Résultat des votes du ballottage de cette semaine

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Mdrr ca me fais rire chaque annee les gens se fie au sondages  mais on peut ps vraiment savoir le vrai resultat voyon donc
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Encore une fois, je vous suggère d'être extrêmement prudent avec des chiffres qui ne sont pas diffusés officiellement par TQS ou une firme autorisée.

À ce compte-là, comme je veux voir Élodie quitter ce soir, je peux sortir n'importe quel chiffre la plaçant en tête, ce qui pourrait avoir pour effet de stimuler les votes pour les autres...

Je sais que la plupart d'entre vous ne vous laissez pas embarquer là-dedans, mais pour ceux qui seraient tentés d'y croire, souvenez-vous que ces chiffres ne viennent pas des gens qui les détiennent pour vrai...
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Nikki.  a écritEncore une fois, je vous suggère d'être extrêmement prudent avec des chiffres qui ne sont pas diffusés officiellement par TQS ou une firme autorisée.

À ce compte-là, comme je veux voir Élodie quitter ce soir, je peux sortir n'importe quel chiffre la plaçant en tête, ce qui pourrait avoir pour effet de stimuler les votes pour les autres...

Je sais que la plupart d'entre vous ne vous laissez pas embarquer là-dedans, mais pour ceux qui seraient tentés d'y croire, souvenez-vous que ces chiffres ne viennent pas des gens qui les détiennent pour vrai...

Je suis d'accord mais à toutes les fois que cela est arrivé, c'était vraiment la bonne personne qui sortait le mercredi soir, donc je commence tranquilement à y croire moi.  

J'édite pour dire que j'aimerais tellement ça qu'ils ne soient pas vrai car comme ça c'est Elodie qui sortira.     --Message edité par Kilby le 2007-11-14 13:16:16--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kilby  a écrit

Je suis d'accord mais à toutes les fois que cela est arrivé, c'était vraiment la bonne personne qui sortait le mercredi soir, donc je commence tranquilement à y croire moi.  

J'édite pour dire que j'aimerais tellement ça qu'ils ne soient pas vrai car comme ça c'est Elodie qui sortira.      

Je ne prétends pas que c'est faux, je veux juste que les gens soient avertis et qu'ils fassent attention...

J'édite pour ajouter que lorsque je dis qu'ils ne détiennent pas les chiffres pour vrai, j'aurais du ajouter ''ou qu'ils ne les détiennent pas officiellement''... --Message edité par Nikki. le 2007-11-14 13:22:36--
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Nikki.  a écrit

Je ne prétends pas que c'est faux, je veux juste que les gens soient avertis et qu'ils fassent attention...  

Oui, je comprends bien ce que tu voulais faire et c'est très correct aussi.  
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Si élo part Cass va reprendre des forces!!!

Faites pas ce que je ferais!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »