Crise d'Élo par rapport à Delphine?

Modérateur : Elise-Gisèle

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

J'ai manqué ce bout...que s'est-il passé avec l'histoire de fer plat?!?

weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Si personne ne veut me le compter....me donner le lien ou se trouve le vidéo ...

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Une autre crise d'Élo... Elle a dit que tout le monde prenait son fer plat, que Delphine était bête avec elle et qu'elle cherchait tout le temps à la piquer parce qu'elle n'était pas toujours d'accord avec elle...

Bref, un vrai bébé gâtée...
ImageImage

ImageImage
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

0o0o My god!!! J'aurais aimé voir la scène....

Désolé si ce sujet ce trouve ailleurs...c'est mon premier topic donc je m'en excuse si c'était le cas

Evy2526
Stagiaire

Message par Evy2526 »

Si mes souvenirs sont bons, Delphine était en train d'utiliser le fer à Elodie.  Soudain elle demande à Élodie si ça lui dérange qu'elles empruntent le fer.  Elo répond un peu bête en disant que ça lui dérange pas mais que elle en aurait eu besoin tout à l'heure. Là Delphine se sent mal et lui dit.  Elo répète qu'elles peuvent l'utiliser mais de le lui laisser quand elle en a besoin. Delphine dit qu'elle aurait pu lui dire au lieu de lui dire bête (pas tout à fait dans ses mots-là mais ça voulait dire ça ).  Elo dit quelque chose du genre: "j'men fou, si tu savais à quel point j'embarque pas là-dedans les discutions de cheveux et de poupounage!"    Delphine remarque que toutes les filles l'utilise et que ça adonnait juste que là c'était elle qui l'utilisait à ce moment-là.

J'me rapelle pu si la chicane en bas de l'escalier avait rapport avec le fer mais là Delphine essayait de s'expliquer à Élodie et Élo disait à Delphine: "Arrête de me piquer!". Delphine tombe sur la défensive en disant "ESt-ce que j'te pique là?!" et réplique en disant qu'elle essaye juste de s'expliquer. Élo réplique en disant à Delphine qu'elle cherche toujours à avoir raison et bla bla bla...

Commentaire personnel: Maudit qu'elle est égocentrique et susceptible Élodie!    Franchement, j'ai pas eu l'impression que Delphine faisait quoique ce soit de mal à part essayer de s'expliquer avec diplomatie.  Moi avoir une amie comme ça je virais folle!!! Elle me donne l'impression du genre de fille qui veut pogne les nerfs pour rien, prendre toute la place et qui veut exprimer toutes ses émotions sans considération pour celles des autres. On dirait qu'elle essaye très peu de se mettre à la place des autres. C'est tu juste moi qui a cette impression??
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Evy2526  a écritSi mes souvenirs sont bons, Delphine était en train d'utiliser le fer à Elodie.  Soudain elle demande à Élodie si ça lui dérange qu'elles empruntent le fer.  Elo répond un peu bête en disant que ça lui dérange pas mais que elle en aurait eu besoin tout à l'heure. Là Delphine se sent mal et lui dit.  Elo répète qu'elles peuvent l'utiliser mais de le lui laisser quand elle en a besoin. Delphine dit qu'elle aurait pu lui dire au lieu de lui dire bête (pas tout à fait dans ses mots-là mais ça voulait dire ça ).  Elo dit quelque chose du genre: "j'men fou, si tu savais à quel point j'embarque pas là-dedans les discutions de cheveux et de poupounage!"    Delphine remarque que toutes les filles l'utilise et que ça adonnait juste que là c'était elle qui l'utilisait à ce moment-là.

J'me rapelle pu si la chicane en bas de l'escalier avait rapport avec le fer mais là Delphine essayait de s'expliquer à Élodie et Élo disait à Delphine: "Arrête de me piquer!". Delphine tombe sur la défensive en disant "ESt-ce que j'te pique là?!" et réplique en disant qu'elle essaye juste de s'expliquer. Élo réplique en disant à Delphine qu'elle cherche toujours à avoir raison et bla bla bla...

Commentaire personnel: Maudit qu'elle est égocentrique et susceptible Élodie!    Franchement, j'ai pas eu l'impression que Delphine faisait quoique ce soit de mal à part essayer de s'expliquer avec diplomatie.  Moi avoir une amie comme ça je virais folle!!! Elle me donne l'impression du genre de fille qui veut pogne les nerfs pour rien, prendre toute la place et qui veut exprimer toutes ses émotions sans considération pour celles des autres. On dirait qu'elle essaye très peu de se mettre à la place des autres. C'est tu juste moi qui a cette impression??  

J'ai exactement la même impression...
ImageImage

ImageImage
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Evy2526  a écritSi mes souvenirs sont bons, Delphine était en train d'utiliser le fer à Elodie.  Soudain elle demande à Élodie si ça lui dérange qu'elles empruntent le fer.  Elo répond un peu bête en disant que ça lui dérange pas mais que elle en aurait eu besoin tout à l'heure. Là Delphine se sent mal et lui dit.  Elo répète qu'elles peuvent l'utiliser mais de le lui laisser quand elle en a besoin. Delphine dit qu'elle aurait pu lui dire au lieu de lui dire bête (pas tout à fait dans ses mots-là mais ça voulait dire ça ).  Elo dit quelque chose du genre: "j'men fou, si tu savais à quel point j'embarque pas là-dedans les discutions de cheveux et de poupounage!"    Delphine remarque que toutes les filles l'utilise et que ça adonnait juste que là c'était elle qui l'utilisait à ce moment-là.

Je suis tout à fait d'accord avec tes commentaires sur Élodie Évy.  Elle fait des scènes à la moindre plus ou moins grosse contrariété qui lui arrive dans le loft.  Je les trouve même très patients avec elle, ils semblent avoir peur de la confronter.  Puisqu'elle ne veut rien savoir quand quelqu'un essaie de lui faire comprendre quelque chose, j'haïrais pas ça qu'un moment donné, l'un-e des lofteurs lui réplique sur le même ton qu'elle à un de ses crises.  Je suis plutôt sceptique que quelqu'un finira par oser, Thomas ou Véronika peut-être.  Elle doit le savoir que ses crises ne marcheraient pas avec eux et elle ne leur en fait pas à eux, avez-vous remarqué? --Message edité par Francine le 2007-11-15 19:01:44--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »