Un nouveau Déluge!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

sunnykate23
Nouveau Né du Forum

Message par sunnykate23 »

Qui sera au ballottage d'après vous?
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

mmm p-e la plupart vont mettre Thomas pcq selon la plupart, il est fort et détesté ds le loft...et pcq c'est un adversaire qu'il faut abbatre selon eux...

Je ne sais pas s'il vont user de la stratégie 'on élimine les plus faible' ? Ou qu'ils vont essayer d'éliminer les plus fort en premier?

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Thomas va surment se retrouver au ballotage .. car presque tout le monde veulent le voir partir..

Delphine risque dy gouter .. car toute les filles se disent quelle a jamais de ballotage

le 3iem? ..

aucune idée
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

deluge ou pas, il n'y a pas de surprise, ca va être delphine contre thomas au ballotage...

Heureuse d'être maman
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

ishhh j'espère que se ne sera pas Delphine contre Thomas!   Je ne suis pas prête à voir ça....
Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

c'est un ballotage à 2 ou 3 ou ?
BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

inquieter vous pas notre sebas va faire le nettoyage cette semaine  haha

BrigitteloveStevexxx
cache-mire
Stagiaire

Message par cache-mire »

Ca serait vraiment dommage que ce soit Delphine contre Thomas, mais fort possible.  D'autant plus que Delphine n'a plus le droit de vote.  J'espère que Cass ne réussira pas à s'allier Crystal étout.  Pour les autres c'est quasiment gagné d'avance.  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

au ballotage: Thomas, Thomas, Thomas et Thomas  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

cache-mire  a écritCa serait vraiment dommage que ce soit Delphine contre Thomas, mais fort possible.  D'autant plus que Delphine n'a plus le droit de vote.  J'espère que Cass ne réussira pas à s'allier Crystal étout.  Pour les autres c'est quasiment gagné d'avance.  

Ne peut-elle pas s'essayer de ravoir son pouvoir de voter? Moi, j'aurais déjà essayé en parlant au Maître!!Véronika a réussit a retrouver la maison...pkoi Delphine ne pourrait-elle pas retrouver son pouvoir de voter....
apolili
Stagiaire

Message par apolili »

moi, ça m'étonne que la prod utilise deux fois dans la même édition la même affaire... sinon encore Thomas ce serait pas trop grave... même s'il est à 99% insortable du loft... mais il reste quand même 1%

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Je suis bien embêter, car je me demande si Sébas aura comme la première fois quelques personnes à sauver. Cela va changer bien des choses. Il reste que Tom et Delphine ont de gros risques, selon moi.
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

La production manque vraiment d'imagination en nous servant deux fois la même recette du déluge !  

Fan de téléréalité !
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Crime, ça aurait tu vraiment été trop demander de faire au moins un ballottage normal cette saison-ci!!!!

url=https://lilypie.com][/url]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Moi aussi je crois que Delphine et Thomas va être au ballo et en plus faut pas oublier que DELPHINE N'A PAS LE DROIT DE VOTE
Mélika
Modeste Jacasseur

Message par Mélika »

Ellywhen  a écrit

Ne peut-elle pas s'essayer de ravoir son pouvoir de voter? Moi, j'aurais déjà essayé en parlant au Maître!!Véronika a réussit a retrouver la maison...pkoi Delphine ne pourrait-elle pas retrouver son pouvoir de voter....

Et Véro, pourquoi ne reprendrait-elle pas sa combinaison dans la voûte tant qu'à y être. C'était sa conséquence pour avoir accepté un montant d'argent alors elle doit vivre avec...
colie
Stagiaire

Message par colie »

Ellywhen  a écrit

nvote et une maison est 2 en titi non non cest tres bien comme sa trouve lol
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Ma facon de voir les choces!!!

il resteras 3 fille 3 gars... le Déuge seras un ballotage Mixte mais...

1 gars part

1 fille part...

Genre de ballotage vraiment Débille!!!!

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
colie
Stagiaire

Message par colie »

apolili  a écritmoi, ça m'étonne que la prod utilise deux fois dans la même édition la même affaire... sinon encore Thomas ce serait pas trop grave... même s'il est à 99% insortable du loft... mais il reste quand même 1% un vote et une maison cest 2 je trouve  
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Je vois pas en quoi mettre Delphine au balotage est bon pour les autres... Justement elle n'a plus droit au vote, elle n'est plus une menace pour les "anti-thomas", elle ne peut plus le backer... Il y a des gens à sortir bien avant elle pour s'assurer d'avoir plus de chance de gagner...

Moi je dis Thomas/Cass...  Comme ça tlm est sur de sortir un joueur fort... Non?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »