Ballottage - Qui va SORTIR
Modérateur : Elise-Gisèle
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
ca va se jouer entre christelle et crystale
mais je veux de tout coeur que christelle parte
et que crystale reste! j'aimerais qu'on la découvre d'avantage! PS: je l'ai trouver très belle ce soir, avec ses cheveux dans le coté avec sa fleur!
je crois que vero va rester, et élo aussi(qui etait belle aussi)
donc OUT chrystelle
mais je veux de tout coeur que christelle parte
et que crystale reste! j'aimerais qu'on la découvre d'avantage! PS: je l'ai trouver très belle ce soir, avec ses cheveux dans le coté avec sa fleur!
je crois que vero va rester, et élo aussi(qui etait belle aussi)
donc OUT chrystelle
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Crystal va sortir parce qu'elle n'aura pas assez de votes de soutien, mais mon premier choix d'élimination aurait été Delphine si elle n'avait pas été immunisée par l'autre crétin (Thom-ass).. puis ensuite Cristelle.. qu'elle retourne jouer à son Xbox chez-elle. --Message edité par kates le 2007-11-11 01:22:39--
-
- Novice
-
- Modeste Jacasseur
- Black_Knight
- Magicien des Mots
MlleApocalyptica a écritMes choix : Élodie ou Crystal.
À avoir vraiment à choisir, c'est Crystal que je souhaiterais voir partir. Et c'est largement dommage pour elle.
Mais mon choix premier aurait été DELPHINE. Je prie presque qu'elle perd son immunité lors de la journée de Dimanche afin qu'elle rejoigne les 4 autres au ballotage ! ;)
À avoir vraiment à choisir, c'est Crystal que je souhaiterais voir partir. Et c'est largement dommage pour elle.
Mais mon choix premier aurait été DELPHINE. Je prie presque qu'elle perd son immunité lors de la journée de Dimanche afin qu'elle rejoigne les 4 autres au ballotage ! ;)
...
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon