Qui est le premier ministre du Canada !!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Moi ça renforcit mon désir de me séparer, désir que je ne ressentais plus aussi fortement, je l'avoue, ces derniers temps.

Ironique n'est-ce pas?

Tu te sentirais assez généreuse pour laisser aller tes Rocheuses? Ah bin bâtard!

mdrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

tipet  a écrit

Et en quoi c'est notre problème?

Inscrivez-vous dans nos télés-réalités on est pas fermés. Le gagnant du premier Star Académie n'était même pas québécois.  

yen a tu d'autre que willfred qui etais pas du québec qui ont deja participer a une télé réalité au quebec ??
medug
Novice

Message par medug »

tipet  a écrit

Et en quoi c'est notre problème?

Inscrivez-vous dans nos télés-réalités on est pas fermés. Le gagnants du premier Star Académie n'était même pas québécois.

C'est justement! Je connais plein de gens qui s'inscrivent et JAmais on est choisi malgré qu'ils sont souvent (pour préciser je n'ai pas dit toujours) bien meilleur que les participants à la télé!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

C'est a vous de vous inscrire...

Anyway..comme si le québec a lui seul était le principal responsable des déboires de la communauté franco-canadienne.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Citation :p.arguin a dit :
 Mais en général le niveau intellectuel du loft est très bas, meme très, très bas.. C'est désolant  

Y'a rien de désolant, des personnes le moindrement intellectuelles ne donneraient pas un show, ca n'intéresse pas TQS. Ils ont dit eux-mêmes qu'ils ne voulaient pas des personnes trop intelligentes!

Je vois mal un intellectuel se tirer les cheveux pour une histoire de barres tendres, Loft Story c'est un trip entre jeunes qui ont des préoccupations superficielles.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

medug  a écrit
C'est justement! Je connais plein de gens qui s'inscrivent et JAmais on est choisi malgré qu'ils sont souvent (pour préciser je n'ai pas dit toujours) bien meilleur que les participants à la télé!

Et il y en a pleins de québécois meilleurs qui ne sont pas choisis non plus. Comme si les juges étaient obligés de choisir des candidats hors-québec pour qu'ils aient une représentation. Voyons donc.
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Écoute, des québécois meilleurs que les participants j'en connais aussi. Y prenne pas tout le monde et c'est normal. C'est comme, par exemple, je cri sur tout les toit que Star academi font du racisme car il on pas choisi un participant noir. Aucun Rapport. Je le redit, Aucun Rapport.
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Rey Cheevas  a écrit

yen a tu d'autre que willfred qui etais pas du québec qui ont deja participer a une télé réalité au quebec ??

Annie Blanchard de Star Académie 3.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

tipet  a écrit

Merci , elle venait de ou ???
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Rey Cheevas  a écrit

Je ne veux pas t'induire en erreur mais si ma mémoire est bonne il me semble que Cornéliu Montano habitait les USA au moment de s'inscrire pour SA. Me semble...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

plt  a écritÉcoute, des québécois meilleurs que les participants j'en connais aussi. Y prenne pas tout le monde et c'est normal. C'est comme, par exemple, je cri sur tout les toit que Star academi font du racisme car il on pas choisi un participant noir. Aucun Rapport. Je le redit, Aucun Rapport.

Tsssss celle qui chantait seulement At Last...dans SA3 était noire

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
medug
Novice

Message par medug »

tipet  a écrit

Anyway..comme si le québec a lui seul était le principal responsable des déboires de la communauté franco-canadienne.

C'est ce qu'ils nous montrent à la tv on ne voit que les québecois.. c'est ce que je dis! Dommage
Sur ce... je pars vraiment! Adieu!
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

tipet  a écrit

Ça fais déja deux, méchante discrimination  
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Rey Cheevas  a écrit

Merci , elle venait de ou ???

Nouveau-Brunswick
Image
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

plt  a écritEn ce moment ce que j'ai le plus honte c'est pas d'être Québécois mais Canadien

À lire ce que j'ai lu, je ne me sens vraiment pas canayienne!    Ça faisait un bail que je n'avais pas trop pensé à la séparation mais mettons qu'à soir, ça m'a redonné le goût pis pas juste à peu près!       Calvasse, si ces écrits sont représentatifs de ce que les canayiens français pensent de nous, organisons vite un référendum et crissons notre camp!     Pis on parle même pas des English Canadians!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

medug  a écrit
C'est ce qu'ils nous montrent à la tv on ne voit que les québecois.. c'est ce que je dis! Dommage

Bizarre moi j'ai vu les auditions...du NB
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

medug  a écrit

Et je te le redemande: en quoi le fait que les francos-canadiens soient ignorés, devrait nous enlever le désir de nous gouverner par nous-même?
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Je suis stupide, non-cultivees, sans genie, tout ca parce que 6 personnes qui sont un echantillonnage tres tres reprensentatifs de la population quebecoise 18-24 n'ont pas sur repondre a quelques simples questions de cultures generales

loft story je te deteste  

les 18-24 une generation perdu  et condamne a l'ignorance   .....

--Message edité par Krysantheme le 2007-11-13 22:24:12--
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

bobépine  a écrit

Tsssss celle qui chantait seulement At Last...dans SA3 était noire

"Par exemple" dis-je        
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

p.arguin  a écrit

Je suis désolé, mais ca représente exactement la génération 18, 24 , meme si il ne sont que 6 personnes, je suis entouré de jeune de cette age, et ils sont tous pareil mis a part qq exception

Si ignorance il y a chez les jeunes, ca se limite sûrement pas au Québec.

Ca dépend de quel genre de jeunes tu es entouré aussi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »