Pour les 'nostalgiques' du Domaine Bleu...

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Lafilledesamère  a écritPour revenir au sujet, en tant que nouvelle, je me sens quelque peu blessée par l'utilisation du terme "nostalgique"... c'est comme dire qu'avant l'arrivée des nouveaux, c'était mieux    
Si j,accouche demain matin je serai probablement nostalgique de ma grossesse,mais ca ne veut aucunement dire que je n'apprécierai pas mon ptit poupon ni ma vie de nouvelle maman
On peut etre nostalgique de kekchose qui nous manque sans pour autant détester férocement ce quon vit présentement
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Nostalgie ...

--Message edité par Consult1 le 2007-11-16 17:42:45--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

fripono  a écrit

Je me sens interpellé par ton poste dans le sens que je suis un des forumeurs qui a causé la fermeture du sujet.. j'en suis désolé et je tiens à m'excuser..

Je ne répéterai pas ici ce que j'y ai écrit à ce moment-là et je tiens à préciser que ma pensée reste la même mais que j'aurais sans doute préféré l'exprimer de façon moins impulsive..

à ma défense, je ne peux que souligner que mon pourcentage de montées de lait vs mon nombre de postes est tout de même assez bas..  

Je ne te visais pas du tout et je parlais en général (plusieurs forumeurs) et c'est vrai crois-moi, car je me souviens pas de tes posts dans ce topic.    
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Consult1  a écritNostalgie ...

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

capella  a écrit
Je ne te visais pas du tout et je parlais en général (plusieurs forumeurs) et c'est vrai crois-moi, car je me souviens pas de tes posts dans ce topic.    

ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Consult1  a écritNostalgie ...

OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

On pourrait aussi se passé de certaines petites analyses psychologiques poche qu'on voit de plus en plus fait par des membres qui se croit supérieur avec leurs mots savant et leurs phrases structuré. Il y en a beaucoup qui mélange nos choix de lofteur avec notre propre personnalité c'est dramatique.  

C'est pathétique de penser que parce que l'on vote dans un télé-réalité pour un personnage comme Sébastien qu'on est méprisant,Regarde les gens de haut et qu'on est des Pseudo-Intello     .Celle la j'ai meme pas put y répondre sa ma presque flatté à la fois..Un pseudo-intello moi?? ..Et puis quoi encore?  J'aime les débats musclés fait dans le respect,et des commentaires avec des touches humoristiques mais quand on est rendu a se faire analysé par des wannabe Psychologue internaute c'est sur le bord du pathétisme..

La guerre des clans meme sur un forum internet aussi je trouve ça un tentinet ridicule Fan-Séb VS Fan-Thom et tout.Ont peut hair le lofteur en tant que tel mais les attaques entre les forumien sur le choix de lofteurs..C'est pas cool

GO SÉB

The game is ON.
anika
Magicien des Mots

Message par anika »

Nostalgie...

Mes posts font dans les 4 chiffres...mais je lis depuis le premier LS sans parler...

J'ai commencé à jaser cette année  

Mais j'avoue que l'ambiance est de pire en pire d'année en année   Surtout dans les résumés  

Jamais vous allez me voir embarquer dans de la propagande pour un lofteur, ou dénigrer les autres au profit de certains ou m'attaquer aux forumeurs qui n'ont pas les mêmes opinions que moi    Et pour la propagande et le dénigrement...seulement dans les topics prévus à cet effet  
[url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/g1aem7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/4Szwm7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/hs9Wm7/.png[/img][/url]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

ReGaL  a écrit

ça réfère à l'avatatr et la signature de Rikiki. La photo est un vieux bonhomme Pillsbury (en fait, c'est l'oncle de la famille)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

OLIX  a écritOn pourrait aussi se passé de certaines petites analyses psychologiques poche qu'on voit de plus en plus fait par des membres qui se croit supérieur avec leurs mots savant et leurs phrases structuré. Il y en a beaucoup qui mélange nos choix de lofteur avec notre propre personnalité c'est dramatique.  
C'est pathétique de penser que parce que l'on vote dans un télé-réalité pour un personnage comme Sébastien qu'on est méprisant,Regarde les gens de haut et qu'on est des Pseudo-Intello     .Celle la j'ai meme pas put y répondre sa ma presque flatté à la fois..Un pseudo-intello moi?? ..Et puis quoi encore?  J'aime les débats musclés fait dans le respect,et des commentaires avec des touches humoristiques mais quand on est rendu a se faire analysé par des wannabe Psychologue internaute c'est sur le bord du pathétisme..

La guerre des clans meme sur un forum internet aussi je trouve ça un tentinet ridicule Fan-Séb VS Fan-Thom et tout.Ont peut hair le lofteur en tant que tel mais les attaques entre les forumien sur le choix de lofteurs..C'est pas cool

Tu vois? c'est le genre de phrase dont je ne suis plus capable moi et qui me rendent nostalgique du bon vieux temps ou il n'était pas de mise de juger les forumeurs
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Citation :OLIX a dit : On pourrait aussi se passé de certaines petites analyses psychologiques poche qu'on voit de plus en plus fait par des membres qui se croit supérieur avec leurs mots savant et leurs phrases structuré. Il y en a beaucoup qui mélange nos choix de lofteur avec notre propre personnalité c'est dramatique.  

Je ne sais pas si je te saisis bien mais m'envoies-tu le message que je devrais écrire tout croche juste pour ne pas passer pour un wanna keuke chose? J'ai de la difficulté à comprendre ce paragraphe avec le reste de ton message...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
vivie
Illustre Pie

Message par vivie »

J ai peut être pas  beaucoup parler  dans les année qui passe mais sa  ne veux pas dire que je ne suis pas depuis toutes ces années il est tres dure de se faire une place ici!Mais j aime sa quand même vous lires!

salut a tous!
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Annouk  a écrit

Tu vois? c'est le genre de phrase dont je ne suis plus capable moi et qui me rendent nostalgique du bon vieux temps ou il n'était pas de mise de juger les forumeurs  

Non je ne voit pas ? C'est justement ce que j'écrit dans mon message qu'on se fait juger par nos choix de lofteurs et qu'il y a des répercussion sur notre personnalité personnel en tant que forumeurs et que j'ai eu droit a une petite analyse totalement fausse sur moi-meme sur un autre topic par un membre qui avait l'air de savoir plus que moi qui je suis...Si tu est nostalgique et que tu aimait mieu avant bien tant mieu pour toi,J'ai pas été irrespectueux dans mon message et je croit pas etre de ceux qui nuisent à ce forum loin de là mais j'aime pas me faire attaquer personellement autant dans la vie que sur internet ..Est-ce que tu comprend?

GO SÉB

The game is ON.
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Beppo  a écrit

Je ne sais pas si je te saisis bien mais m'envoies-tu le message que je devrais écrire tout croche juste pour ne pas passer pour un wanna keuke chose? J'ai de la difficulté à comprendre ce paragraphe avec le reste de ton message...

On s'entend tu que tu as juste arreté sur les mots ¨Phrase Structuré¨ dans mon message.Pas question d'écrire bien ou mal c'est les gens qui se prend pour des psychologues et qui croit tout savoir sur ta petite personne et te font un analyse pitoyable en public sur le forum qui me fatigue. Tu fesait pas parti de mes gens ciblé t'inquiete.J'ai pas l'intention de nommé personne non plus,je suis peut-etre hors-sujet un peu c'est surement pour cela que tu ne semble pas comprendre le sens de mon message.

GO SÉB

The game is ON.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

OLIX  a écrit

On s'entend tu que tu as juste arreté sur les mots ¨Phrase Structuré¨ dans mon message.Pas question d'écrire bien ou mal c'est les gens qui se prend pour des psychologues et qui croit tout savoir sur ta petite personne et te font un analyse pitoyable en public sur le forum qui me fatigue. Tu fesait pas parti de mes gens ciblé t'inquiete.J'ai pas l'intention de nommé personne non plus,je suis peut-etre hors-sujet un peu c'est surement pour cela que tu ne semble pas comprendre le sens de mon message.

Je ne me suis pas arrêté sur les mots « phrases structurées » seulement. J'ai pourtant bien pris la peine de lire tes 3 paragraphes et je ne pouvais comprendre le lien entre ton premier paragraphe et les deux autres. Il me semble que l'un contredit les autres. Mais je dois mal te lire. Je n'en ferai pas un plat. Je voulais juste m'assurer de bien saisir ton message. Voilà tout...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AnyKeyz
Stagiaire

Message par AnyKeyz »

Personnellement, je suis nouveau, même si je venais lire dans les éditions passées.

Et je dois dire que les oui-dires sont vrais. Les vétérans se répondent entre eux et ignorent les autres. À part peut-être Amalgame qui est accueillante.

Au nombre de membres qu'il y a sur ce forum, je comprend un peu qu'on se foute des nouveaux, mais si c'était un forum naissant, ça pourrait être dangereux.

Question de vous donner une petite dose d'humilité, Dominique, de LS2, écrivait cette semaine d'éviter le domaine bleu à tout prix  ;)
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Moi non plus je ne veut pas en faire un plat et m'obstiner avec toi,mais est-ce que tu pourrait juste me dire ou ce que je me contredit pour que je puissent me corriger au moin?

J'ai beau relire et relire je ne voit vraiment pas ou que j'ai put me contredire dans mon message?  

GO SÉB

The game is ON.
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

AnyKeyz  a écritDominique, de LS2, écrivait cette semaine d'éviter le domaine bleu à tout prix  ;)  

Qu'est-ce qu'elle a dit?
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

AnyKeyz  a écritPersonnellement, je suis nouveau, même si je venais lire dans les éditions passées.

Et je dois dire que les oui-dires sont vrais. Les vétérans se répondent entre eux et ignorent les autres. À part peut-être Amalgame qui est accueillante.

Au nombre de membres qu'il y a sur ce forum, je comprend un peu qu'on se foute des nouveaux, mais si c'était un forum naissant, ça pourrait être dangereux.

Question de vous donner une petite dose d'humilité, Dominique, de LS2, écrivait cette semaine d'éviter le domaine bleu à tout prix  ;)  

J'ai pas besoin d'un ex lofteurs pour avoir une dose d'humilité

Ce qu'elle dit, si c'est bon pour elle c'est bien correct...
Si d'autres approuvent, c'est bien correct aussi...

voilà

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

De plus, je crois que plusieurs forumeurs dit nouveau, sont bien reçu...

Mais si qq entre dans un bar ou je suis une habitué et la personne au bout de trois visite a ce bar dit * hey, votre musique est platte, la couleur du mur devrait être bleu... Pis que dire des serveuses...

Tsé quoi, j'aurai pas envis de lui dire
hé man j'te paie un verre

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »