RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écritle aitre blast un brin elo a cause qu'est toujours fru apres cass, pis la a veut gagné avec lui.. Meme si elle a dit souvent que cass gagnait toujours..
tu etait faché le soir de kamouraska...
etc..etc.. le maitre la clanche solide la.. c drole.. elle patine
Mon ptit doigt me dit que ça va se ramasser dans une quotidienne
tu etait faché le soir de kamouraska...
etc..etc.. le maitre la clanche solide la.. c drole.. elle patine
Mon ptit doigt me dit que ça va se ramasser dans une quotidienne
Thomas : d'après la soirée que Delphine a passé hier soir, pas d'eau, pas mangé. Je lui ferais un bon p'tit massage, je trouve que Delphine le mérite. On a jamais dormie dans un grand lit.
Thomas : je suis pas bon dans les discours. Je suis meilleur pour faire un show.
Maitre est crampé.
Maitre : Tu es un homme de coeur n'est-ce pas Thomas !
Thomas trouve que ça serait un beau cadeau pour Delphine
Maitre : est-ce que tu pourrais apprivoiser Delphine dans cette luxueuse suite ?
Thomas : gros sourire, se frotte les mains et dit oui.
blablabla
Maitre ; merci Thomas.
Thomas : je suis pas bon dans les discours. Je suis meilleur pour faire un show.
Maitre est crampé.
Maitre : Tu es un homme de coeur n'est-ce pas Thomas !
Thomas trouve que ça serait un beau cadeau pour Delphine
Maitre : est-ce que tu pourrais apprivoiser Delphine dans cette luxueuse suite ?
Thomas : gros sourire, se frotte les mains et dit oui.
blablabla
Maitre ; merci Thomas.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
apbt a écrit
J'ai remarqué une chose de Sébastien hier que je n'avais pas vraiment noté à date; quand il était seul avec Thomas dans le salon c'était oui, oui pas d'estinage, et au fur et à mesure que les autres prisonniers revenaient dans le loft il se sentait appuyé et essayait de tenir tête à Thomas, en fait sa grande puissance à manipuler le monde c'est quand y a zéro opposition ou qu'il sent l'autre prêt, pas si fort que ça tant qu'à moi
J'ai remarqué la meme chose.
Des qu'il sent que son opposant se tient debout, il s'abstient. Mais en présence de ceux qui sont mous, il les met dans sa petite poche.
S'il fallait qu'il y ait eut juste 2 gars pour lui tenir tete dans le Loft, il en aurait perdu ses moyens.
Tu a bien raison. Il n'est pas si fort.
Il est juste le moins faible parmi les faibles.
Sti que c'est bien dit.
Allons, un autre verre de vin.
J'ai remarqué une chose de Sébastien hier que je n'avais pas vraiment noté à date; quand il était seul avec Thomas dans le salon c'était oui, oui pas d'estinage, et au fur et à mesure que les autres prisonniers revenaient dans le loft il se sentait appuyé et essayait de tenir tête à Thomas, en fait sa grande puissance à manipuler le monde c'est quand y a zéro opposition ou qu'il sent l'autre prêt, pas si fort que ça tant qu'à moi
J'ai remarqué la meme chose.
Des qu'il sent que son opposant se tient debout, il s'abstient. Mais en présence de ceux qui sont mous, il les met dans sa petite poche.
S'il fallait qu'il y ait eut juste 2 gars pour lui tenir tete dans le Loft, il en aurait perdu ses moyens.
Tu a bien raison. Il n'est pas si fort.
Il est juste le moins faible parmi les faibles.
Sti que c'est bien dit.
Allons, un autre verre de vin.