RÉSUMÉ WEB CAM DU 14 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Bambi_Smiley a écrit
Les dernières années de LS, les votes gratis étaient pour sortir un lofteur qui n'était pas apprécié, ni par la production, ni par les lofteurs, ni par le public, mais qui était très très très supporté en fait de $ à l'extérieur.
Selon ma lecture, les votes gratis étaient alors mis en place pour écarter ce lofteur/lofteuse
Corrigez-moi si je me trompe les amis
exact!....
Les dernières années de LS, les votes gratis étaient pour sortir un lofteur qui n'était pas apprécié, ni par la production, ni par les lofteurs, ni par le public, mais qui était très très très supporté en fait de $ à l'extérieur.
Selon ma lecture, les votes gratis étaient alors mis en place pour écarter ce lofteur/lofteuse
Corrigez-moi si je me trompe les amis
exact!....
Alisson a écritpour leeloo et nick
ah merciiii a toi!
ah merciiii a toi!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Genre petite chicane Élo et Seb ?????
Seb T'avais l'air tellement dédeigneuse cette journée là.
Mimo m'a dit, elle t'aime pas ben gros.
Élo Avec les jours, ça t'a paru peut être un peu plus gros.
Seb Ayoye ! Elle me haït. J'essayais de tempérer ce que le monde venait me dire. Je pensais que le monde en rajoutait. Mais j'ai compris que tu m'haïssais.
Élo Ça me dérange pas que tu penses ça... vous ( mimo et toi ) vous parliez de stratégies. C'était plate.
En fin de compte, c'était pas une chicane... ils se parlent de vieilles affaires !
Seb T'avais l'air tellement dédeigneuse cette journée là.
Mimo m'a dit, elle t'aime pas ben gros.
Élo Avec les jours, ça t'a paru peut être un peu plus gros.
Seb Ayoye ! Elle me haït. J'essayais de tempérer ce que le monde venait me dire. Je pensais que le monde en rajoutait. Mais j'ai compris que tu m'haïssais.
Élo Ça me dérange pas que tu penses ça... vous ( mimo et toi ) vous parliez de stratégies. C'était plate.
En fin de compte, c'était pas une chicane... ils se parlent de vieilles affaires !

- Krysantheme
- Immortel du Domaine