RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Delphine-Thomas
- Stagiaire
Tiffanys a écritEt en plus ça serait la raison pour laquel ils n'ont pas choisi Delphine et Thomas pour la soirée car un des deux n'est pas sauvé du ballotage.
pas vraiment... ils veulent les garder pour le suspence car le 'tit couple thom & finou sont vraiment aimé du Quebec (...et de l'alberta haha) Ils veulent nous tiendre en haleine...
pas vraiment... ils veulent les garder pour le suspence car le 'tit couple thom & finou sont vraiment aimé du Quebec (...et de l'alberta haha) Ils veulent nous tiendre en haleine...
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
Les gens vont etre plus porté a regarder la spéciale si thomas est sur la chaise ;) Il sera sauvé ce soir là
Voilà! Et ça peut faire changer le jeu de ceux qui sont à l'intérieur aussi. Et peut-être qu'ils aimaient mieux lui dire maintenant pour pas qu'elle crisette toute la semaine! Mais je suis déçue pareille...on va l'entendre encore et encore et encore...moi moi moi, je me moi, me myself and I.
Les gens vont etre plus porté a regarder la spéciale si thomas est sur la chaise ;) Il sera sauvé ce soir là
Voilà! Et ça peut faire changer le jeu de ceux qui sont à l'intérieur aussi. Et peut-être qu'ils aimaient mieux lui dire maintenant pour pas qu'elle crisette toute la semaine! Mais je suis déçue pareille...on va l'entendre encore et encore et encore...moi moi moi, je me moi, me myself and I.
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
stealhell a écritLES JOURS DE THOMAS SONT COMPTÉ .. TIC TAC TIC TAC ...
Les votes sont gratis
Donc pas de vérificateurs externes imposés par la loi
La production va donc sortir le lofteur qu'elle veut voir quitter (après avoir écouté l'opinion du public)
Et je serais bien surprise que ce soit Thomas.
Donc enlevez de votre tête que Thomas sortira ce mercredi 21 novembre 2007.
On peux tu passer à un autre sujet maintenant ?
Les votes sont gratis
Donc pas de vérificateurs externes imposés par la loi
La production va donc sortir le lofteur qu'elle veut voir quitter (après avoir écouté l'opinion du public)
Et je serais bien surprise que ce soit Thomas.
Donc enlevez de votre tête que Thomas sortira ce mercredi 21 novembre 2007.
On peux tu passer à un autre sujet maintenant ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mousseline a écrit
Et.... ca va faire jaser demain quand ils vont retourner dans le loft et annoncer ca
Et.... ca va faire jaser demain quand ils vont retourner dans le loft et annoncer ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Jean999 a écritSi vraiment Thomas n'est pas sauvé du ballotage je vais arrêter le soir même d'écouter LOFT STORY à jamais
Je vous le promet (promis juré)
Tant qu'à moi je ne peux pas le jurer mais une chose certaine est que je m'en vais me coucher. dans l'énervement j'en ai oublié mon vert --Message edité par fabine le 2007-11-17 01:12:47--
Je vous le promet (promis juré)
Tant qu'à moi je ne peux pas le jurer mais une chose certaine est que je m'en vais me coucher. dans l'énervement j'en ai oublié mon vert --Message edité par fabine le 2007-11-17 01:12:47--