Spécial du Mercredi 14 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Et les amis... quelqu un ma faite souligner une choce ( et je vous avertit qui ma donner toute une sourire long comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Si tout le monde est au ballotage... Sebastien reste patron pour 2 semaine a moin qui accepte de relevé un defie qui lui ferrait perdre le titre.... ( du deja vue ) donc j y pense pas vraiment!!!
Donc il irais en Final si reste patron 2 semaine...
Si tout le monde est au ballotage... Sebastien reste patron pour 2 semaine a moin qui accepte de relevé un defie qui lui ferrait perdre le titre.... ( du deja vue ) donc j y pense pas vraiment!!!
Donc il irais en Final si reste patron 2 semaine...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
mousseline a écritJe crois qu'on assiste à la dernière édition de Loftstory...ben je sais bien que je suis pas toute seule à me douter de ça là ...dans le sens où on semble nous préparer à une formule Big Brother, je connais pas beaucoup, je suis pas BB...mais le fait d'expliquer le jeu du méchant, d'insister sur les stratégies, un seul gagnant...ils vont se donner un break..et s'ils arrivent à payer leur créancier TQS va vouloir faire un BB québécois!
ça s'peux-tu ou je suis complètement dans le champs?
Ça serait amusant mais les lofteurs partent à brailler quand ils doivent se mettre au ballotage,imaginez s`il fallait qu`ils s`éliminent entre eux en plus....
ça s'peux-tu ou je suis complètement dans le champs?
Ça serait amusant mais les lofteurs partent à brailler quand ils doivent se mettre au ballotage,imaginez s`il fallait qu`ils s`éliminent entre eux en plus....
-
- Modeste Jacasseur
k9657227 a écrit
quand on parle de seb c'est qu'on valorise un autre on peut pas simplement pas aimé seb sa se peut pas .......... me semble que c'"est clair non
arrête donc toi tu devient alssant avec ta conspiration ... désolé si ton thomas va se faire battre par un seb qui joue une meilleure game et qui réussit a manipuler tout le monde à sa guise ... thomas a part se déshabiller ...
quand on parle de seb c'est qu'on valorise un autre on peut pas simplement pas aimé seb sa se peut pas .......... me semble que c'"est clair non
arrête donc toi tu devient alssant avec ta conspiration ... désolé si ton thomas va se faire battre par un seb qui joue une meilleure game et qui réussit a manipuler tout le monde à sa guise ... thomas a part se déshabiller ...
Go Manu et Miha !
Tiffanys a écritEt le pire est que Sébastien restera patron jusqu'à la fin car la semaine prochaine personne ne pourra se présenter patron. Ils sont tous au ballotage
On devrait faire des plaintes... pis si un nick email est pas assez bah on s'en fait plusieurs
On devrait faire des plaintes... pis si un nick email est pas assez bah on s'en fait plusieurs
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Je suis toujours en train de digérer le fait que Miss Crisette ait été sauvée.
Je me sens tellement stable émotivement si je me compare à elle.
Tant qu'à y être, j'espère qu'elle va encore nous donner un show de vocalise pis de pitchage d'oreiller.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]