RÉSUMÉ WEB CAM DU 14 NOVEMBRE 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
moumour a écrit
Bonjour Scorpy
Excuse mon ignorance mais ques-ce que veux dire le déluge dans le loft J'ai peut être manqué quelques chose
si c'est comme la derniere fois le patron de la semaine (sebastien ) a le droit de sauver certaines personnes de son choix et s'en va au jardin avec et les personnes restantes doivent dire qui ils veulent voir au ballotage donc s'éliminent entre eux et doivent voter sur place pas en cachette.
Bonjour Scorpy
Excuse mon ignorance mais ques-ce que veux dire le déluge dans le loft J'ai peut être manqué quelques chose
si c'est comme la derniere fois le patron de la semaine (sebastien ) a le droit de sauver certaines personnes de son choix et s'en va au jardin avec et les personnes restantes doivent dire qui ils veulent voir au ballotage donc s'éliminent entre eux et doivent voter sur place pas en cachette.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
jouvencelle a écrit
C'est pas compliquer des sandwich elles sont même pas capable de se faire des repas nourrisant des vraies cruches c'est pas pour rien qu'elles sont blondes
C'est pas compliquer des sandwich elles sont même pas capable de se faire des repas nourrisant des vraies cruches c'est pas pour rien qu'elles sont blondes
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Caïd de la Causette
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Citation :moumour a dit :
Bonjour Scorpy
scuse Moumours c est pas aton post que je répondais cest a jouvencelle qui dénigrait les blones[couleur=#009b63]
Bonjour Scorpy
scuse Moumours c est pas aton post que je répondais cest a jouvencelle qui dénigrait les blones[couleur=#009b63]
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
- pantheredouce
- Immortel du Domaine