Ou est l'ANTI FAN-CLUB de la OUTRÉE ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

j'ai demander la meme chose dans le post des reglements..

Je fait la recherche, il y est.
Je clique, sa dit qu'il n'existe pas.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Je cherche son anti fan-club et je ne trouve plus    c tu moi ou koi

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Tous les topics contre Élodie ont été enlevé

Pourquoi ?  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Personne n'a la réponse ??

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Je viens de jeter un oeil et le topic  (!i!i! ANTI FAN-CLUB D'ÉLODIE, GENRE DÉJÀ PLUS DE 100 OUTRÉS !!i!i!)  à été supprimé  Vous pouvez contacter l'auteur du topic pour voir avec lui s'il accepte qu'on ramène le topic dans la section ou sinon s'il ne veut pas, vous pourrez en recréer un nouveau  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

ah bin j'suis triste alors
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Amalgame  a écritJe viens de jeter un oeil et le topic  (!i!i! ANTI FAN-CLUB D'ÉLODIE, GENRE DÉJÀ PLUS DE 100 OUTRÉS !!i!i!)  à été supprimé  Vous pouvez contacter l'auteur du topic pour voir avec lui s'il accepte qu'on ramène le topic dans la section ou sinon s'il ne veut pas, vous pourrez en recréer un nouveau  

Qui est l'auteur ?

Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

C'est pas Brainiac l'auteur?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tsssss. Il me semble que le monde devrait y penser à 2 fois avant de supprimer un topic de cette ampleur juste par vengeance ou je ne sais quoi....

J,adorais ce topic, surtout les montages photos. C,est un immense manque de respect envers tout ceux qui y participaient.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Luny  a écritC'est pas Brainiac l'auteur?

Oui c'est lui.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Olivia22  a écrit

Qui est l'auteur ?

L'auteur était Brainiac et il a décidé de supprimer son topic malheureusement ...

Par contre Rey cheevas en a partie un tout nouveau ce matin et je lui ai remis en MP la dernière mise à jours de la liste des membres qu'il avait fait dans l'autre Anti Fan Club  

Je sais que c'est choquant se faire enlever un topic, mais malheureusement l'auteur du sujet en a décidé ainsi... S'il y a un quelconque montage ou autre item que vous voulez récupérer, vous n'avez qu'à me le demander et ça me fera plaisir d'aller le chercher pour vous   --Message edité par Amalgame le 2007-11-15 13:15:21--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Voici un extrait des règlements pour ceux que ça intéressent:

En règle générale, un topic appartient à son auteur.  Il peut donc décider de l’éliminer quand bon lui semble, sans avoir à expliquer ses raisons.

Par exemple, dans le cas d’un sujet très populaire, il est possible qu’après que le sujet ait été mis à la corbeille, le modérateur recoive la demande de le remonter.  C’EST POSSIBLE, mais il devra en discuter avec le forumeur-auteur et tenter d’arriver à un consensus.  Et si l'auteur ne désire pas que le topic revienne, nous devrons nous plier à sa décision.

Par contre, si un forumeur souhaite un « mass-delete » (élimination complète de son compte et ses messages), il sera impossible pour un modérateur de faire revenir un topic en particulier.  Le forumeur a le droit de demander que son passage sur ce forum soit complètement effacé (resteront seulement ses messages qui auront été cités par d’autres forumeurs).

Il serait conseillé de bien réfléchir avant d’éliminer un topic populaire, surtout s’il a toujours été convivial et sans conflits, et aussi si votre participation se limite à sa seule création.

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

tipet  a écritTsssss. Il me semble que le monde devrait y penser à 2 fois avant de supprimer un topic de cette ampleur juste par vengeance ou je ne sais quoi....

J,adorais ce topic, surtout les montages photos. C,est un immense manque de respect envers tout ceux qui y participaient.

Je suis d'accord avec toi    yavais de tres beau montage et de photos et en plus beaucoup de pages de commentaires. je suis tres decus  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »