Sébastien vs Cass
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
Une différence fondamentale entre Seb et Cass, c'est que Seb a affiché clairement dès le départ qu'il ne nouerait pas de relation d'amitiés. En ce sens-là, il a la marge de manoeuvre pour placer ses pions sans paraître hypocrite. Eh bien, Cass, lui, est mal placé pour changer d'idée à propos de Thom maintenant. Il aurait du y penser avant.
D'apres moi Cass est rendu hors-concours maintenant VS Seb.Meme lui semble commencer a ce soumettre a sébas,Séb a encore beaucoup de stratégie devant lui Cass semble juste s'enfoncer de plus en plus,
CASS OWNED...
:C'est qui le premier ministre du Canada? Euhh Jean Chrétien. Je me cachait de honte sous mes couvertes de divan...
Seb Move Away. --Message edité par OLIX le 2007-11-14 19:24:53--
CASS OWNED...
:C'est qui le premier ministre du Canada? Euhh Jean Chrétien. Je me cachait de honte sous mes couvertes de divan...
Seb Move Away. --Message edité par OLIX le 2007-11-14 19:24:53--
GO SÉB
The game is ON.
-
- Stagiaire
leezy a écritSans aucun doute, Cass............dans ces deux là parce que je Déteste la momie qui fou rien dans le loft Sébastien
Mais si ce serait contre Thomas..........out Cass.........
tu te trompe il fait quelque chose dans le loft il fait le show surtout la nuit et est tres strategique, il fais croire au lofteurs qui est momie mais il est bien vivant , regarde les emissions et video
Mais si ce serait contre Thomas..........out Cass.........
tu te trompe il fait quelque chose dans le loft il fait le show surtout la nuit et est tres strategique, il fais croire au lofteurs qui est momie mais il est bien vivant , regarde les emissions et video
BrigitteloveStevexxx