Véronika gagnante???
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Les lofteurs pensent vraiment que c'est Véronika qui a le plus de chance de remporter l'édition de Loft Story...
Humm...Y doivent nous faire un maudit bon montage les techniciens...Car Véronika, n'a rien d'une gagnante...
On la voit pas beaucoup, lorsqu'on l'a voit...Elle s'exprime très très mal....Ou elle est simplement pas interessante...
Qu'en pensez-vous?
Humm...Y doivent nous faire un maudit bon montage les techniciens...Car Véronika, n'a rien d'une gagnante...
On la voit pas beaucoup, lorsqu'on l'a voit...Elle s'exprime très très mal....Ou elle est simplement pas interessante...
Qu'en pensez-vous?
-
- Modeste Jacasseur
Honnêtement, je trouve que c'est elle qui mérite le plus de gagner à cause de son expérience de vie. C'est vrai qu'elle est très intelligente. Le seul problème, c'est qu'elle parle très mal et on ne la voit pas beaucoup. --Message edité par Paradoxale le 2007-11-09 20:05:39--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
Phidlidou1 a écritLes lofteurs pensent vraiment que c'est Véronika qui a le plus de chance de remporter l'édition de Loft Story...
Qu'en pensez-vous?
Véronika est belle, très brillante, nuancée, rassembleuse, pas envahissante et humble. Avec le look qu'elle a, elle pourrait marcher le nez pas mal plus haut que d'autres dans le loft.
Moi j'aime bien Véronika et ce, de plus en plus.
Qu'en pensez-vous?
Véronika est belle, très brillante, nuancée, rassembleuse, pas envahissante et humble. Avec le look qu'elle a, elle pourrait marcher le nez pas mal plus haut que d'autres dans le loft.
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Phidlidou1 a écritLes lofteurs pensent vraiment que c'est Véronika qui a le plus de chance de remporter l'édition de Loft Story...
Qu'en pensez-vous?
Véronika a tout simplement appris le français avec des gens comme les autres lofteurs!!!! Mais elle a prouvé plusieurs fois qu'elle n'est pas une cruche. Elle n'est pas le genre qui fait des coups d'éclats (comme la dent "éclatée" de Sébastien!!) Je la vois gagnante bien plus qu'une autre lofteuse, à part peut-être Delphine.
Qu'en pensez-vous?
Véronika a tout simplement appris le français avec des gens comme les autres lofteurs!!!! Mais elle a prouvé plusieurs fois qu'elle n'est pas une cruche. Elle n'est pas le genre qui fait des coups d'éclats (comme la dent "éclatée" de Sébastien!!) Je la vois gagnante bien plus qu'une autre lofteuse, à part peut-être Delphine.
url=https://lilypie.com][/url]
-
- Modeste Jacasseur
Épicure a écrit
Je suis d'accord avec ce message.
Veronika fut une surprise pour moi. C'est une valeur sûre, contrairement à ce que j'ai pu penser au départ.
Je suis d'accord avec ce message.
Veronika fut une surprise pour moi. C'est une valeur sûre, contrairement à ce que j'ai pu penser au départ.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Je me demande pourquoi presque tout l'monde disent que Véronika est brillante. Quelles preuves a-t-on? D'accord, elle a réussi un sudoku enfantin, réussi parce que les autres étaient moches, c'est tout. Quant au défi des citrouilles, on s'entend tu pour dire que c'était encore plus enfantin que le sudoku.
En d'autres mots, ce n'est pas parce qu'on est meilleur qu'on peut être qualifié de brillant. N'exagérons pas quand même.
En d'autres mots, ce n'est pas parce qu'on est meilleur qu'on peut être qualifié de brillant. N'exagérons pas quand même.
Comme elle n'a pas d'accent on oublie que le français n'est pas sa langue. Si elle parlait avec un accent russe on trouverait son français extraordinaire.
Puis elle a réussi à se rendre à l'université en même temps que les autres en apprenant la langue plus l'anglais qui ne doit pas être très bien enseigné en Russie vu que tous les joueurs russes du Canadien arrivent ici unilingues.
Donc si elle n'est pas brillante elle est loin d'être conne!
Puis elle a réussi à se rendre à l'université en même temps que les autres en apprenant la langue plus l'anglais qui ne doit pas être très bien enseigné en Russie vu que tous les joueurs russes du Canadien arrivent ici unilingues.
Donc si elle n'est pas brillante elle est loin d'être conne!
moi je la vois gagnante c est sur
elle la pas eu tres facile c est une fille capable de foncer
ce n est pas un ti bebe comme delphine
et je pense que si elle reste dans le loft elle va commencer a brasser un peu
elle voit clair et est pas innocente
elle c est pas les minouches qui la motive c est la game --Message edité par shade le 2007-11-10 01:17:36--
elle la pas eu tres facile c est une fille capable de foncer
ce n est pas un ti bebe comme delphine
et je pense que si elle reste dans le loft elle va commencer a brasser un peu
elle voit clair et est pas innocente
elle c est pas les minouches qui la motive c est la game --Message edité par shade le 2007-11-10 01:17:36--