Spécial du Mercredi 14 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit
Sti jme peux pu juste de penser quil y en a qui se sente comme moi quand seb est sauvé... genre comme ca
j'ai pensé la meme affaire que toi la ............
Sti jme peux pu juste de penser quil y en a qui se sente comme moi quand seb est sauvé... genre comme ca
j'ai pensé la meme affaire que toi la ............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
fripono a écrit
Elles sont impatientes de connaitre le beau prix...
Coudonc.... s'ta tu planifier les jambes croisé?? elle sont toute du m^me bord en plus... Sauf l'histérique d'élodie!!!!!!! pis en plus c'est encore est qui est à part en n'étant pas habillé en noir... !!! Y à pas de psy pour analyser cela????
Elles sont impatientes de connaitre le beau prix...
Coudonc.... s'ta tu planifier les jambes croisé?? elle sont toute du m^me bord en plus... Sauf l'histérique d'élodie!!!!!!! pis en plus c'est encore est qui est à part en n'étant pas habillé en noir... !!! Y à pas de psy pour analyser cela????
Paradoxale a écritCeux qui ont voté pour Élodie, svp, dites-moi pourquoi. Je ne comprends pas. Elle n'a pas de classe. Elle est hystérique et agit comme une enfant de 10 ans.
Bin juste pour faire ... ceux qui l'aime pas peut etre une très bonne raison
--Message edité par leelou le 2007-11-14 20:28:21--
Bin juste pour faire ... ceux qui l'aime pas peut etre une très bonne raison
--Message edité par leelou le 2007-11-14 20:28:21--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Paradoxale a écritCeux qui ont voté pour Élodie, svp, dites-moi pourquoi. Je ne comprends pas. Elle n'a pas de classe. Elle est hystérique et agit comme une enfant de 10 ans.
Mais elle donne un ostie de show! T'as juste à lire tous les commentaires qu'elle soulève ici pour t'en rendre compte. Si tu écoutes ce genre d'émission c'est pour aller chercher de telles réactions sinon les productions flushent leur produit.
Mais elle donne un ostie de show! T'as juste à lire tous les commentaires qu'elle soulève ici pour t'en rendre compte. Si tu écoutes ce genre d'émission c'est pour aller chercher de telles réactions sinon les productions flushent leur produit.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tweety25 a écritDelphine. Elle a trop la classe cette fille la. Elodie. J'te dis que de me faire parler de meme, je lui aurais lancer en pleine face son osti de fer plat.
c de l'entendre dire je m'en calisse c tellement pas le genre de conversation que je tiens d,habitude...
on le sait té pas capable de tenir aucune conversation...
c de l'entendre dire je m'en calisse c tellement pas le genre de conversation que je tiens d,habitude...
on le sait té pas capable de tenir aucune conversation...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine