Candidat préféré toute année Confondue!!
Modérateur : Elise-Gisèle
il manque un ti peux de choix la ...samuel quocé qui fait la lui lollllllll ( a oui c vrai ya gagné ) le pire gagnant de ''LS''
SÉBASTIEN pour son jeu formidable et son humour noir ''the seb show !!!!
Véronika pour sa beautée ,son intelligence et sa maturité!!!! --Message edité par manitou le 2007-11-12 22:33:15--
SÉBASTIEN pour son jeu formidable et son humour noir ''the seb show !!!!
Véronika pour sa beautée ,son intelligence et sa maturité!!!! --Message edité par manitou le 2007-11-12 22:33:15--
V_Harkonnen a écritSébastien, mais il n'est pas dans les choix.... Un oublie? J'en doute...
LOL LOL LOL.... super job! mais te souviens tu comment le film finiT?
LOL LOL LOL.... super job! mais te souviens tu comment le film finiT?
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Beaucerveau a écritWow, c'est quoi ce sondage-là qui ne met pas Sébastien !!!! L'art de traficoter une sondage pour déformer la réalité.
C'était impossible de tous les mettre, il y a eu 4 éditions de LS. La personne qui a fait le sondage y a été de ses préférences à elle, rien ne t'empêche de le dire si c'est Sébastien ton préféré ;)
C'était impossible de tous les mettre, il y a eu 4 éditions de LS. La personne qui a fait le sondage y a été de ses préférences à elle, rien ne t'empêche de le dire si c'est Sébastien ton préféré ;)
-
- Manitou de la Parlotte
tipet a écrit
C'est sûr. Cependant, si l'on veut se faire une bonne idée des préférences des gens, il ne faut pas y aller de ses préférences, mais des préférences du monde en général. Sinon, le sondage ne veut rien dire.
C'est sûr. Cependant, si l'on veut se faire une bonne idée des préférences des gens, il ne faut pas y aller de ses préférences, mais des préférences du monde en général. Sinon, le sondage ne veut rien dire.
Beaucerveau a écrit
Oui, mais on s'en fiche, l'intéresant, c'est aussi de lire les commentaires des forumeurs. Un sondage est toujours "traficoté" dans la mesure où la question oblige à faire un choix qu'on ne ferait pas au départ nécessairement. Mais je dois avouer que je trouve étrange le choix de Samuel et Brigitte parmis les "meilleurs joueurs". Bon, j'imagine que ce sont simplement les préférés de celui ou celle qui a fait le sondage.
Oui, mais on s'en fiche, l'intéresant, c'est aussi de lire les commentaires des forumeurs. Un sondage est toujours "traficoté" dans la mesure où la question oblige à faire un choix qu'on ne ferait pas au départ nécessairement. Mais je dois avouer que je trouve étrange le choix de Samuel et Brigitte parmis les "meilleurs joueurs". Bon, j'imagine que ce sont simplement les préférés de celui ou celle qui a fait le sondage.