Cass: ma déception!

Modérateur : Elise-Gisèle

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Si les 2 sont sincères, je trouves qu'Élodie et Cass forment un beau couple et je ne comprends pas pourquoi sont choix vous fait destester Cass! C

C'est comme si parcequ' Élodie a des défaults qui ne vous plaisent pas ne mérite pas que quelqu'un s'interesse à elle?

Et qu'il veuille éliminer son grand chum Tomas du jeu, c'est normal puisqu'un seul va la gagner cette maison et l'argent! Il fait rien de méchant, ne parle pas contre lui, il veut seulement gagner lui aussi! Ça n'impêche pas leur amitié.

Anyway, Cass reste mon numéro un! Il ne me décoit pas du tout pour l'instant!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Consult1  a écrit

L'idée de ne me viendrais pas de traiter une fille de "pute" parce qu'elle m'a fait mal... Peut-être la traiter de "con**" ou "d'épaisse" mais porter un jugement "moral" comme ça sur elle, on dirait que c'est son opinion d'elle qui est sortie d'un coup...

"On demande le Dr Freud à la chambre 112, le Dr Freud, chambre 112.." ;-)

Ici, Freud... Classez cette expression dans les régionalismes au même titre que « charrue ». On n'a pas oublié, j'espère?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Jcomprend pas ce qui se passe dans la tete de Cass...Il pogne une fille folle et laide a la place de Véro une belle blonde intelligente....Bizzare!! y dois etre en manque en tbk  
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Thewinneris  a écritSi les 2 sont sincères, je trouves qu'Élodie et Cass forment un beau couple et je ne comprends pas pourquoi sont choix vous fait destester Cass! C

C'est comme si parcequ' Élodie a des défaults qui ne vous plaisent pas ne mérite pas que quelqu'un s'interesse à elle?

Et qu'il veuille éliminer son grand chum Tomas du jeu, c'est normal puisqu'un seul va la gagner cette maison et l'argent! Il fait rien de méchant, ne parle pas contre lui, il veut seulement gagner lui aussi! Ça n'impêche pas leur amitié.

C'est que nous sommes tous sans défaut ici alors tu comprends que de voir l'imperfection chez une personne relève de l'insupportable de notre part, voyez-vous?

mdrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Ici, Freud... Classez cette expression dans les régionalismes au même titre que « charrue ». On n'a pas oublié, j'espère?

Sans me le faire condamner, ça serait un aspet plus décevant de la part de Cass de penser ça de Véro! Parcontre, si c'est bien une simple expresson comme tu dis (lol), tant mieux! Mais des fois, dire que c'est une simple expession c'est une excuse facile! Lol En tk!

Sinon, comme pour "charrue" c'est assez spécial comme choix d'expression courrante!  Lol!

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

C'est que nous sommes tous sans défaut ici alors tu comprends que de voir l'imperfection chez une personne relève de l'insupportable de notre part, voyez-vous?

mdrrrrrr

Ben trop vrai --Message edité par Thewinneris le 2007-11-10 19:30:47--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ma plus grande déception a propos de Cass.....il est incapable d'assumer ses décisions
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Moi je n'ai pas trippe sur Cass depuis le début, de toute façon ma déception est presque tous les lofteurs de cette année, je trouve ça tellement drable, il se passe rien

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

c est pas pire que thomas qui a traité karine de charrue

il ne me decois pas pour autant il joue le jeu tout comme
thomas il n est pas pire pas mieux

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Depuis Élodie sa cote d'amour a tomber de 10 a genre 1-3.. lol
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Cass semble être resté collé au stade pipi-caca-pet. Et disons qu'en se collant avec une fillette comme Élodie, ça fait baisser beaucoup la crédibilité de ce joueur, qui avait pourtant toutes les chances de se rendre loin. Dommage pour lui mais il a une grosse pente à remonter.

url=https://lilypie.com][/url]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Thewinneris  a écritSi les 2 sont sincères, je trouves qu'Élodie et Cass forment un beau couple et je ne comprends pas pourquoi sont choix vous fait destester Cass! C

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Fuck you toi estie de pute dit Cass à Véronika.

C'est super cass, pardon class.. Un vrai de vrai gentleman --Message edité par Guignol le 2007-11-11 01:45:44--

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

phoebe  a écritC'est Sébas qui aurait du dire fuck you sti d'pute a Élodie quand la folle y'a cassé une dent. La ça aurait été a propos.  

Personnellement j aime mieux un bon coup sur la gueule ....Mes bijoux pas touche s.v.p
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Essayez pas de tourner le fuck you de Cass à l'endroit de Véro comme si c'était legitime.

Vero a essayée de lui bloquer le chemin, pis il s'est cogné les couilles sur son pied. C'est pas comme si elle lui avait donné un bon coup de pieds dans les couilles là!

Il lui a lancé ça le plus sérieusement du monde et il y a eu un gros malaise. Pas pour rien que la cam a fixée Véro pendant de longues secondes et elle savait pas trop comment réagir. Il s'est même pas excusé en plus le colon! --Message edité par Balthazar le 2007-11-11 05:07:25--
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

de plus en plus déçevant cass
Image
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

cass etait decevant avec ses indecitions . il vient encore baiiser sa quote en traitant vero de pute. il s'est lié avec elo. parce qu'avec elle il n'a pas a se force les meninges pour lui faire la conversation.  ca prend pas un secondaire pour parler de pets de pipi de caca de sexe .

grand maman calin
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

je penses pas que sex fait penser à pipi pis caca necesairement... même si on se raproche; l'un vers l'autre, mais en tk. J'dirai ce que je penses pour pas brusquer personne.
Oeil Noir
Modeste Jacasseur

Message par Oeil Noir »

On est déçu de l'un ou l'autre pcq on les surévalue. Ils ont tous bcp à apprendre et pas mal plus de maturité à acquérir. Sont encore jeunes.

La réaction de Cass à l'endroit de Véro semblait celle d'un ado. Tsé, genre, qui dit n'importe quoi juste pour créer un effet.

Même Delphine, ma préférée, a ben du chemin à faire. Sa réaction envers Seb à la suite du départ de Francis était ridicule ("je le hais!").

Finalement, ce sont des enfants.
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Cass il fait erreur par dessus erreur , il ment a Thomas quand il as dit qu'il est désolé pour la chaine d'uminitée car une semaine après il l'as remis au ballotage (ca thomas  ne le sais pas) il dit qu'il joue pour vincent ...je ne vois pas le raport c un jeu ou c chacun pour sois , il as fait des choses avec Elodie et il c'est empressé de s'en venter a Thomas de facon dégradande pour Elodie..il est crocheté sur les pets  il dit que c un gars gèné une chance ... il devrait se garder une petite gène pour ses pets surtout quand il fait ca devant Veronika,Christelle ou Crystal ce sont des filles avec de la class et  il devrait respecter ca.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »