RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)

Modérateur : Elise-Gisèle

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Alisson  a écritDel: ensortant, magasinage, sortie et sexe

Elo: moi j'm'achete du linge neuf avant de sortir car mon linge chu pus capable de le voir...

En gros, jasette sur le magasinage et le apres..  

pis sur le pets de cass..hé oui.. encore

et si Delphine fait son «sexe» avec Thomas, je vais la trouver chanceuse en titi!!

symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

le maitre aurait pu donner un prix a delphine,car elle a été loin elle aussi,et en plus c'était tous la clic a seb,qui on eu l'avantage,je trouve que ces pas juste,
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

gabble  a écritMoi je comprend le point vue de Cass pour les challenge tu embarque ou tu débarque  anyway les challenges c une affaire de gasr c pas pour les tapettes

C'est justement ce que j'ai sentie de cass : Un immense besoin de prouver sa virilité, prouver qu'il est un homme
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

jeanmau  a écrit
et tibibi

devant son ordi

à watcher

le résumé

chu poete clissss      

moi, j'vote pour que ça soit toujours aussi relaxe...  2 posts aux 5 minutes, yesssss  
ImageImage ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

Y'é don redondant.
Pourtant hier, durant les délibérations, Thomas le reprenait souvent et le corrigeait avec raison.
Il doit pas avoir aimé ça se faire remettre à sa place   Inquiètes-toi pas Seb, oui on voit tout ça aller, heureusement  

J'ai remarqué une chose de Sébastien hier que je n'avais pas vraiment noté à date; quand il était seul avec Thomas dans le salon c'était oui, oui pas d'estinage, et au fur et à mesure que les autres prisonniers revenaient dans le loft il se sentait appuyé et essayait de tenir tête à Thomas, en fait sa grande puissance à manipuler le monde c'est quand y a zéro opposition ou qu'il sent l'autre prêt, pas si fort que ça tant qu'à moi

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Tibibi  a écrit

moi, j'vote pour que ça soit toujours aussi relaxe...  2 posts aux 5 minutes, yesssss  
nenon    

aux prix que t'es payée...............au moins 5 posts aux minute      
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

pensez vous que comme les votes sont terminés depuis 30 minutes, ils vont annoncer en soirée aux lofteurs le nom d'une personne qui va être sauvée ??

ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

Tibibi  a écrit

lol
Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
ImCrazy
Caïd de la Causette

Message par ImCrazy »

apbt  a écrit

J'ai remarqué une chose de Sébastien hier que je n'avais pas vraiment noté à date; quand il était seul avec Thomas dans le salon c'était oui, oui pas d'estinage, et au fur et à mesure que les autres prisonniers revenaient dans le loft il se sentait appuyé et essayait de tenir tête à Thomas, en fait sa grande puissance à manipuler le monde c'est quand y a zéro opposition ou qu'il sent l'autre prêt, pas si fort que ça tant qu'à moi

Sorry, but i can't spell for shit in french

GO DELPHINE
Martie
Modeste Jacasseur

Message par Martie »

Alisson  a écrit

ca été comme ca pas mal toute la journée.. moi je visionne les binettte du monde du DB..dans un autre topic.. c cool!

Tu pourrais me dire c'est ou le topic pour les binettes, j'ai fait les 47 pages et j'ai pas trouvé, merci à l'avance

Votons Thomas, Encore et Toujours
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bambi_Smiley  a écrit

Moi j'écoute l'émission Retrouvailles au cas où je verrais l'ex fiancée de Sébastien le rechercher
   que ferait-on sans toi! un vrai p'tit singe!
Merci Chattou et Missmustang
Annabellou
Stagiaire

Message par Annabellou »

Athina  a écrit

Deux brins pour moi

3 brins...qui dit mieux?

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

jeanmau  a écrit
nenon    

aux prix que t'es payée...............au moins 5 posts aux minute        J'attends toujours la Lexus qu'on m'a promis. Avec un tel retard, j'espère qu'ils l'ont chaussée pour l'hiver, ciboulot!!!  
ImageImage ImageImage
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

ded1111  a écritpensez vous que comme les votes sont terminés depuis 30 minutes, ils vont annoncer en soirée aux lofteurs le nom d'une personne qui va être sauvée ??
oui, probablement vers 1 heures 30 cette nuit

et tu pourras le lire en direct.....à peu pres a la page 145 du résumé de ce soir      
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Tibibi  a écrit   J'attends toujours la Lexus qu'on m'a promis. Avec un tel retard, j'espère qu'ils l'ont chaussée pour l'hiver, ciboulot!!!  
t'avais les pneus en plus      

j'veux etre mod me too      

Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

gabble  a écritMoi je comprend le point vue de Cass pour les challenge tu embarque ou tu débarque  anyway les challenges c une affaire de gasr c pas pour les tapettes Oui je comprends mais cette action était pas appropriée à la situation
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

Bambi_Smiley  a écrit

C'est justement ce que j'ai sentie de cass : Un immense besoin de prouver sa virilité, prouver qu'il est un homme
bin pas nécessairement pour ca, c'est juste que son intention c'est de se donner a fond dans des activités du genre, qui sont hors du commun, pis de profiter de l'opportunité. jle comprend totalement, jaurais pas pensé pitcher les bouteilles, mais ca maurait pas dérangé que quelqu'un le fasse. Ils sont a loft story, ils étaient sensé le savoir a l'avance que c'est un jeu, on connait tous cest koi le principe de loft story ca fait 4 ans que ca existe alors il savait dans quoi ils s'embarquait et devait pas s'attendre a ce qu'ils n'aient besoin que de faire les beaux pour que le monde vote pour eux. Y'en a qui prennent pas assez d'initiative, pis moi j'aime bin la place que Cass prend, au moins on a kekchose a dire sur lui. c'est pas comme math r a qui je suis totalement indifférente.

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

apbt  a écrit

Moi aussi j'ai été surprise de le voir flancher rapidement avec Thomas. Cependant avec d'autres, autant gars que filles, il va jouer la corde manipulatrice pour amener ses points. Sauf Mimo qui s'il avait un avis radicalement oposé, seb acquiésait.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Bambi_Smiley  a écrit

Exact et avec...  oh mon Dieu, je vais me faire haïr vrai...  un petit mépris pour les plus faibles.
Image
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

chicaboum  a écrit

Exact et avec...  oh mon Dieu, je vais me faire haïr vrai...  un petit mépris pour les plus faibles. je trouve pas que de mépriser est une de ses qualités
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »