Moi aussi je suis outrée!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Clochette a écrit
Tant mieux si tu aimes ce genre de jeu, moi je trouve qu'il n'a pas de colonne. Il y en a pour tous les goûts....
Scusez pardon ! je comprend très bien que plusieurs détestent Sébas mais ça prends beaucoup de colonne, de guts et une paire de c....... grosses comme le Loft pour réussir à mentir à tous les lofteurs, jour après jour et ceci sans craquer ! Juste le Seb Show de la nuit...si quelqu'un le surprend...ouf !
Tant mieux si tu aimes ce genre de jeu, moi je trouve qu'il n'a pas de colonne. Il y en a pour tous les goûts....
Scusez pardon ! je comprend très bien que plusieurs détestent Sébas mais ça prends beaucoup de colonne, de guts et une paire de c....... grosses comme le Loft pour réussir à mentir à tous les lofteurs, jour après jour et ceci sans craquer ! Juste le Seb Show de la nuit...si quelqu'un le surprend...ouf !
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
patapouet 2 a écritAu confessionnal il insulte les autres lofteurs (cave,pas de colonne etc...).pis l'oeil apparait pas...........je trouve que sa devient des insultes personnelles.Memme ici on doit se respecter plus que sa,ce genre de language est pas aimé
Peut être que tu devrais aussi expliquer ça aux lofteurs qui traitaient les auditeurs de Loft Story de plusieurs nom après le sauvetage de Sébastien. Plusieurs n'ont pas ménagé leurs mots pour Sébastien et les auditeurs !
Peut être que tu devrais aussi expliquer ça aux lofteurs qui traitaient les auditeurs de Loft Story de plusieurs nom après le sauvetage de Sébastien. Plusieurs n'ont pas ménagé leurs mots pour Sébastien et les auditeurs !
-
- Modeste Jacasseur
Naphtaline a écrit
Peut-etre que je suis rendue au point de prendre LS trop au sérieux moi la mais je trouve que sa joue dur quand meme avec les insultes
Peut-etre que je suis rendue au point de prendre LS trop au sérieux moi la mais je trouve que sa joue dur quand meme avec les insultes
Élodie oufffffffff UNE HYSTÉRIQUE j'aime autant arrête ca la
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
-
- Modeste Jacasseur
bon s.v.p mainteantna sortez moi élodie de là s.v.p pus capable !!!! Cé vriament palte pour vince et frank qui était probableemnt les deux meilleurs gars du loft coté valeur et too mais malheuresement loft story ca doit pas se jouer avec le coeur ou pkutot pas juste avec cela ... pas grave je m'inquiète pas pour euz autres yont de L'avenir ! P.S : respectez donc l'opinion des autres ***** certaisn aime mieux la gang a thomas et d'autres celle a sebas that's it .. Certaisn aime mieux voir du romantisme pis du cruisage d'autre ben y veulent foir du show et des choses extravagantes cé tout !
Go Manu et Miha !
OMG OMG HAHAHAHAHA ReGaL j'aime TROP la photo de ta signature!!!
je suis outré d'avoir vu les cheveux noir de Nathan... Eurk.
La robe de stephanie..
L'habit de sado de Marie Plouffe
De voir s'intégrer au panel sebas
D'influger un ballottage a 5 et de faire vivre autant d'émotions
D'entendre Élodie pleurer comme une folle.
je suis outré d'avoir vu les cheveux noir de Nathan... Eurk.
La robe de stephanie..
L'habit de sado de Marie Plouffe
De voir s'intégrer au panel sebas
D'influger un ballottage a 5 et de faire vivre autant d'émotions
D'entendre Élodie pleurer comme une folle.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Ok je vais vous montrer ca comme je le vois:
Les filles vote pour : Thomas
Les gars vote pour: Cass
Les nerds vote pour: Sebastien
Et je vois deja l'interrogation dans vos ''yeux ebahit'', c'est simple, les fille veullent toute avoir un chum de gars comme thomas parce que il colle pour rien et si on aime ca rien ne vaut mieux pour l'estime de soit car on se sent belle. Les gars vote pour cass car il est gentil, cherche rien a personne et on sait qu'on peu triper avec. Les nerds votes pour Sebastien, parce qu'il est le ''outsider'' du loft (on s'entent qu'il n'entre pas dans les critere de beaute etabli par la societe) mais il afiche une confiance en soi et affiche sans se gener du fait uq'il est manipuleur, ''qualite'' que les autre lofteur crie au scandale lorsqu'il sont qualifier de ce propos.
Pour ce qui est le la robe a Marie, le seul bemole que j'ai c'est la grosse boucle sur le devant, pour le reste les textures et tout c'etait correct. Je dit pas parfait, mais correct.
Les filles vote pour : Thomas
Les gars vote pour: Cass
Les nerds vote pour: Sebastien
Et je vois deja l'interrogation dans vos ''yeux ebahit'', c'est simple, les fille veullent toute avoir un chum de gars comme thomas parce que il colle pour rien et si on aime ca rien ne vaut mieux pour l'estime de soit car on se sent belle. Les gars vote pour cass car il est gentil, cherche rien a personne et on sait qu'on peu triper avec. Les nerds votes pour Sebastien, parce qu'il est le ''outsider'' du loft (on s'entent qu'il n'entre pas dans les critere de beaute etabli par la societe) mais il afiche une confiance en soi et affiche sans se gener du fait uq'il est manipuleur, ''qualite'' que les autre lofteur crie au scandale lorsqu'il sont qualifier de ce propos.
Pour ce qui est le la robe a Marie, le seul bemole que j'ai c'est la grosse boucle sur le devant, pour le reste les textures et tout c'etait correct. Je dit pas parfait, mais correct.
- pleasingfalsetto
- Stagiaire
jpenses que c simple... tout ceux qui haissent thomas ont voté seb et ceux qui haissent seb ont voté thomas... c'est les 2 gros ennemis... les autres ont juste pas eu assé de votes... j'me dit que ca vas être interessant d'entendre mimo freeker encore que thomas ai été sauvé par le public hihihihi!!!! ca fait juste 3 semaines en ligne qu'il dit des affaires genre : si il reste moi je catch pas, pis il oublie. Son égo est trop gros!!! Sortez seb, moi il m'outre!!! Personellement, je trouves que c'est pas lui le plus gros faiseur de trouble de l'histoire... pis surtout après avoir entendu parler son chum de gars la semaine passée, c'est juste des m'as-tu-vus qui détestent les gens comme thomas, tout simplement par jalousie mais qui ne l'admettrons jamais!!
et voilà je suis outrée!!!!!
et voilà je suis outrée!!!!!
[img]http://membres.lycos.fr/pleasingfalsetto/signature.jpg[/img]
non non non on garde sebas ye trop cool comme l'autre l'a dit i craque pas sous le mensonge
Combien parte sur la paranoia quand ils mentent trop?!
j'ai hate de voire chrystelle dans les prochaine semaine a cherche le trouble serieux a s'affiche trop a trop de gens tk
j'ai juste hate de voire sortir mimo c'est toute i va pouvoir faire des bebe avec stef sans que tlm voit et c'est bien comme ca
mais comme evincer gagnant: VINCENT qui a une combinaison pis toute ca c'est une sortit en beaute!!!
Combien parte sur la paranoia quand ils mentent trop?!
j'ai hate de voire chrystelle dans les prochaine semaine a cherche le trouble serieux a s'affiche trop a trop de gens tk
j'ai juste hate de voire sortir mimo c'est toute i va pouvoir faire des bebe avec stef sans que tlm voit et c'est bien comme ca
mais comme evincer gagnant: VINCENT qui a une combinaison pis toute ca c'est une sortit en beaute!!!
j'suis outrée lol de voir que Stef aime encore ce con de Mimo..
De voir comment la prod protège les gogoles.
Comment la gang a sauter sur Thomas après les déclaration du pathétique Mimo.
Comment que ça se fait que Stef voit pas que c'est pas elle que Mimo aime..Mais lui!..Et que si il sort de là ..il va lui en pêter toute une..Il veux ces votes..Mimo aime juste Mimo..
Triste pour Vincent..Il était un chic type..
Même triste pour Francis..Il avait un bon fond..Mais le corrupteur de mimouille l'avais à sa merci..Dommage Francis..
Découragée de voir la prod mettre autant d énergie à sauver un sale type..Et essayer d'en faire un ange..
Outrée de voir Kim sans colone..pas peur de TQS KIm ..tu aura un job ailleurs..mais fais moi plaisir..Soit celle que tu es et non celle qu'ils te disent d être..à moin que Mimo est un de tes amis..Beurkkk!
Outrée de voir la façon dont lagang c'est jeter sur Thomas..comme s'il était la cause du départ de Vincent et francis..(réveillez-vous bordel!)
Me reste un espoir...TQS..soyez juste franc et honnête avec vos téléspectateurs,car là vous faites dure en clisse!
Outrée de voir un singe(Mimo),accuser les autres de ces pires défauts..
Heureuse de savoir que même les proche de Mimo sont déçus(imaginer sa mère ouff!)
Heureuse d'imaginer qu'il n'a plus de job en sortant du loft..et les gens vont se tasser de lui..Qui voudrait être associer à ce déchet?..Pas moi..
Ben voilà..PS) TQS réveillez-vous...Car tout ce que vous cacher au public se retournera contre vous..Si c'est pas déjà commencer ..
Voilà..j'suis défoulée et j'ai terminer..bizzzzz
Fière du Maitre..Quand il a dit à Thomas..chuttttt! lool.
De voir comment la prod protège les gogoles.
Comment la gang a sauter sur Thomas après les déclaration du pathétique Mimo.
Comment que ça se fait que Stef voit pas que c'est pas elle que Mimo aime..Mais lui!..Et que si il sort de là ..il va lui en pêter toute une..Il veux ces votes..Mimo aime juste Mimo..
Triste pour Vincent..Il était un chic type..
Même triste pour Francis..Il avait un bon fond..Mais le corrupteur de mimouille l'avais à sa merci..Dommage Francis..
Découragée de voir la prod mettre autant d énergie à sauver un sale type..Et essayer d'en faire un ange..
Outrée de voir Kim sans colone..pas peur de TQS KIm ..tu aura un job ailleurs..mais fais moi plaisir..Soit celle que tu es et non celle qu'ils te disent d être..à moin que Mimo est un de tes amis..Beurkkk!
Outrée de voir la façon dont lagang c'est jeter sur Thomas..comme s'il était la cause du départ de Vincent et francis..(réveillez-vous bordel!)
Me reste un espoir...TQS..soyez juste franc et honnête avec vos téléspectateurs,car là vous faites dure en clisse!
Outrée de voir un singe(Mimo),accuser les autres de ces pires défauts..
Heureuse de savoir que même les proche de Mimo sont déçus(imaginer sa mère ouff!)
Heureuse d'imaginer qu'il n'a plus de job en sortant du loft..et les gens vont se tasser de lui..Qui voudrait être associer à ce déchet?..Pas moi..
Ben voilà..PS) TQS réveillez-vous...Car tout ce que vous cacher au public se retournera contre vous..Si c'est pas déjà commencer ..

Voilà..j'suis défoulée et j'ai terminer..bizzzzz
Fière du Maitre..Quand il a dit à Thomas..chuttttt! lool.
-
- Manitou de la Parlotte
Olivia22 a écrit
http://985fm.ca/mp3player.php?mp3=99551.mp3
A écouter absolument vers le millieu !!!!
Merci pour le lien Olivia! C'est vraiment bon le montage qu'ils ont fait! Comme l'a dit l'animatrice, moi aussi j'ai repassé au moins 2-3 sur mon magnétoscope l'extrait où Élodie dit qu'elle est outrée, et je l'ai rit chaque fois! --Message edité par Francine le 2007-11-08 19:09:38--
http://985fm.ca/mp3player.php?mp3=99551.mp3
A écouter absolument vers le millieu !!!!
Merci pour le lien Olivia! C'est vraiment bon le montage qu'ils ont fait! Comme l'a dit l'animatrice, moi aussi j'ai repassé au moins 2-3 sur mon magnétoscope l'extrait où Élodie dit qu'elle est outrée, et je l'ai rit chaque fois! --Message edité par Francine le 2007-11-08 19:09:38--