Qui est le premier ministre du Canada !!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Ben là, je suis pas un super-grand interessé de la Politique mais j'ai quand meme mes opinions et connaissances... Le stric minimum au moin s.v.p  
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

plt  a écritBen là, je suis pas un super-grand interessé de la Politique mais j'ai quand meme mes opinions et connaissances... Le stric minimum au moin s.v.p  

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Quelqu'un a dit qu'il faudrait un minimum d'intelligence et de connaissances pour pouvoir voter....

..... mais c'est Rael! LOL LOL LOL
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Consult1  a écritQuelqu'un a dit qu'il faudrait un minimum d'intelligence et de connaissances pour pouvoir voter....

..... mais c'est Rael! LOL LOL LOL

Raël disait qu'il fallait faire apsser un test de QI avant de pouvoir voter...c,est un peu extrêmiste    Mettons  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

tipet  a écrit

Raël disait qu'il fallait faire apsser un test de QI avant de pouvoir voter...c,est un peu extrêmiste    Mettons  

Il y 20 ans, j'habitais à NDG. Le soir d'un vote, une anglo me demande pour qui j'ai voté - je lui ai dit et elle m'a répliqué "oh, but aren't they mostly French"?? (oh, mais ils sont pas principalement francophones??)

Finalement, le test de QI serait pas une si mauvaise idée que ça...

En passant, si des élections étaient déclenchées pendant un Loft, est-ce que la prod intallerait un poste de vote dans le jardin?? ;-) Certains lofteurs seraient ravis qu'on leur fournisse "des tits papiers carrés avec des ronds, pour bricoler" ;-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-15 13:25:23--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Je trouve que les gens chialent un peu pour rien ici... À en juger par toutes les fautes sur ce forum, il y a aussi une grande majorité qui n'auraient pas leur secondaire 5!!!

Je ne sais pas ce qui est pire, ne pas savoir quand s'est terminée la deuxième guerre mondiale ou être incapable d'écrire 5 mots sans faire une faute?

Je me fais l'avocate du diable, ici  ;)
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

AvaAdore  a écritJe trouve que les gens chialent un peu pour rien ici... À en juger par toutes les fautes sur ce forum, il y a aussi une grande majorité qui n'auraient pas leur secondaire 5!!!

Je ne sais pas ce qui est pire, ne pas savoir quand s'est terminée la deuxième guerre mondiale ou être incapable d'écrire 5 mots sans faire une faute?

Je suis désolée, mais ici on juge les lofteurs, pas les forumeurs... Alors svp, on réajuste le tire  
Geo_mtl
Stagiaire

Message par Geo_mtl »

Aux justiciers masqués ce matin, ils ont fait une parodie sur le sujet :

ils ont refait le jeu et a chaque fois que le maitre demandait une question a Elodie, on entendait un hurlement Et le maitre a aussi demandé a Thomas la premiere lettre de son prenom, et il a repondu passe...

C'etait super drole
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

AvaAdore  a écritJe trouve que les gens chialent un peu pour rien ici... À en juger par toutes les fautes sur ce forum, il y a aussi une grande majorité qui n'auraient pas leur secondaire 5!!!

Ne devrait-on pas écrire  :  une grande majorité qui n'aurait ???  Moi aussi je me fais l'avocat du diable  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

Geo_mtl  a écritY a eu aussi la question : pays le plus peuplé apres la Chine..y a eu Japon et USA comme reponse !

[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

Grain de sel  a écrit

Ne devrait-on pas écrire  :  une grande majorité qui n'aurait ???  Moi aussi je me fais l'avocat du diable  

Je savais que j'allais faire une faute en écrivant quelque chose comme cela  
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Geo_mtl  a écritEst-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a su ????? Non mais on parle de jeunes ADULTES !!!

Et ils disent qu'ils veulent juste ramener la dictée au Quebec !!!

Quand je me rappelle que nos ancetres sont d'anciens prisoniers francais ....
j'ai pas lu les 16 pages, mais je sais pas si je suis la seule a remarquer qu'ils n'ont PAS montré ce que Sebastien a répondu a plusieurs questions, donc celle du pays le plus populeux et le premier ministre du canada...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Geo_mtl
Stagiaire

Message par Geo_mtl »

SleepysCarnalNymph  a écrit
j'ai pas lu les 16 pages, mais je sais pas si je suis la seule a remarquer qu'ils n'ont PAS montré ce que Sebastien a répondu a plusieurs questions, donc celle du pays le plus populeux et le premier ministre du canada...

Et alors ?
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

^^je fais juste dire que vu le montage qu'ils ont fait, on ne peut pas conclure que c'est TOUS les jeunes adultes qui ne connaissent pas leur "ancêtres" comme tu dis... et puis maintenant le questionnaire est disponible sur le site de LS... je l'ai fait et j'aurais été a égalité ou une question de plus que Seb; donc je serais la patronne!!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Geo_mtl  a écritEst-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a su ????? Non mais on parle de jeunes ADULTES !!!

Et ils disent qu'ils veulent juste ramener la dictée au Quebec !!!

Quand je me rappelle que nos ancetres sont d'anciens prisoniers francais ....

Le pire c'est que delphine est supposé avoir étudié en science po...
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »