Sugestions de jeux pour la production!

Modérateur : Elise-Gisèle

nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

le jeux du docteur , on choisit une personne pour faire le docteur ,il doit deviner la maladie des autres ,la maladie c'est trouble de personalité , le docteur a le droit de poser une question personnelles toute les question qui veut , a celui qui la pose il répond comme si il était la personne de gauche exemple un gars est assi a la gauche d'une fille le docteur demande tes règles sont tu régulière la fille vu qua répond comme si c'était la personne de gauche a répond j'ai jamais eue mes règles ,au tour de lautres a se faire posé une question par le docteur c'est ben drole j'imagine les lofteurs répondre  tout le monde est crampé pis le docteur comprend rien
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

feter toutes les fetes de l'année a chaque soir pendant une semaines (on les verra jamais feter noel ou la st-valentin donc...)

la roulette russe

dressé une meute de loup adulte

de la chirurgie plastique dans face a stéphanie

de l'escalade

une course de mini-moto dans le jardin

du tire a l'arc

une scéance de fétichisme

leur fermer les yeux et les amener écouter un match d'hockey live

les hypnotiser pour qu'il deviennet des anmiaux une journée

leur faire a croire que quelqu un s'est fait tuer et que le loft est pris en otage

bruler le loft et leur demander de trouver la clé sinon ils brulent

inonder le loft en leur laissant un pédalo deux places pour trouver les gagants

jouer au ballon chasseur

leur donner une chaisse roullante une journée complete et etre handicapé

bloquer leur toilette un avant midi

que la production ne leur parler plus pour 3 jours pour qu ils pensent qu'ils sont délaissé

leur donner du exlax

reporduire une attaque terroriste sur le loft

couper l'eau chaude

les fairent repeindre le loft au complet pour les prochains lofteurs

mettre dans le loft des trucs dont chacun est allergique

leur enlever tout le maquillage au filles

envoyer du gaz hillarant dans la ventillation

introduire une mouflette

ya dont du potentiel dans le loft!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Le concours du plus gros braillard.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Pepsi  a écritLe concours du plus gros braillard.

Pepsi...Hors sujet désolé

j'ai réussis a gagner mon fils pour une photo avec michou Girouard...juste pour toi... demain les photos...car elles sont sur son cell et il doit me faire parvenir le tout par mail

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

dantafee_  a écrit

Pepsi...Hors sujet désolé

j'ai réussis a gagner mon fils pour une photo avec michou Girouard...juste pour toi... demain les photos...car elles sont sur son cell et il doit me faire parvenir le tout par mail  

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Suggestions pour le prochain ballotage à la production! J'ai promis à mon chum de vous soumettre son idée!

Faire nommer à chacun les 3 lofteurs qui veulent le plus voir sortir...et les obliger à en protéger un dans ces 3 là! Et pour pas éventer et que les gens se préparent..ne pas les avertir d'avance, les faire passer un derrière l'autre au confess...et leur imposer le silence sous peine de se ramasser au ballotage comme pour la chaine.

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Une bataille MONSTRE dans du jell-O mixte
Alphie
Stagiaire

Message par Alphie »

un concour de jeu video qui les font bouger comme la wii ou guitars heroes. je sais aussi qu'il y a une version ou il faut chanter sa pourrai etre comme une forme de karaoke

sinon l'histoire de l'halloween avec les son, les lumiere ds les miroire et l'au chaude pis toute ca l'air vraiment bon ^^ et ca pourrai etre drole a voire
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Alphie  a écritun concour de jeu video qui les font bouger comme la wii ou guitars heroes. je sais aussi qu'il y a une version ou il faut chanter sa pourrai etre comme une forme de karaoke

sinon l'histoire de l'halloween avec les son, les lumiere ds les miroire et l'au chaude pis toute ca l'air vraiment bon ^^ et ca pourrai etre drole a voire

je japonise avec toi

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Il pourrait   s'Habiller en costumes d'époques  en Nouvelles France!   moi qui en prends pleinds de Photos  l'été,  On pourrais Les voir faire du théatre en costume d'époque!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

mousseline  a écritSuggestions pour le prochain ballotage à la production! J'ai promis à mon chum de vous soumettre son idée!

Faire nommer à chacun les 3 lofteurs qui veulent le plus voir sortir...et les obliger à en protéger un dans ces 3 là! Et pour pas éventer et que les gens se préparent..ne pas les avertir d'avance, les faire passer un derrière l'autre au confess...et leur imposer le silence sous peine de se ramasser au ballotage comme pour la chaine.
J'aime beaucoup l'idée
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

up

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »