le patron cette semaine***spoiler***

Modérateur : Elise-Gisèle

RealityVince
Stagiaire

Message par RealityVince »

Ark Ark Ark

Degueulasse

J'ai envie de vomir, je suis outré, découragé, flaburgaster, DÉGOUTTÉ!!

jpeux pas concevoir que cet gros caca la, va passé encore 2-3 sem dans le loft, eurk !!

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Oui!!   Mais j'aurais aussi aimé que ce soit Delphine!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Yesssssssssss, sirrrrrrrrrr        

1 semaine encore sans dépenser pour le sauver.              
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Pentoute.

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Non, parce qu'il va parlé encore plus aux caméras, et dire que les Lofteurs sont des ci et des ca. Ce qui veut dire, la seul et unique chose qu'il sait faire, en plus il se répète.

Après ca, on vient dire qu'il joue???.........pffff

Même un ti vieux de 85 ans est capable de faire exactement ca, puisque ca ne demande aucune énergie. --Message edité par zahar le 2007-11-13 13:45:45--

Ma photo, dans visage, page 854.
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Oui !
sa va etre une des plus belle semaine du loft je crois
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis très content. Les autres vont devoir affiner leur stratégie pour le contrer sinon ils vont en suer un coup.

Good thing!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

Moi j'aurais aimé que ce soit Delphine, car la seule fois ou il y a eu une fille comme patronne elle s'est fait enlevé la vedette par yannick.
Quand je lisais les posts depuis la semaine on disait toujours que la prod favorisait thomas avec les activités comme le tir au poignet.
Je me demande c'est qui que la production favorisait en faisant un challenge avec des questions  ;)  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

thalya9  a écritMoi j'aurais aimé que ce soit Delphine, car la seule fois ou il y a eu une fille comme patronne elle s'est fait enlevé la vedette par yannick.
Quand je lisais les posts depuis la semaine on disait toujours que la prod favorisait thomas avec les activités comme le tir au poignet.
Je me demande c'est qui que la production favorisait en faisant un challenge avec des questions  ;)  

Présumes-tu qu'il n'y a que Sébastien de cultivé dans ce groupe-là? --Message edité par Beppo le 2007-11-13 15:52:03--

Au plaisir!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

thalya9  a écritMoi j'aurais aimé que ce soit Delphine, car la seule fois ou il y a eu une fille comme patronne elle s'est fait enlevé la vedette par yannick.

Ben voyons...Sébastien est-il le plus intelligent du groupe?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Ben voyons...Sébastien est-il le plus intelligent du groupe?

À moins de bien mal saisir son propos, il semblerait que oui. Il n'est donc pas un deux de pique comme on aimerait le faire croire. mdr

Au plaisir!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

À moins de bien mal saisir son propos, il semblerait que oui. Il n'est donc pas un deux de pique comme on aimerait le faire croire. mdr

J,ai vu ton message après avoir écrit le mien

C,ets ce que je comprend aussi, si la prod a semble-t-il fait exprès pour faire un défi plus intello pour favoriser Sébastien, on doit déduire qu'il est le plus intelligent du groupe    
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet  a écrit

J,ai vu ton message après avoir écrit le mien

C,ets ce que je comprend aussi, si la prod a semble-t-il fait exprès pour faire un défi plus intello pour favoriser Sébastien, on doit déduire qu'il est le plus intelligent du groupe      

... compte tenu du groupe, je dois malheureusement dire que "le moins épais" serait plus approprié... Pour me citer moi-même, je pense pas que si la NASA avait besoin d'un astronaute en catastrophe, c'est dans le Loft qu'elle irait le chercher...

attention, ce n'est pas une question de scolarité - c'est une bête question de "brain power". Il y a des exceptions mais le lofteur moyen n'est pas... comment dirais-je... excessivement intelligent...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

OUI!!!!!!!!!!!

Merci pour l'excellente nouvelle!!!
mookiwi
Manitou de la Parlotte

Message par mookiwi »

J'aurais voulu n'importe qui, sauf lui!!

Au début, c'était ben drôle son ptit jeu, mais là, PU CAPABLE!!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je ne sais pas de quel questionnaire il s'agissait, mais, pour ma part, je crois que la production voulait favoriser une fille en faisant un défi intellectuel.

Je vais préciser au cas où : Non, je ne veux pas dire par là que les gars sont moins intelligents que les filles!!! Je veux dire que les filles ont moins de chances de gagner si c'est un défi plus physique!!!

Mais bon, je ne sais pas non plus comment la sélection des candidats s'est effectuée.
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

J'espère que le second "patronat" de Sébastien sera plus réussit que le premier. Rappellez-vous, il avait été tout le temps malade, s'était isolé du reste du groupe et avait fait des erreurs qui lui avait mis tous les lofteurs à dos.

Fan de téléréalité !
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

bob1959  a écritJ'espère que le second "patronat" de Sébastien sera plus réussit que le premier. Rappellez-vous, il avait été tout le temps malade, s'était isolé du reste du groupe et avait fait des erreurs qui lui avait mis tous les lofteurs à dos.

Faut qu'il continue a s'isoler... il fait bien ça... comme un grand

thalya9
Modeste Jacasseur

Message par thalya9 »

Beppo  a écrit

Présumes-tu qu'il n'y a que Sébastien de cultivé dans ce groupe-là?  
non du tout mais à le voir aller, il est quand même fort en enigme. On l'a vu avec celui du dix. Je ne l'aime pas mais je peux voir qu'il est très wise.
TBlay
Stagiaire

Message par TBlay »

FANTASTIQUE,non seulement personne ne pet le mettre au ballotage comme ils auraient voulu, mais s'est lui qui tien ne gros bout du baton.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »