vote gratuit
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon
Je ne crois pas à la double éviction par contre. Il reste 3 semaines...on en sort 1 cette semaine, 1 la semaine prochaine...il en restera 6 pour la dernière semaine comme l'an dernier. A moins que le nombre de lofteurs à la fin soit connu? J'aurais manqué cette info peut-être?
Et puis...en sortir 2 gratuitement? Nah...je cré pas ça!
La raison première d'après moi de ce vote gratuit était d'éviter un duel Cass-Thomas ou Thomas-Delphine...pas payant pantoute de perdre un de ces joueurs à ce stade-ci, peu importe comment on voit leur contribution au jeu, ils contribuent à alimenter la passion LS...ce qui n'est pas le cas de MathieuR par exemple...ou même Véro (qui à mon avis apporte de moins en moins au jeu comme tel). Ben beau être la maman ou de faire la cuisine...mais un moment donné j'en suis à souhaiter voir comment ils se débrouilleraient dasn la cuisine sans elle et que ferait Christelle!
La raison première d'après moi de ce vote gratuit était d'éviter un duel Cass-Thomas ou Thomas-Delphine...pas payant pantoute de perdre un de ces joueurs à ce stade-ci, peu importe comment on voit leur contribution au jeu, ils contribuent à alimenter la passion LS...ce qui n'est pas le cas de MathieuR par exemple...ou même Véro (qui à mon avis apporte de moins en moins au jeu comme tel). Ben beau être la maman ou de faire la cuisine...mais un moment donné j'en suis à souhaiter voir comment ils se débrouilleraient dasn la cuisine sans elle et que ferait Christelle!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
@ngel-eyes a écrit
c'était une balgue que je faisais
j'ai été voir pour l'inscrïption, ils demandent adresse numéro de tél etc etc etc....j'aime pas donner ce genre d'info surtout sur le net...à vous de jouer les membres
Je n'ai aucunement donné ma véritable adresse ni mon vrai numéro de téléphone et je suis inscrite et j'ai voté.
Il ont besoin de savoir ton no téléphone uniquement si tu participes à des concours.
c'était une balgue que je faisais
j'ai été voir pour l'inscrïption, ils demandent adresse numéro de tél etc etc etc....j'aime pas donner ce genre d'info surtout sur le net...à vous de jouer les membres
Je n'ai aucunement donné ma véritable adresse ni mon vrai numéro de téléphone et je suis inscrite et j'ai voté.
Il ont besoin de savoir ton no téléphone uniquement si tu participes à des concours.
-
- Manitou de la Parlotte
Moi, la tarte des stratégies me voilà à me faire toutes sortes de scénarios.
Ce vote gratuit me titille pas mal.
Il est mentionné sur le site LS4 ceci: Quel lofteur aimeriez-vous voir sortir et non quel lofteur désirez-vous voir sortir. C'est subtil mais différent, en tout cas à mes yeux.
Pffffff...je transpire, m'en va prendre ma douche.
Il est mentionné sur le site LS4 ceci: Quel lofteur aimeriez-vous voir sortir et non quel lofteur désirez-vous voir sortir. C'est subtil mais différent, en tout cas à mes yeux.
Fabine a écritMa deuxième question, merci Beppo pour la réponse de la première le fait que le vote soit gratuit le serait-il pour permettre à la production de pouvoir le manipuler à sa guise? Non pas de tricher sur le nombre de votes mais plutôt de s'en servir pour une twist quelquonque?
Je pense que oui mais quoi? Là, je me perds en conjectures... --Message edité par Beppo le 2007-11-14 22:27:37--
Je pense que oui mais quoi? Là, je me perds en conjectures... --Message edité par Beppo le 2007-11-14 22:27:37--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Fabine a écritMoi, la tarte des stratégies me voilà à me faire toutes sortes de scénarios.
C'est exactement la réflexion que je me fais, ce n'est qu'une question qui ressemble a un sondage et non un vote décisif, peut etre, que ce serait pour les voir sortir du loft et allez au jardin avec le patron, ou bien de confirmé leur présence au ballotage et ceux qui auront eu moins de vote seront épargné du ballotage.
Il faut se rappellez que c'est un autre déluge alors il faut choisir qui sera acceptez dans l'arche et qui subiras le déluge.
C'est exactement la réflexion que je me fais, ce n'est qu'une question qui ressemble a un sondage et non un vote décisif, peut etre, que ce serait pour les voir sortir du loft et allez au jardin avec le patron, ou bien de confirmé leur présence au ballotage et ceux qui auront eu moins de vote seront épargné du ballotage.
Il faut se rappellez que c'est un autre déluge alors il faut choisir qui sera acceptez dans l'arche et qui subiras le déluge.
mousseline a écritJe ne crois pas à la double éviction par contre. Il reste 3 semaines...on en sort 1 cette semaine, 1 la semaine prochaine...il en restera 6 pour la dernière semaine comme l'an dernier. A moins que le nombre de lofteurs à la fin soit connu? J'aurais manqué cette info peut-être?
Il en restait 6 l'année dernière? Kim, Jean-Philippe, David, Swan,... Je ne me rappelle plus.
Il en restait 6 l'année dernière? Kim, Jean-Philippe, David, Swan,... Je ne me rappelle plus.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi je trouves cela louche le vote gratuit, j'espères parce qu'on s'entend pour dire que avec le challenge du patron de cette semaine c'était prévisible, sans rien enlevé aux autres lofteurs, que c'était Sébas qui allait gagner, et que c'était planifier que ca allait être un vote gratuit. Ce qui me vient comme question: Est-ce pour cela que Sébastien est patron pour se sauver du vote gratuit, puisque ce n'est vraiment pas le préféré de tous. Et ne pas faire la guerre des clans entre Thomas et Sébastien, attendre un vote payant et ainsi ramasser $$$$
-
- Intronisé au Panthéon