Cass: ma déception!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

On se fait toujours avoir par un joli minois.
À part avoir une belle gueule, de plus en plus je trouve qu'il est immature, manque de confiance en lui, se contredit souvent et que maintenant qu'il a des rapprochements avec Élodie il pourrait faire fouerrer le jeu. Une chance qu'il a pas gagné au poker!!

url=https://lilypie.com][/url]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

moi j'aime ca le voir aller avec élo je commence a etre tané de del qui met toujours thomas sur la corde raide elle dit toujours ca va etre  comme un test

bonne année 2009
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi Élodie pu capaaaaable.........les trois autres sont égals pour moi

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

jveux rien savoir de Cass... jveux qu'il parte maintenant.

Pu pentoute dans mes coups de coeurs.
phoebe
Stagiaire

Message par phoebe »

Ditto.

C'était aussi mon gros coup de coeur au début, pis son intelligence a descendue légèrement dans mon estime quand il n'a pas sauvé 'son grand chum Thom' du balottage, mais je me suis dit qu'il avait tout simplement mal prévu ses affaires, mais la je commence a croire qu'il veut se débarasser de Thomas au plus vite pour avoir des chances de gagner.

Sa relation avec Élodie, que je trouve laide, vulgaire et imbécile, scelle son sort en ce qui me concerne : je ne le crois plus sincère et vrai comme je le pensait au début, et je voudrais garder Thomas, Sebas et Matthieu dans le loft et qu'il soit le prochain gars qui sort.

Et j'espère qu'Élodie va sortir mercredi soir.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Cass semble être rester trop naturel, c'est pt ce qu'il ne fallait pas faire, je le trouve attachant et quel corps!OMG!
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Citation :Kattou  a dit :

Cass a lancé une poche de tisane dans l'oeil de Christelle.

Cass: fuck you toé sti de pute.. (finalement il a dit ca à Véro)

le pauvre épais

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

phoebe
Stagiaire

Message par phoebe »

Non mais vraiment y descend ... tombe vertigineusement. Je commence a trouver que finalement il fitte bien avec la folle a Élodie. Je n'aurais jamais cru il y a 2-3 semaines que j'en viendrais a aimer Sébas et a mépriser Cass.

Pis on dirait que les filles belles et intelligentes (Véronika), il aime pas vraiment.... Povre LOSER !
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

On va raconter ici toute l'histoire:

Ils ont fait une bataille d'oreillers tous ensemble
Cristellle arrose Cass (elle lui lance de l'eau)
Cass attrappe une poche de tisane, la lui lance  et elle la reçoit accidentellement dans l'oeil
Il s'excuse et se sent trés mal, il s'avance vers elle pour voir, il est penché vers Cristelle et Véro qui est sur son lit juste à côté lui donne un coup de pieds dans les parties
(En passant, elle n'avait absolument rien à voir là-dedans)
Sous le coup de la douleur il dit: Fuck you sti de pute
Non, ce n'est décidément pas une bonne journée pour Cass

Cass était et reste mon coup de coeur, c'est vrai que quelquefois je voudrais lui botter le derrière pour qu'il vieillisse un peu, mais je l'aime bien quand même...

Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

de toute facon plus le jeu va avancer et moin y va y avoir de lofteur vous aller trouver des bobos a quelqu'un que vous aimiez plutot dans le jeu, ca me surprend pas de voir ce genre de sujet qui traite d'un coup de coeur qui change pour une déception, être enfermer crée momentanément des conflit et des attitude négative tot ou tard. En ce moment c'est sur Cass ca tombe!
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

lululalib  a écritOn va raconter ici toute l'histoire:

Ils ont fait une bataille d'oreillers tous ensemble
Cristellle arrose Cass (elle lui lance de l'eau)
Cass attrappe une poche de tisane, la lui lance  et elle la reçoit accidentellement dans l'oeil
Il s'excuse et se sent trés mal, il s'avance vers elle pour voir, il est penché vers Cristelle et Véro qui est sur son lit juste à côté lui donne un coup de pieds dans les parties
(En passant, elle n'avait absolument rien à voir là-dedans)
Sous le coup de la douleur il dit: Fuck you sti de pute
Non, ce n'est décidément pas une bonne journée pour Cass

Cass était et reste mon coup de coeur, c'est vrai que quelquefois je voudrais lui botter le derrière pour qu'il vieillisse un peu, mais je l'aime bien quand même...

Sous le coup de la douleur il dit: Fuck you sti de pute [g]

Ça devait faire un mal de chien!

phoebe
Stagiaire

Message par phoebe »

C'est Sébas qui aurait du dire fuck you sti d'pute a Élodie quand la folle y'a cassé une dent. La ça aurait été a propos.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

phoebe  a écritC'est Sébas qui aurait du dire fuck you sti d'pute a Élodie quand la folle y'a cassé une dent. La ça aurait été a propos.  

C'est ce que je pense aussi! Bien que SEB est plus startégique et en disant ce petit mot d'amour à ÉLODIE, elle se serait trop attaché à lui! LOLL
phoebe
Stagiaire

Message par phoebe »

La crise de démence qu'on aurait eu !! Direct a Robert Giffard !!
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

addic-love  a écrit

Sous le coup de la douleur il dit: Fuck you sti de pute [g]

Ça devait faire un mal de chien!

L'idée de ne me viendrais pas de traiter une fille de "pute" parce qu'elle m'a fait mal... Peut-être la traiter de "con**" ou "d'épaisse" mais porter un jugement "moral" comme ça sur elle, on dirait que c'est son opinion d'elle qui est sortie d'un coup...

"On demande le Dr Freud à la chambre 112, le Dr Freud, chambre 112.." ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
phoebe
Stagiaire

Message par phoebe »

Consult1  a écrit

L'idée de ne me viendrais pas de traiter une fille de "pute" parce qu'elle m'a fait mal... Peut-être la traiter de "con**" ou "d'épaisse" mais porter un jugement "moral" comme ça sur elle, on dirait que c'est son opinion d'elle qui est sortie d'un coup...

C'est effectivement a ça que ça ressemble. On dirait qu'il n'aime pas beaucoup Véro. Et dire qu'il s'est mis en couple avec une tite poseuse insignifiante qui a l'air de se penser so cool mais qui ne l'est pas du tout et il méprise une belle fille mature comme Véro. C'est assez révélateur.

Tellement déçue je suis de Cass. Et dire qu'il était vraiment mon préféré et de loin. J"ai perdu mes illusions. J'aurais aimé ça le voir avec Delphine ou Crystal ou Véro.
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Consult1  a écrit

Fiou  on dirais que ca l affecte personne ce language on est rendu ou  il a dépasser une limite  il est très frustré et de plus en plus et je crois que sa pseudo relation avec Elo l affecte  ce q est que supposition de ma part  mais je crois qu il la choisit car il croyait que cela lui donnerait de la visibilité  car il n y a absolument rien de romantique ds leur relation.Ce gars la n as aucune personnalité  si vous observez bien il imite constamment  Thomas qui se frotte les mains  te maintenant il imite Mathieu ds son mouvement d excitation  observez au jeu de poker.

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

phoebe  a écrit

C'est effectivement a ça que ça ressemble. On dirait qu'il n'aime pas beaucoup Véro. Et dire qu'il s'est mis en couple avec une tite poseuse insignifiante qui a l'air de se penser so cool mais qui ne l'est pas du tout et il méprise une belle fille mature comme Véro. C'est assez révélateur.

Tellement déçue je suis de Cass. Et dire qu'il était vraiment mon préféré et de loin. J"ai perdu mes illusions. J'aurais aimé ça le voir avec Delphine ou Crystal ou Véro.

Je crois plutot que Cass s est lié a la seule fille facile du loft   Véro ne serait jamsi interressé a Cass un pen qui pete constamment

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Fiou  on dirais que ca l affecte personne ce language on est rendu ou  il a dépasser une limite  il est très frustré et de plus en plus et je crois que sa pseudo relation avec Elo l affecte  ce q est que supposition de ma part  mais je crois qu il la choisit car il croyait que cela lui donnerait de la visibilité  car il n y a absolument rien de romantique ds leur relation.Ce gars la n as aucune personnalité  si vous observez bien il imite constamment  Thomas qui se frotte les mains  te maintenant il imite Mathieu ds son mouvement d excitation  observez au jeu de poker.
[couleur=#1ce200]  ce paragraphe est de moi et non de Consult

spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

Je crois plutot que Cass s est lié a la seule fille facile du loft   Véro ne serait jamsi interressé a Cass un pen qui pete constamment

cettte phrase  es de moi et non de Phoebe

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »