Spécial du Mercredi 14 Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Brainiac  a écrit

Je suis étonné que tu m'es pas menacé de censure, vu que j'ai manifesté un point de vue qui ne cadre pas...  

Je vais te choyer ce soir et ce message vaux autant à Lafilledesamère ... Tout message dans un but de provocation est interdit sur ce forum et se mérite une sanction... et les attaques envers les modérateurs ne sont pa splus permis que ceux envers les forumeurs  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

bobépine  a écrit

On menace tellement le monde d'abord

Ben oui ! pour ça que y'a autant de monde ici.  Toute une gang de maso      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Brainiac  a écrit

Je suis étonné que tu m'es pas menacé de censure, vu que j'ai manifesté un point de vue qui ne cadre pas...  

Pis ça, c'est pas de la provoc ça, hein?..  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Brainiac  a écrit

la tu pousse fort en crim........ tu serais mieu de rien écrire a place.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Je crois qu'on assiste à la dernière édition de Loftstory...ben je sais bien que je suis pas toute seule à me douter de ça là       ...dans le sens où on semble nous préparer à une formule Big Brother, je connais pas beaucoup, je suis pas BB...mais le fait d'expliquer le jeu du méchant, d'insister sur les stratégies, un seul gagnant...ils vont se donner un break..et s'ils arrivent à payer leur créancier     TQS va vouloir faire un BB québécois!
ça s'peux-tu ou je suis complètement dans le champs?  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

On revient au sujet du topic svp  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki.  a écrit

Pis ça, c'est pas de la provoc ça, hein?..  

Non. Je n'en vois pas. Tu pourrais m'expliquer?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Crissss que chu donc ben écoeuré moué là......maudite maudite édition a marde.....on avait tellement de fun les années passées      
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Nikki.  a écrit

Je pense à ton post écris en inversant les noms de Sebastien et de Thomas, pis ça crierait au favoritisme...  

Garde, peut-être qu'il s'en serait tiré, mais on ne le saura jamais n'est-ce-pas?...

Surement sortie ta raison..... et en Winner

le 4 décembre          

n est ce pas?  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Beppo  a écrit

On revient au sujet du topic svp    Pour le reste y a le MP  
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

mousseline  a écritJe crois qu'on assiste à la dernière édition de Loftstory...ben je sais bien que je suis pas toute seule à me douter de ça là       ...dans le sens où on semble nous préparer à une formule Big Brother, je connais pas beaucoup, je suis pas BB...mais le fait d'expliquer le jeu du méchant, d'insister sur les stratégies, un seul gagnant...ils vont se donner un break..et s'ils arrivent à payer leur créancier     TQS va vouloir faire un BB québécois!

Ça se peut et ça ne m'intéresse tellement pas. Je trouve ça nul les changements qu'ils décident de faire. On n'est pas obligé de copier tous les concepts américains. Ils me semble que le Loft Story 2 ou 3 était parfait. Ils peuvent changer le concept s'ils veulent, mais je ne suiverai pas.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mousseline  a écritJe crois qu'on assiste à la dernière édition de Loftstory...ben je sais bien que je suis pas toute seule à me douter de ça là       ...dans le sens où on semble nous préparer à une formule Big Brother, je connais pas beaucoup, je suis pas BB...mais le fait d'expliquer le jeu du méchant, d'insister sur les stratégies, un seul gagnant...ils vont se donner un break..et s'ils arrivent à payer leur créancier     TQS va vouloir faire un BB québécois!

Il suffirait de savoir comment rapporte les votes. Dans BB, il n'y a pas de votes de la part du public pour sauver les participants. Si comme tu l'écris que TQS est en difficultés financières, pourra-t-il laisser aller ce profit du vote téléphonique?

Au plaisir!

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

Il suffirait de savoir comment rapporte les votes. Dans BB, il n'y a pas de votes de la part du public pour sauver les participants. Si comme tu l'écris que TQS est en difficultés financières, pourra-t-il laisser aller ce profit du vote téléphonique?

ah oki...je connais pas BB, je me doutais que je roulais sur l'accotement!     Peut-être une adaptation?

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Beppo  a écrit

Le post de Brainiac laisse supposé qu'il y a un cadre établi ici.. je ne suis pas d'accord avec ça...

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Lafilledesamère  a écritQuestion aux modérateurs:

Pkoi Amalgame m'interdit d'appeler Thomas "l'alcoolique" alors qu'on peut appeler Seb le "chien"?  

Ça, je ne peux te le dire, mais si je peux me permettre, je trouve que certains commentaires ici sont exagérés. C'est la raison pour laquelle je ne participe pas cette année.

Les insultes fusent de partout. Y'a une couple de forumeurs qui s'en donnent à coeur joie, ça paraît.  

Et moi, je ne suis vraiment pas bien là-dedans. Quand ça tombe dans la méchanceté gratuite, je ne trouve pas ça drôle.

Comme le forum est plein à craquer, je crois comprendre que ça passe bien ce genre d'humour.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

fripono  a écrit

Le post de Brainiac laisse supposé qu'il y a un cadre établi ici.. je ne suis pas d'accord avec ça...

Oui,il y a un cadre pour le langage. Et c'est bien ainsi...

Au plaisir!

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

SuPerBuS  a écritc'est tu normal que je sorte de ce gala de ce soir un peu FRUSTRÉE?

Ça sent le dernier Loft Story.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Brainiac  a écrit

Big Brother c'est la version américain de Loft story, ils payent les droit à la même compagnie : Endémol. Donc TQS pourrait se taper un big brother s'il le désirait mais je pense plutôt, avec les problème financier de TQS, que c'est simplement le dernier Loft Story...

Étant donné qu'OD en n'est a sa dernière édition...rien n'empêcherait TVA de reprendre les droits pour LS...ou un éventuel BB
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Et le pire est que Sébastien restera patron jusqu'à la fin car la semaine prochaine personne ne pourra se présenter patron. Ils sont tous au ballotage  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Brainiac  a écrit

Quoi!? Tu approuves ca? Les forumeurs qui insultent les autres?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »