Pour les 'nostalgiques' du Domaine Bleu...

Modérateur : Elise-Gisèle

Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

Bonjour je suis aussi nouvelle ici. Je pensais simplement donner mon opinion.
J'ai déjà fait parti de forum(pas ici) pendant des années pour des émissions télévisés, sans être modérateur, je connais ça quand même un peu.
En fait, moi j'aime simplement venir donner mon opinion sur les lofteurs, les sujets discutés et avoir des opinions opposées aux autres et en débatre amicalement dans le respect des opinions diverses. Je ne ressens pas le besoin de faire parti d'un groupe ici, je viens juste pour discuter des sujets du loft qui m'intéresse sans plus. Parce que je n'en parle pas avec mon entourage. Des fois ça peut m'arriver de déborder mes les moderateurs sont là pour dire 'wooo là, on se calme!' Si on ne là pas déjà fait nous même....des fois les sujets son chaud et nous rendent émotif!

Peut-être que les gens passent trop de temps sur ce genre de site et finissent par over analyser tout. Là je parle pas des gens immatures et irrespectueux(ça il y en a partout sur tous les forums d'internet)et on pourrait en parler pendant des heures. Et des fois on peut déformer les phrases de l'autre pcq en fait on écrit des pensées...on ne les dit pas à voix haute, c'est difficile de toujours voir le véritable sentiment en arrière de l'écrit, on peut parraitre piquer l'autre quand c'est pas le cas....et je pense qui faut savoir s'arrêter un moment donner, ça donne rien de sacharner 100 ans sur quelqu'un qui reste boqué sur une idée négative...ou essayer de convaincre quelqu'un que c'est nous qui a raison...anyway....

'Du plaisir, c'est bien tout ce que je veux du plaisir!'

Amusons-nous dont et allons de l'avant avec les gens qui aussi aiment avoir du plaisir sur ce genre de forum!!!  

C'était juste mon opinion personnelle.... --Message edité par Ellywhen le 2007-11-16 22:08:23--
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Consult1  a écrit

ça réfère à l'avatatr et la signature de Rikiki. La photo est un vieux bonhomme Pillsbury (en fait, c'est l'oncle de la famille)
Mon noncle pardu depu 35 ans?
dedans mes bras mononc!!!
(insérer tite musik kuku )vite vite épluche un nognon pour que ca fasse vré pis pitche la rikiki dedans les bras dla vieille pate molle
retrouvailles témouvantes
marci chéri
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Beppo  a écrit

Je ne sais pas si je te saisis bien mais m'envoies-tu le message que je devrais écrire tout croche juste pour ne pas passer pour un wanna keuke chose? J'ai de la difficulté à comprendre ce paragraphe avec le reste de ton message...

ta tutt campris me tite garnouille j'écrivions mal juste paske
i wanna be your chose
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

Bah jtrouve c'est pas mal, le domaine bleu.
Au début, jtais bien accueilli et tout, puis je me suis mis à dire que Delphine me semblait un peu vide, que j'aimais Crystelle, pis on m'a ramassé. Une chance j'aime Thomas, j'aurais ben été ban sinon  

Dominique, en fait, a dit aux ex-lofteurs d'éviter le domaine bleu, car ça pourrait leur faire très mal de lire les commentaires. C'est dans le dernière heure de cette semaine je crois (tk, la revue ou on voit Mimo et Stef vieilli de 40 ans)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

OLIX  a écrit

Non je ne voit pas ? C'est justement ce que j'écrit dans mon message qu'on se fait juger par nos choix de lofteurs et qu'il y a des répercussion sur notre personnalité personnel en tant que forumeurs et que j'ai eu droit a une petite analyse totalement fausse sur moi-meme sur un autre topic par un membre qui avait l'air de savoir plus que moi qui je suis...Si tu est nostalgique et que tu aimait mieu avant bien tant mieu pour toi,J'ai pas été irrespectueux dans mon message et je croit pas etre de ceux qui nuisent à ce forum loin de là mais j'aime pas me faire attaquer personellement autant dans la vie que sur internet ..Est-ce que tu comprend?

Tu ne comprend pas? Qu'est-ce que ton premier paragraphe si ce n'est un jugement sur les forumeurs que tu accuses de jouer aux pseudo-psychologues et ce, parce qu'ils ne partagent pas ton avis??

Anyway, on ne s'en sortira jamais et oui, je suis nostalgique d'avant. J'en ai le droit? --Message edité par annouk le 2007-11-16 22:15:26--
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

AnyKeyz  a écritBah jtrouve c'est pas mal, le domaine bleu.
Au début, jtais bien accueilli et tout, puis je me suis mis à dire que Delphine me semblait un peu vide, que j'aimais Crystelle, pis on m'a ramassé. Une chance j'aime Thomas, j'aurais ben été ban sinon  

Dominique, en fait, a dit aux ex-lofteurs d'éviter le domaine bleu, car ça pourrait leur faire très mal de lire les commentaires. C'est dans le dernière heure de cette semaine je crois (tk, la revue ou on voit Mimo et Stef vieilli de 40 ans)
dominique m'énarve

j'avoue par contre que de venir sur le Db n'est pas la meilleure idée pour un lofteur qui sort... aprfois, des choses sont très méchantes dites par certaines personne sur l'impulsion du moment... sous l'adrénaline de la téléréalité...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

Matthyboy  a écrit
dominique m'énarve

j'avoue par contre que de venir sur le Db n'est pas la meilleure idée pour un lofteur qui sort... aprfois, des choses sont très méchantes dites par certaines personne sur l'impulsion du moment... sous l'adrénaline de la téléréalité...

Mais ça ils vont le vivre partout...pas juste sur les forums comme ici...ils vont se faire crier par la tête des bêtises autant qu'ils vont vivre de belles expériences de tv....le monde reste le monde....
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Ellywhen  a écrit

Mais ça ils vont le vivre partout...pas juste sur les forums comme ici...ils vont se faire crier par la tête des bêtises autant qu'ils vont vivre de belles expériences de tv....le monde reste le monde....

c'est pas pariel pendant et apres...     je trouve que pendant le loft, les émotions des ofurmeurs dépassent parfois la pensée...

exemple : tu dis que mimo ou thomas est un ?%$/?%/ de con...na na na...etc... mais si tu le vois dans la vraie, vie, tu n'ira pas lui dire... tu l'ignorera simplement...   c'est dans cette vision que japportais mon point
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk  a écrit

Tu ne comprend pas? Qu'est-ce que ton premier paragraphe si ce n'est un jugement sur les forumeurs que tu accuses de jouer aux pseudo-psychologues et ce, parce qu'ils ne partagent pas ton avis??

Anyway, on ne s'en sortira jamais et oui, je suis nostalgique d'avant. J'en ai le droit?  

Je n'aurais jamais pensé que je te manquais autant.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit [/g]

Je n'aurais jamais pensé que je te manquais autant.    

Mais oui Jumbo, j'avais même remarqué que tu te faisais plus rare

Sais pas si c'est la nostalgie mais me semble que nos petites obstinations étaient bien banales par rapport à ce qu'on lit parfois maintenant  
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Annouk  a écrit

Anyway, on ne s'en sortira jamais  

X100  Je pense que sa vaut meme pas la peine que j'essaie de m'expliquer tu est barré sur ta propre idée,Fait en ce que tu veut!

Je voit vraiment pas le rapport avec mon propre avis et le pseudos-psychologue avec qui j'ai été pitoyablement analyser.Mais bon Reste Nostalgique...

GO SÉB

The game is ON.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

On essaye de rester zen Svp!   Évitez de vous enligner vers les attaques personnels aussi  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

OLIX  a écrit

X100  Je pense que sa vaut meme pas la peine que j'essaie de m'expliquer tu est barré sur ta propre idée,Fait en ce que tu veut!

Je voit vraiment pas le rapport avec mon propre avis et le pseudos-psychologue avec qui j'ai été pitoyablement analyser.Mais bon Reste Nostalgique...

Citation :TU es barrée....

Tu t'adresses directement à moi en posant un jugement. Voila ce qui ne devrait pas être toléré, voila ce qui fait partie du règlement que tu n'as sans doute pas lu.

Tu t'es fait rembarré par un pseudo psy? Ben explique toi avec lui en privé au lieu de mettre tout le monde dans le même panier et de juger l'ensemble des membres plus anciens pour une seule personne. Pour le fait de rester nostalgique, je n'avais évidemment pas besoin de ta permission --Message edité par annouk le 2007-11-16 22:37:35--
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

En passant un ¨Wannabe¨ c'est un expression qui veut dire ¨un semblant d'etre, ¨qui croit etre¨.C'est surement un expression du Gettho ses pour cela que vous comprenez pas!

Mimo: Wannabe Gangster ..
Sébas: Wannabe bon gars..

J'aurait dut utiliser d'autre mot je l'accorde .

GO SÉB

The game is ON.
Ellywhen
Modeste Jacasseur

Message par Ellywhen »

Y a-t-il un moyen de régler ça en privé?

Pas que je n'aime pas les 'Soap opera' scusez mon expression mais ça s'en vient hard là....(je sais pas si je parle pour plusieurs mais svp....)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ah ben si ça vient du ghetto...Ça doit être correct    
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Annouk  a écrit

Citation :TU es barrée....

Tu t'adresses directement à moi en posant un jugement. Voila ce qui ne devrait pas être toléré, voila ce qui fait partie du règlement que tu n'as sans doute pas lu.

Tu t'es fait rembarré par un pseudo psy? Ben explique toi avec lui en privé au lieu de mettre tout le monde dans le même panier et de juger l'ensemble des membres plus anciens pour une seule personne. Pour le fait de rester nostalgique, je n'avais évidemment pas besoin de ta permission  

Ok ok ok Annouk tu as raison!  J'ai pas le gout de m'obstiner 4 heures pour une niaiserie en me fesant reprendre au moindre petit mot..

GO SÉB

The game is ON.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Perso, je ne vois rien de "hard" la dedans et je suis très zen

Mais de toute façon, je ne vois pas ce que je pourrais ajouté de plus
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écritJe vais te répondre puisque je sens que ton message est en réaction à un commentaire de ma part fait un peu plus tôt, ou je me disais nostalgique...

Pour commencer, je dois dire que je suis l'une des plus anciennes membres du DB et aussi que j'ai également été admin du forum pendant plus de 3 ans (j'ai laissé ma place dernièrement par manque de temps). Le forum n'a cessé de grossir avec le temps, et si j'avais cru une seule seconde que c'était mieux pour nous de rester "notre petite gang", j'aurais fait en sorte de fermer les inscrïptions. Je ne l'ai pas fait, je n'ai même jamais eu l'intention ou l'envie de le faire. Je pense que ceci répond à ta question en ce qui concerne les nouveaux membres. Bref, pour ma part j'aime bien échanger avec de nouvelles personnes, j'aime les confrontations d'idées (dans le respect de l'autre), j'aime faire des découvertes. On fait la connaissance de gens supers ici... des anciens, comme des nouveaux

Là, où j'ai un peu de misère, c'est quand certains débarquent et se mettent à chialer sur tout et sur rien... Ils débarquent et soudainement il faudrait qu'un forum qui roule très bien depuis des années s'adapte à eux, à ce qu'ils souhaitent... plutôt qu'eux s'adaptent au forum.

Pour donner une image de l'impression que ça me laisse... c'est comme de se faire inviter chez quelqu'un pour un souper entre amis, et plutôt que de chercher à s'intégrer, à apporter au groupe... passer sa soirée à chialer et être désagréable. "Coudonc y'est donc bin laid ton sofa !!" "Vos sujets de conversation sont à chier" "Je ne peux pas croire que tu as peint ton mur en jaune... j'aurais cru que tu avais plus de goût que ça, que t'étais plus intelligente"

Bref, tsé des remarques chiantes qui finissent par tuer l'ambiance. Dans ce temps là, c'est mieux de décliner l'invitation ou de simplement essayer de s'intégrer dans un groupe qui correspond plus à nos attentes.

Attention, je ne dis pas que tous les nouveaux se comportent ainsi. Loin de là. C'est une faible minorité. La majorité sont très agréables et c'est bin le fun de les avoir avec nous.

Je te japonise
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »