go, sort ton méchant Sébastien     --Message edité par Kilby le 2007-09-27 12:27:17--
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

J'y ai dit d'pas nous decevoir si y'était prit!
J'espere que ça va passer a l'histoire:P hehe
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ben je sais pas....
Me semble quil aurait tout de meme pu etre plus subtil.

Mathieu a été aimé et détesté mais il a pas commencé la game en demandant au public d'embarquer avec lui , Shawn , meme affaire ,le public s'est fait prendre au jeu et a embarqué avec lui avec le temps.

Me semble quil y a une facon de faire embarquer le public de son bord sans tout dire en partant.Pour moi , je dis bien pour moi , il m'a enlevé le gout de le découvrir en dévoilant tout.

J'aime bien croire que ce que je vois d'une personne est vrai ... lui on voit bien en partant puisquil l'a dit quil joue  

Tk j'embarque pas , et j'embarquerais pas non plus  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

Amalgame  a écrit

Non pas les pieds, en autant que sa pu pas là

Non je parlais de dire au membre d'aller chez le diable, peut-être le dis-tu avec humour aussi, je ne sais pas, juste que certain membre peuvent y voir un attaque et si sa commence à riposter, c'est pas long que sa fait boulle de neige et je trouverais dommage que ton topic en porte les concéquences... Voila tout  

Okay désolé ! jsuis habitué à l'ambiance sarcastique et destructrice d'âme de Survivor Sucks, ma me calmer

Little_Angel
Modeste Jacasseur

Message par Little_Angel »

Sur sa photo sur le site de TQS, je trouve qu'il ressemble au chanteur d'Oasis. M'enfin...
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

LeeLou c'est ton choix c'est ok...mais si tu suis les télé-réalités américaines un brin tu comprends pourquoi...

Faut pas oublier un VILAIN un VRAI on en a jamais eu..

Mathieu était pas plus vilain que Shawn:P
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Faleur  a écritLeeLou c'est ton choix c'est ok...mais si tu suis les télé-réalités américaines un brin tu comprends pourquoi...

Faut pas oublier un VILAIN un VRAI on en a jamais eu..

Mathieu était pas plus vilain que Shawn:P

Je n'ai jamais suivis ces émissions  
Bah ca en prends pour tout les gouts , moi les vilains juste pour le trip d'etre vilain c'est pas mon bag.
Pour Mathieu et Shawn , tout est une question de perception   Pour certains ils étaient chiant et méchant et pour d'autres non.Mais je comprends ce que tu veux dire en parlant de vilain.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

On se rappellera toujours de la citation de Mathieu de LS2 :

"Ya mon côté bon gars
*se retourne*
pis mon côté crosseur..."

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Alphakus  a écrit

Okay désolé ! jsuis habitué à l'ambiance sarcastique et destructrice d'âme de Survivor Sucks, ma me calmer

Exact! Ici c'est pas Survivor Sucks! Pkoi tu ne viens pas ds les sections anglos ici!? T'es le bienvenue!

Mais arrête de comparé ton chum au plus grand joueur de télé-réalité au monde cibole!!!!!!!!!!!! Y'a rien fait encore!!! Wil a tout fait,tout inventé....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

lol c'tais tu une manière subtile de me dire de sacrer le camp ça?

Je le sais que Seb a rien fait encore mais on a beaucoup parlé de sa stratégie ensemble et je l'ai même aidé à la perfectionner de temps à autres. J'essaye juste d'être optimiste! C'est tout.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ok t'es susceptible toi hein!?

Je suis modératrice des sections anglos,je vois que les reality show t'intéresse et je te disais de venir faire un tour ds ces sections tout en te souhaitant la bienvenue et tu y voit que je te dit te sacré le camp...Ca va ben!

Entk....Tu est tjs le bienvenue ds les sections anglos!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Alphakus
Illustre Pie

Message par Alphakus »

OH shit jsuis vraiment désolé ! Jpensais que tu disais genre " Ben ici c'est pas Survivor Sucks ! faque dégage."

J'ai vraiment mal lu. Désolé !  

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Personnellement, j'trouve qu'il a des maudits beaux yeux  

Mais maudit que ses photos ne l'avantage pas !

Et à cause de ce que Stephane Bellavance (d'ailleur j'comprend toujours pas c'qu'il fait à LS lui) à dit, à chaque fois que je le vois, j'ai l'image de Bob l'éponge qui m'apparait en tête   --Message edité par Whisper le 2007-09-27 18:04:01--
ImageImage
Alexsterf
Stagiaire

Message par Alexsterf »

Sébastien a la production avec lui!!Ils se sont arrangé pour qu'il soit patron pour etre sure de rester!!J'ai l'impression qu'on va vouloir protéger le 1er veritable mechant du loft et c'est tant mieux!!
Metalkat
Nouveau Né du Forum

Message par Metalkat »

Salut à vous tous!!
J'étais avec vous l'année passée mais je ne me souvenais plus de mon mot de passe donc je me suis réinscrit avec le même nom  

Je crois que c'est planifié, le fait d'avoir choisi un "vilain" qui n'entre peut-être pas dans le stéréotype "Loft Story"...
Sur combien d'auditionnés? 4000 ils ont dit? Dites-moi pas qu'il n'y avait aucun "beau" candidat prêt à faire la bisbille et dire vouloir manipuler les gens!

Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

"beau" on pourrait tu lacher le..moi jai des gros bras..moi jme pouponne devant le mirroir 4 ans...

On peut tu parler de game!!?

Anyway ya des estis de yeux moi jtrouve!!!

http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/0 ... -16049.php

Y'a ben di monde de d'accord avec eux en tk...des VRAIS joueurs on en a déja eu? non!! Laissez-y dont l'temps d'faire ckia a faire  

Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

c't'une game..pas un concours de beauté!  
Tite-Cycia
Caïd de la Causette

Message par Tite-Cycia »

du d'accord avec eux..jparle de c un SHOW on JOUE une game!
Alexsterf
Stagiaire

Message par Alexsterf »

Je suis avec toi Faleur!! J'ai bien aimé son entrevue quand y traite les lofteurs de mollusque!!! haha  mais c'est vriament la stratégie a adopté pour gagner avec le public qui vote on dirait!!Faudrait que sebastien change ca!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »