Un nouveau Déluge!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
C'est vraiment trop poche un nouveau deluge, c'est clair que ca va etre Delphine contre Thomas pis ca me fais vraiment trop chier. et si Cass est au balotage en plus .la serieu j'arrete d'ecouter l'emission. Mes 3 preferes ca serais vraiment juste trop poche. Si ca arrive je veux quand meme voir Thomas gagner, faut voter pour lui en grand nombre GO THOMAS
We don't have time for this now Mathieu Marcotte, we must continue our way back home
-
- Seigneur de la Causerie
Rey Cheevas a écritCA VA ETRE BEAU ...!!!!!!
faut pas qu'elle parte, au moins elle met de l'action et elle se distingue vraiment des autres filles par son style. pis en plus ca enlèverais encore plus de vote pour aider la gang a thomas. faut que christelle sorte --Message edité par ded1111 le 2007-11-14 01:03:41--
faut pas qu'elle parte, au moins elle met de l'action et elle se distingue vraiment des autres filles par son style. pis en plus ca enlèverais encore plus de vote pour aider la gang a thomas. faut que christelle sorte --Message edité par ded1111 le 2007-11-14 01:03:41--
bia a écritmon idée est peut-être farfelue mais peut-être que ca pourrait être les anciens lofteurs qui décident.
Ben là les anciens lofteurs faut en revenir c'est LS4 crime ils ont eu leur moment de gloire et leurs belles sorties alors faudrait oublier ça
Ben là les anciens lofteurs faut en revenir c'est LS4 crime ils ont eu leur moment de gloire et leurs belles sorties alors faudrait oublier ça
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
Mélika a écrit
Et Véro, pourquoi ne reprendrait-elle pas sa combinaison dans la voûte tant qu'à y être. C'était sa conséquence pour avoir accepté un montant d'argent alors elle doit vivre avec...
Oui, c'était la conséquence bien sûr, tout le monde l'a compris! Mais Delphine pourrait essayer de se battre et regagner son droit! C'est tout ce que je voulais dire!
J'aimerais voir au ballotage: Cass, Mathieu le blond et Cristal si elle n'est pas sortie cette semaine. --Message edité par Ellywhen le 2007-11-14 09:30:27--
Et Véro, pourquoi ne reprendrait-elle pas sa combinaison dans la voûte tant qu'à y être. C'était sa conséquence pour avoir accepté un montant d'argent alors elle doit vivre avec...
Oui, c'était la conséquence bien sûr, tout le monde l'a compris! Mais Delphine pourrait essayer de se battre et regagner son droit! C'est tout ce que je voulais dire!
J'aimerais voir au ballotage: Cass, Mathieu le blond et Cristal si elle n'est pas sortie cette semaine. --Message edité par Ellywhen le 2007-11-14 09:30:27--
-
- Modeste Jacasseur
lectrice ravie a écrittout le monde au ballotage ( même sébastien ) et le public en élimine 2 ( un gars et une fille ) par vote gratuit.
ce serait intéressant
Pas vraiment , non..... quand sébastien aura pas d'immunité ca serait interressant.
En fait quand personne aura d'immunité.Tk mon avis. --Message edité par leelou le 2007-11-14 09:36:04--
ce serait intéressant
Pas vraiment , non..... quand sébastien aura pas d'immunité ca serait interressant.
En fait quand personne aura d'immunité.Tk mon avis. --Message edité par leelou le 2007-11-14 09:36:04--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
willa a écritVraiment superbe cette idée de nouveau déluge... MUAHAHAHA
Envoye les braillards, faites vous aller
''Ha moi, ce que j'ai vécu de pire c'est le déluge''
Quin toé
Braille encore
Déjà poche de copier d'une année à l'autre, alors imaginez deux fois dans la même saison
--Message edité par apbt le 2007-11-14 09:44:10--
Envoye les braillards, faites vous aller
''Ha moi, ce que j'ai vécu de pire c'est le déluge''
Quin toé
Braille encore
Déjà poche de copier d'une année à l'autre, alors imaginez deux fois dans la même saison
--Message edité par apbt le 2007-11-14 09:44:10--
ded1111 a écrit
faut pas qu'elle parte, au moins elle met de l'action et elle se distingue vraiment des autres filles par son style. pis en plus ca enlèverais encore plus de vote pour aider la gang a thomas. faut que christelle sorte
Moi je préfère une fille qui se distingue un peu moins dans un style éclaté qu'une fille qui a une personnalité nulle.... chacun ses goûts!
faut pas qu'elle parte, au moins elle met de l'action et elle se distingue vraiment des autres filles par son style. pis en plus ca enlèverais encore plus de vote pour aider la gang a thomas. faut que christelle sorte
Moi je préfère une fille qui se distingue un peu moins dans un style éclaté qu'une fille qui a une personnalité nulle.... chacun ses goûts!
url=https://lilypie.com][/url]