Quotidienne du 16 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Omi a écrit
Pourquoi? Il est logique. Tout le monde part égale, et ils n'auront pas à rester là pendant des jours.
Mais oui, Il aurait du demander l'opinion des autres avant d,agir.
Il ne lui viendrait meme pas a l'idée de demander l'opinion des autres.
A ses yeux, seule sa petite personne compte.
Il est pathétique.
Pourquoi? Il est logique. Tout le monde part égale, et ils n'auront pas à rester là pendant des jours.
Mais oui, Il aurait du demander l'opinion des autres avant d,agir.
Il ne lui viendrait meme pas a l'idée de demander l'opinion des autres.
A ses yeux, seule sa petite personne compte.
Il est pathétique.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Toute facone Cass ca a toujours été Me , myself and I ... ca me surprend pas de lui ...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Jdis pas s'il avait pitché tout l'eau en s'en gardant une juste pour lui , mais là il en avait donné une a tout le monde.
Yé fin parce que moi je l'aurais pas fait Et je ne pense pas qu'a moi dans la vie de tout les jours...mais pour 75 milles $ disons que je metterais les chances de mon coté --Message edité par leelou le 2007-11-16 20:07:41--
Yé fin parce que moi je l'aurais pas fait Et je ne pense pas qu'a moi dans la vie de tout les jours...mais pour 75 milles $ disons que je metterais les chances de mon coté --Message edité par leelou le 2007-11-16 20:07:41--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Magicien des Mots
ded1111 a écritnon mais c'est des bouteilles d'eau calvince!! i vont pas mourir déshydratés!! on l'a vu au complet nous sur la webcam pis on sait bin que les deux dernières filles qui sont restées ont pas nécessairement plus mérités leur place que les autres. si ca avait été vraiment une épreuve a la survivor, Cass auraient été un des seuls a pas rester dans son coin a rien faire, il aurait mit un peu de piquant pis c'est le but si ils veulent vraiment relever un défi qui vaut la peine. pis moi si j'avais été avec eux dans cte game la jme serais pas laissée impressionner pis jme serais pas mis a blaster quelqu'un comme si ctait la fin du monde
tres bon point de vue
tres bon point de vue
peppermintpatty a écrit
Dans le gros trouble, en effet.
Mais il n'a pas ce qu'il faut pour réfléchir et penser un petit peu plus loin.
Par exemple, c'est le public qui vote et avec ce que le public vient de voir ce soir, il sort au prochain ballotage, dans 10 jours.
moi, j'dirai peut etre moins que ça............style genre........ce mercredi --Message edité par jeanmau le 2007-11-16 20:11:52--
Dans le gros trouble, en effet.
Mais il n'a pas ce qu'il faut pour réfléchir et penser un petit peu plus loin.
Par exemple, c'est le public qui vote et avec ce que le public vient de voir ce soir, il sort au prochain ballotage, dans 10 jours.
moi, j'dirai peut etre moins que ça............style genre........ce mercredi --Message edité par jeanmau le 2007-11-16 20:11:52--
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
jeanmau a écrit
t'es dewant ton ecran ........eux ont été choisis
facile de dire ce qu'on ferait a leur place tsé
casss a agit en con, y a pas d'autres mots pour ce qu'il a fait
Pour toi il a agit en con donc pour TOI y a pas d'autres mots pour ce quil a fait.
t'es dewant ton ecran ........eux ont été choisis
casss a agit en con, y a pas d'autres mots pour ce qu'il a fait
Pour toi il a agit en con donc pour TOI y a pas d'autres mots pour ce quil a fait.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'ai trouvé le geste de Cass pas mal con, et je crois pas que ça lui a donné des points vis à vis des autres. Mais c'est pas vraiment important ce que les autres pensent de lui.
Pour Elodie, elle pensait qu'en se collant à Cass...il serait sa chose et qu'il ferait équipe avec elle, et elle s'aperçoit qu'il fait route tout seul et ça la fruste, elle a été bien naive de crois cela. C'est sa game, elle a juste à jouer la sienne. Elle est vraiment fatiguante dans ses crises d'hystérie.
J'aurais aimé qu'on montre la fin de l'aventure et les bithcheries des trois filles envers Delphine...mais non. à moins qu'on le montre demain.
Pour Elodie, elle pensait qu'en se collant à Cass...il serait sa chose et qu'il ferait équipe avec elle, et elle s'aperçoit qu'il fait route tout seul et ça la fruste, elle a été bien naive de crois cela. C'est sa game, elle a juste à jouer la sienne. Elle est vraiment fatiguante dans ses crises d'hystérie.
J'aurais aimé qu'on montre la fin de l'aventure et les bithcheries des trois filles envers Delphine...mais non. à moins qu'on le montre demain.
ded1111 a écritnon mais c'est des bouteilles d'eau calvince!! i vont pas mourir déshydratés!! on l'a vu au complet nous sur la webcam pis on sait bin que les deux dernières filles qui sont restées ont pas nécessairement plus mérités leur place que les autres. si ca avait été vraiment une épreuve a la survivor, Cass auraient été un des seuls a pas rester dans son coin a rien faire, il aurait mit un peu de piquant pis c'est le but si ils veulent vraiment relever un défi qui vaut la peine. pis moi si j'avais été avec eux dans cte game la jme serais pas laissée impressionner pis jme serais pas mis a blaster quelqu'un comme si ctait la fin du monde
t'es devant ton ecran ........eux ont été choisis
casss a agit en con, y a pas d'autres mots pour ce qu'il a fait --Message edité par jeanmau le 2007-11-16 20:15:55--
t'es devant ton ecran ........eux ont été choisis
casss a agit en con, y a pas d'autres mots pour ce qu'il a fait --Message edité par jeanmau le 2007-11-16 20:15:55--
-
- Magicien des Mots