Sugestions de jeux pour la production!
Modérateur : Elise-Gisèle
le jeux du docteur , on choisit une personne pour faire le docteur ,il doit deviner la maladie des autres ,la maladie c'est trouble de personalité , le docteur a le droit de poser une question personnelles toute les question qui veut , a celui qui la pose il répond comme si il était la personne de gauche exemple un gars est assi a la gauche d'une fille le docteur demande tes règles sont tu régulière la fille vu qua répond comme si c'était la personne de gauche a répond j'ai jamais eue mes règles ,au tour de lautres a se faire posé une question par le docteur c'est ben drole j'imagine les lofteurs répondre tout le monde est crampé pis le docteur comprend rien
feter toutes les fetes de l'année a chaque soir pendant une semaines (on les verra jamais feter noel ou la st-valentin donc...)
la roulette russe
dressé une meute de loup adulte
de la chirurgie plastique dans face a stéphanie
de l'escalade
une course de mini-moto dans le jardin
du tire a l'arc
une scéance de fétichisme
leur fermer les yeux et les amener écouter un match d'hockey live
les hypnotiser pour qu'il deviennet des anmiaux une journée
leur faire a croire que quelqu un s'est fait tuer et que le loft est pris en otage
bruler le loft et leur demander de trouver la clé sinon ils brulent
inonder le loft en leur laissant un pédalo deux places pour trouver les gagants
jouer au ballon chasseur
leur donner une chaisse roullante une journée complete et etre handicapé
bloquer leur toilette un avant midi
que la production ne leur parler plus pour 3 jours pour qu ils pensent qu'ils sont délaissé
leur donner du exlax
reporduire une attaque terroriste sur le loft
couper l'eau chaude
les fairent repeindre le loft au complet pour les prochains lofteurs
mettre dans le loft des trucs dont chacun est allergique
leur enlever tout le maquillage au filles
envoyer du gaz hillarant dans la ventillation
introduire une mouflette
ya dont du potentiel dans le loft!!!
la roulette russe
dressé une meute de loup adulte
de la chirurgie plastique dans face a stéphanie
de l'escalade
une course de mini-moto dans le jardin
du tire a l'arc
une scéance de fétichisme
leur fermer les yeux et les amener écouter un match d'hockey live
les hypnotiser pour qu'il deviennet des anmiaux une journée
leur faire a croire que quelqu un s'est fait tuer et que le loft est pris en otage
bruler le loft et leur demander de trouver la clé sinon ils brulent
inonder le loft en leur laissant un pédalo deux places pour trouver les gagants
jouer au ballon chasseur
leur donner une chaisse roullante une journée complete et etre handicapé
bloquer leur toilette un avant midi
que la production ne leur parler plus pour 3 jours pour qu ils pensent qu'ils sont délaissé
leur donner du exlax
reporduire une attaque terroriste sur le loft
couper l'eau chaude
les fairent repeindre le loft au complet pour les prochains lofteurs
mettre dans le loft des trucs dont chacun est allergique
leur enlever tout le maquillage au filles
envoyer du gaz hillarant dans la ventillation
introduire une mouflette
ya dont du potentiel dans le loft!!!
dantafee_ a écrit
Pepsi...Hors sujet désolé
j'ai réussis a gagner mon fils pour une photo avec michou Girouard...juste pour toi... demain les photos...car elles sont sur son cell et il doit me faire parvenir le tout par mail
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
Pepsi...Hors sujet désolé
j'ai réussis a gagner mon fils pour une photo avec michou Girouard...juste pour toi... demain les photos...car elles sont sur son cell et il doit me faire parvenir le tout par mail
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Suggestions pour le prochain ballotage à la production! J'ai promis à mon chum de vous soumettre son idée!
Faire nommer à chacun les 3 lofteurs qui veulent le plus voir sortir...et les obliger à en protéger un dans ces 3 là! Et pour pas éventer et que les gens se préparent..ne pas les avertir d'avance, les faire passer un derrière l'autre au confess...et leur imposer le silence sous peine de se ramasser au ballotage comme pour la chaine.
Faire nommer à chacun les 3 lofteurs qui veulent le plus voir sortir...et les obliger à en protéger un dans ces 3 là! Et pour pas éventer et que les gens se préparent..ne pas les avertir d'avance, les faire passer un derrière l'autre au confess...et leur imposer le silence sous peine de se ramasser au ballotage comme pour la chaine.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
un concour de jeu video qui les font bouger comme la wii ou guitars heroes. je sais aussi qu'il y a une version ou il faut chanter sa pourrai etre comme une forme de karaoke
sinon l'histoire de l'halloween avec les son, les lumiere ds les miroire et l'au chaude pis toute ca l'air vraiment bon ^^ et ca pourrai etre drole a voire
sinon l'histoire de l'halloween avec les son, les lumiere ds les miroire et l'au chaude pis toute ca l'air vraiment bon ^^ et ca pourrai etre drole a voire
Alphie a écritun concour de jeu video qui les font bouger comme la wii ou guitars heroes. je sais aussi qu'il y a une version ou il faut chanter sa pourrai etre comme une forme de karaoke
je japonise avec toi
je japonise avec toi
Il pourrait s'Habiller en costumes d'époques en Nouvelles France! moi qui en prends pleinds de Photos l'été, On pourrais Les voir faire du théatre en costume d'époque!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
mousseline a écritSuggestions pour le prochain ballotage à la production! J'ai promis à mon chum de vous soumettre son idée!
J'aime beaucoup l'idée
J'aime beaucoup l'idée