RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
fripono a écrit*Hors sujet à moitié*
S'tu moi qui rêve, mais il y a quasiment toujours l'oeil sur une des 2 cams ???
*Fin hors-sujet*
Math R veux de la bière....
ALCOLO!!!
S'tu moi qui rêve, mais il y a quasiment toujours l'oeil sur une des 2 cams ???
*Fin hors-sujet*
Math R veux de la bière....
ALCOLO!!!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
- Stagiaire
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Kattou a écritCommentaire perso! Pourquoi on mettrait pas une touche de finesse dans nos commentaires, qu'ils soient bons ou pas! Juste la manière de le dire serait tellement plus cool!
Exemple: Elo vient de nous jetter un crassouillet de beau rote que Véro a délicatement rejeté du revers de la main en dégoupillant une grimace de rejet!
Commentaire: J'adore Elo... surtout en dehors du loft!
ou encore...
J'aime beaucoup Elo... cé juste que je le sais pas encore!
Genre! Tsé, ca serait si le fun qu'on mette tous un brin de l'eau dans notre vin, chacun avance un peu et chacun donne une marge de manoeuvre à l'autre!
Personne n'est brimé ici dans leur idées, cé jute que ca serait tellement plus le fun que tous ait le gout de donner son idée sans avoir peur de faire débouler une tonne de commentaires méchants!
Aimons hair subtilement mais avec amour!
Sti que chu profonde ce soir hein!!!
Ouf Kattou, hair avec amour ça veut tu dire aimer avec Haine , donc je devrais dire j'ai une haine amoureuse envers Untel et je crève d'amour haineuse pour l'autre.
Exemple: Elo vient de nous jetter un crassouillet de beau rote que Véro a délicatement rejeté du revers de la main en dégoupillant une grimace de rejet!
ou encore...
Genre! Tsé, ca serait si le fun qu'on mette tous un brin de l'eau dans notre vin, chacun avance un peu et chacun donne une marge de manoeuvre à l'autre!
Personne n'est brimé ici dans leur idées, cé jute que ca serait tellement plus le fun que tous ait le gout de donner son idée sans avoir peur de faire débouler une tonne de commentaires méchants!
Ouf Kattou, hair avec amour ça veut tu dire aimer avec Haine , donc je devrais dire j'ai une haine amoureuse envers Untel et je crève d'amour haineuse pour l'autre.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Si y'a quelqu'Un d'obsédé sur l'alcool ici c'est bien toi.
Tu ne parles que de ça Tu dois pas me lire beaucoup, j'ai pas remarqué le nombre de post que j'ai mais j'ai initié deux fois. Depuis une heure j'ai parlé de ca une fois, de cristelle en réaction à un post de Fripono et de Cass et Élodie en réaction au vidéo de Kattou.
Pour l'obsession, le chapeau me fait pas
Si y'a quelqu'Un d'obsédé sur l'alcool ici c'est bien toi.
Tu ne parles que de ça Tu dois pas me lire beaucoup, j'ai pas remarqué le nombre de post que j'ai mais j'ai initié deux fois. Depuis une heure j'ai parlé de ca une fois, de cristelle en réaction à un post de Fripono et de Cass et Élodie en réaction au vidéo de Kattou.
Pour l'obsession, le chapeau me fait pas
Kattou a écritCommentaire perso! Pourquoi on mettrait pas une touche de finesse dans nos commentaires, qu'ils soient bons ou pas! Juste la manière de le dire serait tellement plus cool!
ou encore...
Personne n'est brimé ici dans leur idées, cé juste que ca serait tellement plus le fun que tous ait le gout de donner son idée sans avoir peur de faire débouler une tonne de commentaires méchants!
Tellement profonde que tu m'as perdu pendant un bout
Sérieusement, je vais appuyer ton idée
ou encore...
Personne n'est brimé ici dans leur idées, cé juste que ca serait tellement plus le fun que tous ait le gout de donner son idée sans avoir peur de faire débouler une tonne de commentaires méchants!
Tellement profonde que tu m'as perdu pendant un bout
Sérieusement, je vais appuyer ton idée
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys a écrit
à sa place je les enverais ch..... et ils se foutrait leur chalenge là ou je le pense les prochaines fois.
ça c'est mon carractère.
j'ai lu tes post pis je me rend compte juste la que c'était toi.... salut ma toi
à sa place je les enverais ch..... et ils se foutrait leur chalenge là ou je le pense les prochaines fois.
ça c'est mon carractère.
j'ai lu tes post pis je me rend compte juste la que c'était toi.... salut ma toi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Résultat du déluge: les gangs sont dorénavant établies mais tellement devenues inégales.
Delphine et Thomas...
et le reste de la gang. Ce constat est-il votre perception?
je vous avoue que j'en ai manqué des bouts.
Me semble que s'il y avait 2 départs/7, mercredi prochain, je dirais Élodie et Mathieu partiraient; on finirait la saison avec les 6 autres. C'est ma perception. --Message edité par zoup le 2007-11-16 18:47:21--
Delphine et Thomas...
et le reste de la gang. Ce constat est-il votre perception?
je vous avoue que j'en ai manqué des bouts.
Me semble que s'il y avait 2 départs/7, mercredi prochain, je dirais Élodie et Mathieu partiraient; on finirait la saison avec les 6 autres. C'est ma perception. --Message edité par zoup le 2007-11-16 18:47:21--
-
- Modeste Jacasseur