Premierement, politesse oblige, je tiens à saluer tout les forumeurs/euses (toutes classes confondu), tout les resumeurs/euses, tout les capteurs/euses (merci beaucoup à vous autres tout specialement car vous faites tous/toutes de lexcelent travail), ainsi que tout les modérateurs/trices et les administrateurs... ce forum est la reference loft story par excelence tout le monde fait une super job, jvous suis depuis ls2 mais je mettais jamais inscris avant jtrouvais que les gens sur les different topic avait a peu pret la meme opinion que moi alors par manque de temp jprefere vous lire quecrire lol... bon venont en au fait la je me suis inscris car jaimerais savoir...
Est ce que quelqu'un sait quel est le titre de l'instrumental uttilisé par la production qui joue durant les montages videos des "retrospective souvenir" des lofteur evincé chaque semaine (linstru avec du piano) et le titre de linstru avec le solo de guitares electrique exemple que la prod a fait jouer la premiere fois que cass à embrassé elodies INTENSE durant la quotidienne...
et jaimerais savoir est ce qu'on peut avoir ces chansons quelques part ? sont t'elles disponible sur une des BO de Loft Story ? si oui quelle saison ?
Merci à la (aux) personne(s) qui va(vont) me repondre... japprecie beaucoup c'est vraiment gentil de votre part
(note au moderateurs: si jamais cette question a déja été posé et repondu dans un autre topic du forum, je mexcuse à lavance, mais si tel est le cas et advenant la possibilité que vous supprimiez ou "locker" legitimenent ce topic, serait t'il possible de me linker vers la "reponse" via ce topic ou via mp, à votre guise, ce serait très apprécié et je remercie à lavance celui ou celle qui le fera...) --Message edité par Maxim26 le 2007-11-15 18:38:19--
Salutations et J'aimerais savoir...
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine