RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
supermartine a écritj'ai bien aimer caféine ce matin quand gildor roy a dit qu'il prenait pour sébastien pour la final étant donné qu'ils doivent en savoir plus que moi a tqs je suis d'accord avec lui en gildor est tellement craquant
Cré Gildor qui-travaille-à-TQS l'autre jour il était pas capable de le sentir!!
Edit: je viens de l'écouter, il dit aussi ''gang de gorlos'' et ''pas mal toute au même niveau'', il parlait des fans de Sébastien?! --Message edité par apbt le 2007-11-16 20:50:05--
Edit: je viens de l'écouter, il dit aussi ''gang de gorlos'' et ''pas mal toute au même niveau'', il parlait des fans de Sébastien?! --Message edité par apbt le 2007-11-16 20:50:05--
Quebeca a écritmoi personnellement j'aimerais bien qu'il arrete de couper les cam quand thomas est saoul et est harcelant avec les filles si ce n'étais pas de véronika et sébastien qui le remette à sa place, je pense que la production le foutrais dehors et il a eu déja des avertissement je ne pense pas qu'il vas se retenir encore longtemps....moi des gars de meme
couple idéal seulement parce que thomas a besoin d'elle pauvre tite
Tellement harcelant...jai jamais vu ca....moi si jai seulement un mot a dire Pathetique
Je suis en train de lire le résumé et je tombe là-dessus... Oufff...
Chanceuse Quebeca, tu vois quand les cams sont fermées toi? Ou t'as pris ça ce que tu dis là sur quand ils coupent les cams? Ou t'as vu ça qu'il a eu des avertissements? Et ou t'as vu ça toi que Véronika et Seb retiennent Thomas?
couple idéal seulement parce que thomas a besoin d'elle pauvre tite
Tellement harcelant...jai jamais vu ca....moi si jai seulement un mot a dire Pathetique
Je suis en train de lire le résumé et je tombe là-dessus... Oufff...
Chanceuse Quebeca, tu vois quand les cams sont fermées toi? Ou t'as pris ça ce que tu dis là sur quand ils coupent les cams? Ou t'as vu ça qu'il a eu des avertissements? Et ou t'as vu ça toi que Véronika et Seb retiennent Thomas?
spiritas a écrit**N'oublié pas d'aller votez gratuitement 2 fois pour faire sortir Élodie ou Mathieu r !!!!!!!!!!!
Il ne reste que quelques minutes!!!!
http://www2.loftstory.tqs.ca/vote-gratuit/ c'est quand qu'on va le savoir pour les votes
Il ne reste que quelques minutes!!!!
http://www2.loftstory.tqs.ca/vote-gratuit/ c'est quand qu'on va le savoir pour les votes
Totoche a écrit** hors topic **
je sais que je ne suis pas à la bonne place, mais dites moi existe il un topic antifan de Veronika?
S'il y en a un ...J'embarque avec toi!!!!!!!!!!!!!! S'il y à une plante ... cé bin elle!!!
(esprérant que ta question était dans le but de faire partie de son anti... )
je sais que je ne suis pas à la bonne place, mais dites moi existe il un topic antifan de Veronika?
S'il y en a un ...J'embarque avec toi!!!!!!!!!!!!!! S'il y à une plante ... cé bin elle!!!
(esprérant que ta question était dans le but de faire partie de son anti... )
nefertitye a écrit
¨ca veut dire quoi ça ce commentaire ? Vraiment dés fois je pose vraiment des questions sur les gens qui s'expriment de cette maniére sans réfléchir une seconde
D'accord avec toi, c'est pas parce qu'un forumeur est soit disant drôle qu'il faut rire des farces plates sur le fait que ça le dérange que des personnes ne se rasent pas les aisselles ou aient des coutumes autres que celles des québécois "de souche".
Franchement c'est bien désolant parfois les commentaires drôles !
Mais c'est vrai faut pas lire, non mais des fois! --Message edité par ceuzesqui le 2007-11-16 20:03:55--
¨ca veut dire quoi ça ce commentaire ? Vraiment dés fois je pose vraiment des questions sur les gens qui s'expriment de cette maniére sans réfléchir une seconde
D'accord avec toi, c'est pas parce qu'un forumeur est soit disant drôle qu'il faut rire des farces plates sur le fait que ça le dérange que des personnes ne se rasent pas les aisselles ou aient des coutumes autres que celles des québécois "de souche".
Franchement c'est bien désolant parfois les commentaires drôles !
Mais c'est vrai faut pas lire, non mais des fois! --Message edité par ceuzesqui le 2007-11-16 20:03:55--
Faudrait changer l'air dans l'loft !!! Ça vedge, même le maître , mais sur DB nos résumeurs et capteurs d'images et de vidéos sont en feu !
Pour avoir vécu un an un peu partout en France je peux vous assurer que ça n'est qu'un mythe de toute façon car les françaises sont beaucoup moins poilues que nous, elles ne connaissent pas le rasoir, c'est la cire et c'est pas des demi-jambes mais la totale, la brésilienne. Il faut dire que la bas il fait moins froid, nous on a b'soin de "protection" hivernale! Je sais je sais je me suis égarée des résumés mais avouez que c'est tranquille en tit pécher right now!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
les journalistes a TQS changes d'idée comme ils changent de bas oui, on commencent a être habitué
les journalistes a TQS changes d'idée comme ils changent de bas oui, on commencent a être habitué
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens