pet .pipi .caca ,rot ,penis
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben s'est écrit dans ta signature ''grand maman Calin '' loll
dans le loft on n'est loin des calins de grand maman !!!!
dans le sens que
les lofteurs sont jeunes ,ils tripent , avec un peu de boisson en plus !!!! ils s'en dit des choses par moments !!!!
je dit pas t has been ... mais dans le loft parfois sa déconnes
bc... une gang de jeunes dans 20 aine enfermées pendant quek sems ils s'en dit bc de platitudes sa c surrr !!!!mais c normale ,ils s'amusent et oublient parfois les caméras !!!!
dans le loft on n'est loin des calins de grand maman !!!!
dans le sens que
les lofteurs sont jeunes ,ils tripent , avec un peu de boisson en plus !!!! ils s'en dit des choses par moments !!!!
je dit pas t has been ... mais dans le loft parfois sa déconnes
bc... une gang de jeunes dans 20 aine enfermées pendant quek sems ils s'en dit bc de platitudes sa c surrr !!!!mais c normale ,ils s'amusent et oublient parfois les caméras !!!!
Annouk a écrit
Je bats régulièrement pipicaca...Ça fait bizarre de dire ça hein?
Cibole, ton objectif est-il de me faire cracher mon café dans l'écran de mon ordi.
En plus c'est vrai, j'étais en train de disputer un peu ma fille et en même temps j'ai lu ta réplique et j'ai parti à rire, donc j'ai perdu toute crédibilité devant ma fille.
Je bats régulièrement pipicaca...Ça fait bizarre de dire ça hein?
Cibole, ton objectif est-il de me faire cracher mon café dans l'écran de mon ordi.
En plus c'est vrai, j'étais en train de disputer un peu ma fille et en même temps j'ai lu ta réplique et j'ai parti à rire, donc j'ai perdu toute crédibilité devant ma fille.
En tout cas, c'est à mon avis plus le genre de casting que la prod a décidé de faire que la question de la jeunesse des lofteurs. J'ai jamais parlé de même à cet âge là (pas si lointain), pas plus que le monde que je fréquentais. À 20 ans, une personne m'aurait parlé comme j'ai entendu parler dans le loft, pis tout le mépris du monde aurait explosé dans mon regard (bien oui, la jeunesse est extrèmiste, parfois).
-
- Modeste Jacasseur
lucia a écritIl parait que le maitre à demandé à Cass de ne plus parler de ses pets ? Est-ce vrai ? Je l'espère, on dirait vraiment qu'il a a pas résolu sa phase anal à être obsédé autant par les parties intimes.... il a beaucoup descendu dans mon estime... dire que c'était mon préféré au début...
je sais pas moi entendre parlé de Sujet: pet .pipi .caca ,rot ,penis ......
sa me donne envie de chier*****
je sais pas moi entendre parlé de Sujet: pet .pipi .caca ,rot ,penis ......
sa me donne envie de chier*****
-
- Stagiaire