le patron cette semaine***spoiler***
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
Je suis vraiment sous le choc... je peux comprendre que pour le show, certaines personnes puissent apprécier un ''personnage'' comme Sébastien.
Toutefois, si c'est lui qui gagne à la fin, je serai complètement reversé de voir que ce genre d'attitude méprisante et dénigrante envers les autres puissent non seulement être cautionnée, mais encouragée par un prix...
Toutefois, si c'est lui qui gagne à la fin, je serai complètement reversé de voir que ce genre d'attitude méprisante et dénigrante envers les autres puissent non seulement être cautionnée, mais encouragée par un prix...
juju30 a écritJe suis vraiment sous le choc... je peux comprendre que pour le show, certaines personnes puissent apprécier un ''personnage'' comme Sébastien.
Tant qu'à moi, c'est pas pire que de cracher dans la nourriture. --Message edité par jumbo le 2007-11-13 18:40:47--
Tant qu'à moi, c'est pas pire que de cracher dans la nourriture. --Message edité par jumbo le 2007-11-13 18:40:47--
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Modeste Jacasseur
juju30 a écritJe suis vraiment sous le choc... je peux comprendre que pour le show, certaines personnes puissent apprécier un ''personnage'' comme Sébastien.
Au moins Sébastien, ses stratégies tordues et sa pseudo méchanceté, nous changent agréablement des petits coucouples cucus qui se minouchent tout le temps. Cela chu pu capable. Loft Story, ce n'est pas Occupation Double.
Au moins Sébastien, ses stratégies tordues et sa pseudo méchanceté, nous changent agréablement des petits coucouples cucus qui se minouchent tout le temps. Cela chu pu capable. Loft Story, ce n'est pas Occupation Double.
Fan de téléréalité !
héhé sébastien va leur faire la vie dure aux autres lofteurs j'ai bien hâte de voir ça... seb super champion de la culture générale
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Gillo a écritJe crois bien que ça va brasser autant dans le loft que dans le forum cette semaine!
Ça sent l'ouragan Sébastien et au lieu de se calmer elle prend de l'ampleur!
Non un vrai grand déluge ou un raz de marée --Message edité par Visine le 2007-11-14 15:14:30--
Ça sent l'ouragan Sébastien et au lieu de se calmer elle prend de l'ampleur!
Non un vrai grand déluge ou un raz de marée --Message edité par Visine le 2007-11-14 15:14:30--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]