Moi aussi je suis outrée!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
manitou a écritmoi chu plus outrrrrrré d'avoir vue nathan et la robe laide a stéphanie ...
pour se qui est de SEB ....
Idem ma mere et moi nous nous demandions dans le salon si elle c'étais faite elle même sa robe pour que sa soit laid come sa... Et Nathan?? Les chx noir?? Euh? Y'a tu kekun qui ta dis que c'étais vraiment laid ? Au secour bon sang
pour se qui est de SEB ....
Idem ma mere et moi nous nous demandions dans le salon si elle c'étais faite elle même sa robe pour que sa soit laid come sa... Et Nathan?? Les chx noir?? Euh? Y'a tu kekun qui ta dis que c'étais vraiment laid ? Au secour bon sang
les gens en général préfèrent voir des stratégiques que des gentils garçons... moi je dis que ça prend un savant mélange des deux
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Mimichouette a écritoutré? c'est le nouveau mot du jour? je le lis partout dans la section de LS4
http://985fm.ca/mp3player.php?mp3=99551.mp3
A écouter absolument vers le millieu !!!!
http://985fm.ca/mp3player.php?mp3=99551.mp3
A écouter absolument vers le millieu !!!!
Moi personnellement je ne trouve pas que Seb joue, il joue quoi au juste, il joue avec les caméras, avec les téléspectateurs le reste du temps il dort. Son supposé jeu est redondant toujours la même histoire depuis le début, Méchant jeu....méchant joueur . Il n'a tellement pas de contenu cette année avec le loft que moi aussi je commence à croire que c'est la production qui l'aime bien.
-
- Modeste Jacasseur