Spécial du Mercredi 14 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Cé moua a écrit
Ben pour moi c'est LA SPÉCIALE A PEPSI
C'est vrai hein? Ça serait tellement pas pareille dans le topic, si je serais pas là!
J'espère que mes accolytes bitchs seront là ce soir. Nain, entre autre
Ben pour moi c'est LA SPÉCIALE A PEPSI
C'est vrai hein? Ça serait tellement pas pareille dans le topic, si je serais pas là!
J'espère que mes accolytes bitchs seront là ce soir. Nain, entre autre
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Non.. Par contre tu dois écrire "Pepsi est le meilleur" à la find e chacune de tes phrases
Bon on fait un spéciallllllllll, nous allons écrire ce que tu veux à la fin de nos phrases puisque ça fait 2 fois que tu ne peux pas partir le topic. Donc pour se faire passer un sapin, PEPSI EST LE MEILLEUR
Non.. Par contre tu dois écrire "Pepsi est le meilleur" à la find e chacune de tes phrases
Bon on fait un spéciallllllllll, nous allons écrire ce que tu veux à la fin de nos phrases puisque ça fait 2 fois que tu ne peux pas partir le topic. Donc pour se faire passer un sapin, PEPSI EST LE MEILLEUR
j,écouterais pas la spéciale. Jvais l'enregistrer et l,écouter vendredi soir tard.
Jveux faire le plus de Captures possible du beau Cass d'amour!
Jveux faire le plus de Captures possible du beau Cass d'amour!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Lison48 a écrit
Je pense qu'il a perdu sa job à Loftstory.
Pourquoi? Il était un peu trop cru! C'est vrai qu'il était allé un peu loin avec les trucs qui s'avales ou pas...
En tout cas, s'il est là ce soir il va surement parler des fesses de Thomas. --Message edité par topazebleu le 2007-11-14 18:54:56--
Je pense qu'il a perdu sa job à Loftstory.
Pourquoi? Il était un peu trop cru! C'est vrai qu'il était allé un peu loin avec les trucs qui s'avales ou pas...
En tout cas, s'il est là ce soir il va surement parler des fesses de Thomas. --Message edité par topazebleu le 2007-11-14 18:54:56--
J'haïs l'hiver...