RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écrit

Exact et avec...  oh mon Dieu, je vais me faire haïr vrai...  un petit mépris pour les plus faibles.
  Pourquoi on t'hairais... jvais juste dire bin voyons dont j'ai vu aucun mépris.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bambi_Smiley  a écrit

Moi j'écoute l'émission Retrouvailles au cas où je verrais l'ex fiancée de Sébastien le rechercher

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Bambi_Smiley  a écrit

Moi j'écoute l'émission Retrouvailles au cas où je verrais l'ex fiancée de Sébastien le rechercher

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Tibibi  a écrit   J'attends toujours la Lexus qu'on m'a promis. Avec un tel retard, j'espère qu'ils l'ont chaussée pour l'hiver, ciboulot!!!  

WOW une lexus mon rêve!
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Moi j'attend encore quelque minute et apr`s j'eteint je va surement aller faire autre chose

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bambi_Smiley  a écrit

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écrit

Oh my !!!  t'étais là toi ...  e    e   e   Cass  ah, qu'il est e  e   e     beau      

Que je te reprenne plus a lui trouver des défauts toi   lui aussi doit toujours avoir une bonne raison quand il fait un truc de supposément pas bien baon  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

LeeLou  a écrit
  Pourquoi on t'hairais... jvais juste dire bin voyons dont j'ai vu aucun mépris.  

Oh my !!!  t'étais là toi ...  e    e   e   Cass  ah, qu'il est e  e   e     beau      
Image
kaey
Stagiaire

Message par kaey »

comment on fait pour faire des capture d'écran et les mettres sur le forum ?

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Amalgame  a écrit

Après tout le monde en parle, l'émission les retrouvailles...

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

L'inertie d'un objet (Seb) en mouvement traduit sa résistance naturelle au changement -- tant qu'on le laisse tranquille, il suit une ligne droite -- mais pour l'accélérer, le freiner, ou le faire tourner, il faut le perturber, en exerçant sur lui une force. Dommage que Thomas ne connaisse pas Newton pour s'opposer à Machiavel.

bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

kaey  a écritcomment on fait pour faire des capture d'écran et les mettres sur le forum ?
va voir ici
http://domainebleu.aceboard.fr/forum1.p ... 7&rub=1472

bia

xxx
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

apbt  a écrit

J'ai remarqué une chose de Sébastien hier que je n'avais pas vraiment noté à date; quand il était seul avec Thomas dans le salon c'était oui, oui pas d'estinage, et au fur et à mesure que les autres prisonniers revenaient dans le loft il se sentait appuyé et essayait de tenir tête à Thomas, en fait sa grande puissance à manipuler le monde c'est quand y a zéro opposition ou qu'il sent l'autre prêt, pas si fort que ça tant qu'à moi

C'est ta facon de voir les choses .. je crois que quand Thomas a dit a Sebastien que lui il y allait avec ceux qui avait gagné le moin de prix  sebastien a stratégiquement attentu le bon moment pour lui remettre sa raison sur le nez et ainsi  faire gagner  une de ses allié Veronika ... Delphine n'as pas eu le vote de la majoritée donc ... Seb a eu le dernier mot et c'est ce qui compte  au bout de la ligne .. LA Victoire!  

stara_5
Stagiaire

Message par stara_5 »

Bambi_Smiley  a écrit

Elle est bonne en ta  

gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

gabble  a écrit

C'est ta facon de voir les choses .. je crois que quand Thomas a dit a Sebastien que lui il y allait avec ceux qui avait gagné le moin de prix  sebastien a stratégiquement attentu le bon moment pour lui remettre sa raison sur le nez et ainsi  faire gagner  une de ses allié Veronika ... Delphine n'as pas eu le vote de la majoritée donc ... Seb a eu le dernier mot et c'est ce qui compte  au bout de la ligne .. LA Victoire!  

[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Tibibi  a écrit   J'attends toujours la Lexus qu'on m'a promis. Avec un tel retard, j'espère qu'ils l'ont chaussée pour l'hiver, ciboulot!!!  

Exige aussi le toit ouvrant
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
marty-loft
Illustre Pie

Message par marty-loft »

gabble  a écrit

La strategie est facile quand c'est finie, du vrai Sebastien a l'oeuvre

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Pendant la quotidienne l'annonce de la revue Samdi avec comme titre ''Le roman d'amour entre Mimo et Stephanie'' c drole samedi  pas de l'acheter

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Muška  a écrit

WOW une lexus mon rêve!  J'pense qu'elle va exister seulement dans mes rêves aussi.  
ImageImage ImageImage
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

apbt  a écrit

J'ai remarqué une chose de Sébastien hier que je n'avais pas vraiment noté à date; quand il était seul avec Thomas dans le salon c'était oui, oui pas d'estinage, et au fur et à mesure que les autres prisonniers revenaient dans le loft il se sentait appuyé et essayait de tenir tête à Thomas, en fait sa grande puissance à manipuler le monde c'est quand y a zéro opposition ou qu'il sent l'autre prêt, pas si fort que ça tant qu'à moi

Les deux gars avaient  aucune raison de s'obstiner, ils en étaient qu'à la première personne à éliminer, ça n'avait pas vraiment de l'importance.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »