Sugestions de jeux pour la production!

Modérateur : Elise-Gisèle

plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Il pourait jouer à:
Votez-Pour-Le-Patron-Que-Vous-Voulez-Voir-Sortir

Comme ya que un patron le choix serait vite fait
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

j'avais bien aimé connais-tu ton lofteur...

Je les ferais jouer au Loup-Garou...

C'est simple comme tout et en plus ils pourraient y avoir des prix de rattacher...
Je modifierais le jeu en conséquence du Loft...
Je vous explique tu???
Ça prends un maître de jeu.Il distribue des cartons que personne ne peux voir sauf celui qui a le carton finalement Pour les besoins du Loft je ferais en sorte que dans la gang il y aie 3 maitre du loft.Tout le monde ferme leurs yeux et les maitre doivent éliminé un lofteur mais les lofteurs ne doivent pas savoir qui sont les maitres.Alors les maitres, du regard seulement se mette d'accord pour éliminé un lofteur et font signe au Maitre du jeu qui ils veulent voir être éliminé.Le maitre du jeu annonce le lofteur évincé.Celui-ci sort de la partit mais les autres lofteurs doivent deviné qui sont les maitres.Les lofteurs se mettent d'accord pour faire retourner le carton de la personne qu'ils soupçonnent.Si c'est un des maîtres le joueur doit sortir du jeu MAIS si c'est un lofteur il doit sortir aussi.

Le but du jeu est simple mais ça donne lieu à des échange musclé, des alliances entre les joueurs et aussi des éclats de rire à profusion!!!!Alors qui gagnera??Le maitre ou les lofteurs??
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Ils pourraient faire une soirée meurtre et mystère pour l'Halloween...
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

anaisse  a écritj'avais bien aimé connais-tu ton lofteur...

Je les ferais jouer au Loup-Garou...

C'est simple comme tout et en plus ils pourraient y avoir des prix de rattacher...
Je modifierais le jeu en conséquence du Loft...
Je vous explique tu???
Ça prends un maître de jeu.Il distribue des cartons que personne ne peux voir sauf celui qui a le carton finalement Pour les besoins du Loft je ferais en sorte que dans la gang il y aie 3 maitre du loft.Tout le monde ferme leurs yeux et les maitre doivent éliminé un lofteur mais les lofteurs ne doivent pas savoir qui sont les maitres.Alors les maitres, du regard seulement se mette d'accord pour éliminé un lofteur et font signe au Maitre du jeu qui ils veulent voir être éliminé.Le maitre du jeu annonce le lofteur évincé.Celui-ci sort de la partit mais les autres lofteurs doivent deviné qui sont les maitres.Les lofteurs se mettent d'accord pour faire retourner le carton de la personne qu'ils soupçonnent.Si c'est un des maîtres le joueur doit sortir du jeu MAIS si c'est un lofteur il doit sortir aussi.

Le but du jeu est simple mais ça donne lieu à des échange musclé, des alliances entre les joueurs et aussi des éclats de rire à profusion!!!!Alors qui gagnera??Le maitre ou les lofteurs??

LOUP GAROU!!! J'adore ce jeu!

EDIT: Sauf que je viens de voir que tu expliques le jeu pas comme il faut... Il y a un maître du jeu, qui dit aux joueurs quoi faire (du genre, les loups garous se réveillent, ..) et quelques loups garous, qui décident quels villageois tuer.

Mais bon, c'est compliqué à expliquer sur le net. --Message edité par [milie] le 2007-10-02 20:23:17--
ftpixiedust.blogspot.com
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Sa l'es fesait pas vraiment bouger mais j'aimais fulle l jeu connais-tu-ton-lofteur-?  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Comme jeu je dirais à Cache-cache

Tout le monde compte et Sébastien va se cacher  

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

concour de air guitar

un autre ils se mettent en équipent de 4 disons
un sourd
un aveugule
un manchot
un quatraplégique

il y a un tas de lego

un membre seulement peut assemblé les legos
les autres donnent leurs astuces disons pour faire une maison

nous votons pour la plus belles
_-------___------____----______

une olympiade en fauteuils roulant

__----------___________---------___________--------

en équipe l'organisation avec disons un budget de 500.00
l'organisation d'une bonne oeuvre

___--------____________----------____________----------

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

[milie]  a écrit

LOUP GAROU!!! J'adore ce jeu!

EDIT: Sauf que je viens de voir que tu expliques le jeu pas comme il faut... Il y a un maître du jeu, qui dit aux joueurs quoi faire (du genre, les loups garous se réveillent, ..) et quelques loups garous, qui décident quels villageois tuer.

Mais bon, c'est compliqué à expliquer sur le net.  

Merci Milie je savais que je l'expliquqias pas comme il faut ..Mais en tk l'essentiel était la Pour les besoin je remplacerais ça par:Les lfteurs dorme et le maitre à fait son choix...Ou d'autre chose la
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Un qui est bien amusant aussi

tu demandes aux lofteurs de marquer un conséquence sur un papier qu'il aura piger dans un chapeau... chaque papier a le nom d'un lofteurs,,,

exemple Cass pige Seb... cass doit écrire une conséquence sur le bout de papier et le signer en arriere

ensuite on remet les papier dans le chapeau ont pige un a un

pis celui qui a marquer la punitence est celui qui la fait

donc revenons a mon exemple
Cass a marquer comme conséquence a seb se baigné nu avec une feuille de choux comme maillot

alors Cass devra le faire...

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Une séance de body painting straight ou mixte    
soupie
Illustre Pie

Message par soupie »

Vanessa1603  a écritSa l'es fesait pas vraiment bouger mais j'aimais fulle l jeu connais-tu-ton-lofteur-?    

C'était vraiment l'fun à voir ce jeu-là!!  
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Addagio  a écritUne séance de body painting straight ou mixte      

ouais mais ils l'ont faite l'an passé

AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Un concours de Dance Dance Revolution! Yeah!

Pis un concours de danse tout court, on demande aux gars de danser le baladi!

Un concours de Drag Queen, ouiiiiiiiiiiii!

Des affaires farfelues, c'est ça que je veux voir. --Message edité par avaadore le 2007-10-04 22:06:20--
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je n'ai aucunes suggestions à faire.

Le Maitre choisi rarement un jeu ennuyant et ils ont une "bible". Selon moi, il choisira encore une fois des jeux qui vont vers leurs talents et leurs goûts.

Mais, mon petit doigt me dit, qu'il y aura encore une fois un concours de DANSE et une partie d'echecs (mais cette fois-ci pour determiner qui sera le patron de la semaine).

...
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Bah moi mon idée n'est pas vraiement un jeu mais plustot un scénario que la production pourrait faire.

C'est simple, l'halloween approche et je crois que sa serait trippant de voir nos lofteurs souffir pendant 1 semaine. Genre, la premier journée, il se font voler toute la bouffe et elle est remplaçé par dla bonne "slop"  pour la semaine(BB clin d'oeil). Ensuite, le lendemain, tu coupes l'eau chaude. Le lendemain, l'Eau frette! le lendemain, tu fais jouer des sons a tous les 1heures (halloween sound) et ben fort pendant 24 heures. Tu leur fait faire une compétition salisante. Le jour de l'halloween, toute revient normal, full le bar de boisson , call le St-Hubert pis le party va etre pogner pis sa va être une semaine de fou

Deplus, des scéances de phantom a travers les mirroirs avec des flashlights pourrait etre très intéressant dans la chambre des filles dans la nuit

Bah la majorité de mes idées proviennent des BB américain et BBuk mais je crois que sa pourrait être bien de voir ça ici aussi ... Voir comment les princess vont se débrouiller loll.

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

masterkiller  a écritBah moi mon idée n'est pas vraiement un jeu mais plustot un scénario que la production pourrait faire.

C'est simple, l'halloween approche et je crois que sa serait trippant de voir nos lofteurs souffir pendant 1 semaine. Genre, la premier journée, il se font voler toute la bouffe et elle est remplaçé par dla bonne "slop"  pour la semaine(BB clin d'oeil). Ensuite, le lendemain, tu coupes l'eau chaude. Le lendemain, l'Eau frette! le lendemain, tu fais jouer des sons a tous les 1heures (halloween sound) et ben fort pendant 24 heures. Tu leur fait faire une compétition salisante. Le jour de l'halloween, toute revient normal, full le bar de boisson , call le St-Hubert pis le party va etre pogner pis sa va être une semaine de fou

Deplus, des scéances de phantom a travers les mirroirs avec des flashlights pourrait etre très intéressant dans la chambre des filles dans la nuit

Bah la majorité de mes idées proviennent des BB américain et BBuk mais je crois que sa pourrait être bien de voir ça ici aussi ... Voir comment les princess vont se débrouiller loll.

Excellente Suggestion !    

J'aimerais vraiment voir ca.

...
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

masterkiller  a écritBah moi mon idée n'est pas vraiement un jeu mais plustot un scénario que la production pourrait faire.

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

- Un rallye   (je sais bien pas où j'ai pris l'idée hein?)

- La première année, ils avaient fait un défi de faire le km Montréal Saguenay en vélo stationnaire.  Alors tu les fais faire un défi du genre...  Peut-être donner un prix à celui ou celle qui cumulera le + de km

- Écrire un scénario de théàtre, faire les costumes, les maquillage et présenter cela au public... --Message edité par Nikki. le 2007-10-06 12:33:29--
titange
Modeste Jacasseur

Message par titange »

y devrais faire jouer les lofteurs a se deguiser en joueur de LOFT STORY 1) hugue et sa starlette
LOFT STORY 2) mathieu et sa pitoune
LOFT STORY 3) kim et shawn-edouard        
             precilla et charles
             david et christianna
             andre et la tite blonde me rappele pu son nom  je crois que ca serais drole et nous rappelerais de bo souvenir  hihihihhi            

TITANGE   GO GO GO THOMAS GO GO GO

JOYEUX NOEL
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

lalonde32  a écrit1- Un tournoi de "AIR GUITAR"

2- Un bingo peut-être amènerait une autre dynamique

3- La chaise musicale et celui qui gagne pour mettre le lofteur qui veut au ballotage

4- Faire lutter les filles dans la boue pour que je puisse gager un p'tit 2$ sur Véronika

J'ADORE tous tes choix, sauf le bingo lah lah!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »