RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écritils parlent encore de la caliboire d'histoire d'hier.. cass pis elo...
Vero: dans ta tete sa marche peut etre.. mais dans la réalité c pas toujours fine.
Elo: tu as l'air violent des fois.. tu as a un coté violent..
Cass: franchement.. pis toi.. quand tu as pété ta coche a cause que seb est resté.. je le dit aussi que j'en fait des erreurs.
Elodie me tape sur les nerfs un brin
Vero: dans ta tete sa marche peut etre.. mais dans la réalité c pas toujours fine.
Elo: tu as l'air violent des fois.. tu as a un coté violent..
Cass: franchement.. pis toi.. quand tu as pété ta coche a cause que seb est resté.. je le dit aussi que j'en fait des erreurs.
Elodie me tape sur les nerfs un brin
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ded1111 a écritmoi j'trouve ca poche que véro et christelle arrête pas dparler du comportement de Cass hier. ok oui c'est chiant dans un certains sens ce qu'il a fait vu qu'il avait pas consulté personne. Mais let's go la!! c'est un challenge pis personne serait mort déshydraté! je suis une fille personnellement, et les filles dans le loft ont beau dire qu'elles sont fortes et compétitives, mais si elle l'avait vraiment été, elles auraient du passer par dessus ca pis auraient dit: bin rgarde Cass que tu m'enlève une bouteille ca changera rien pace que jsuis assez forte pour toffer aussi loin que n'importe qui
jtrouve qu'elles exagèrent un peu, oui c'était stratégique son geste mais calic ca s'appelle pas un CHALLENGE pour rien, ctait pas pour s'assir dans un coin a dormir. les filles prennent trop ce qui se passe comme si ctait la fin du monde pis ca serait ltemps qu'elles passent a autre chose.
Voila l'atmosphère de tantôt, beaucoup mieux je crois!
http://media.putfile.com/Cass-et-ses-explications
jtrouve qu'elles exagèrent un peu, oui c'était stratégique son geste mais calic ca s'appelle pas un CHALLENGE pour rien, ctait pas pour s'assir dans un coin a dormir. les filles prennent trop ce qui se passe comme si ctait la fin du monde pis ca serait ltemps qu'elles passent a autre chose.
Voila l'atmosphère de tantôt, beaucoup mieux je crois!
http://media.putfile.com/Cass-et-ses-explications
macy a écrit
Je ne veux pas te décevoir mais véro a tjrs penser rien qu'à elle dans le loft. Quand elle regarde les autres , elle les regarde souvent d'un air hautain. Elle se pense supérieure aux autres
Je ne veux pas te décevoir mais véro a tjrs penser rien qu'à elle dans le loft. Quand elle regarde les autres , elle les regarde souvent d'un air hautain. Elle se pense supérieure aux autres
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
-
- Illustre Pie
Tiffanys a écrit
Quand tu demandes à un autre si ça va bien c'est un signe de faiblesse ? ah ! ben. M'a me coucher moins niaiseuse ce soir moi
mais là ça empire sortez les vites car j'ai bien peur qu'ils vont s'entre tuer.
sébastien c'est neuronnes faiblisse
Cristel langue de vipère
mathieu r bébé
cass un etre dégoutant à entendre parler aucun cerveau ou s'il y en à un il en manque un morceau
élodie vriment folle
thomas diplomate sans trop de rancoeur envers les autres
delphine à mon point de vue 85% à mon gout
vero petite prétencieuse ne se mèle pas assez au autre je veux croire qu'elle est jolie mais s'en fait accroire un peu beaucoup
Quand tu demandes à un autre si ça va bien c'est un signe de faiblesse ? ah ! ben. M'a me coucher moins niaiseuse ce soir moi
mais là ça empire sortez les vites car j'ai bien peur qu'ils vont s'entre tuer.
sébastien c'est neuronnes faiblisse
Cristel langue de vipère
mathieu r bébé
cass un etre dégoutant à entendre parler aucun cerveau ou s'il y en à un il en manque un morceau
élodie vriment folle
thomas diplomate sans trop de rancoeur envers les autres
delphine à mon point de vue 85% à mon gout
vero petite prétencieuse ne se mèle pas assez au autre je veux croire qu'elle est jolie mais s'en fait accroire un peu beaucoup
la tricoteuse
Biche a écritTHomas aime l'alcool oui mais qui dans ces jeunes ne l'aime pas ils voient une bouteille de vin et ca crie et capote toue la gang ,Math r aussi cracherai dans son verre pour en avoir plus,et les filles aussi aime les shooters à répétiotion et Cass aussi quand il veit une biere il capote donc pourquoi thom plus qu'un autre parce que lui il en parle directement et que les autres font des sous entendus ,ils sont tous content de faire le party à l'exception de Sébas à l'occasion
Si nous étions nous m¸eme dans le loft à cet âge on serait peut- être aussi pire sinon pire
ET nous qui avons les cams sommes accrochés à nos écrans lorsqu'ils fêtent tous à faire les voyeurs ,donc ,,,,
bien dit
Si nous étions nous m¸eme dans le loft à cet âge on serait peut- être aussi pire sinon pire
ET nous qui avons les cams sommes accrochés à nos écrans lorsqu'ils fêtent tous à faire les voyeurs ,donc ,,,,
bien dit
LeeLou a écrit Vous allez pas recommence a tomber sur Jean pour un seul ptit commentaire.
C'est en a rajoutant comme ca que ca continu il me semble.Vous lui répondez , il réponds , vous répondez a nouveau et la ptite roue ne cesse de tourner.
ok, j'ai compris et je vais me contenter de lire maintenant,
C'est en a rajoutant comme ca que ca continu il me semble.Vous lui répondez , il réponds , vous répondez a nouveau et la ptite roue ne cesse de tourner.
ok, j'ai compris et je vais me contenter de lire maintenant,
Alisson a écrit
j'te reconnais pu
Ca va??
oui ça va. J'ai juste pas un aussi bon caractère que Delphine.
C'est juste que avoir su qu'on m'aurait laissé poireautée dans la cage pour me faire dire à la fin que ce sont les lofteurs qui prenaient la décision, j'aurais été en maudit.
Ils auraient pu les faire sortir hier soir étant donné que tout cette misère du la cage ne servait absolument à rien au bout de la ligne.
j'te reconnais pu
Ca va??
oui ça va. J'ai juste pas un aussi bon caractère que Delphine.
C'est juste que avoir su qu'on m'aurait laissé poireautée dans la cage pour me faire dire à la fin que ce sont les lofteurs qui prenaient la décision, j'aurais été en maudit.
Ils auraient pu les faire sortir hier soir étant donné que tout cette misère du la cage ne servait absolument à rien au bout de la ligne.
Jean a écritHier j'ai souligné que thomas semblait préoccupé pas mal par l'alcool, je me suis fait varloper pas à peu près.
Juste vous dire que Élo vient de lui dire qu'elle le trouve obsèdé par l'alcool, ce sont ses mots.
svp, ne tirez pas sur le messager
Si y'a quelqu'Un d'obsédé sur l'alcool ici c'est bien toi.
Tu ne parles que de ça
Juste vous dire que Élo vient de lui dire qu'elle le trouve obsèdé par l'alcool, ce sont ses mots.
svp, ne tirez pas sur le messager
Si y'a quelqu'Un d'obsédé sur l'alcool ici c'est bien toi.
Tu ne parles que de ça
Commentaire perso! Pourquoi on mettrait pas une touche de finesse dans nos commentaires, qu'ils soient bons ou pas! Juste la manière de le dire serait tellement plus cool!
Exemple: Elo vient de nous jetter un crassouillet de beau rote que Véro a délicatement rejeté du revers de la main en dégoupillant une grimace de rejet!
Commentaire: J'adore Elo... surtout en dehors du loft!
ou encore...
J'aime beaucoup Elo... cé juste que je le sais pas encore!
Genre! Tsé, ca serait si le fun qu'on mette tous un brin de l'eau dans notre vin, chacun avance un peu et chacun donne une marge de manoeuvre à l'autre!
Personne n'est brimé ici dans leur idées, cé juste que ca serait tellement plus le fun que tous ait le gout de donner son idée sans avoir peur de faire débouler une tonne de commentaires méchants!
Aimons hair subtilement mais avec amour!
Sti que chu profonde ce soir hein!!! --Message edité par kattou le 2007-11-16 18:42:21--
Exemple: Elo vient de nous jetter un crassouillet de beau rote que Véro a délicatement rejeté du revers de la main en dégoupillant une grimace de rejet!
ou encore...
Genre! Tsé, ca serait si le fun qu'on mette tous un brin de l'eau dans notre vin, chacun avance un peu et chacun donne une marge de manoeuvre à l'autre!
Personne n'est brimé ici dans leur idées, cé juste que ca serait tellement plus le fun que tous ait le gout de donner son idée sans avoir peur de faire débouler une tonne de commentaires méchants!
Sti que chu profonde ce soir hein!!! --Message edité par kattou le 2007-11-16 18:42:21--
Kattou a écritCommentaire perso! Pourquoi on mettrait pas une touche de finesse dans nos commentaires, qu'ils soient bons ou pas! Juste la manière de le dire serait tellement plus cool!
ou encore...
Personne n'est brimé ici dans leur idées, cé jute que ca serait tellement plus le fun que tous ait le gout de donner son idée sans avoir peur de faire débouler une tonne de commentaires méchants!
Sti que chu profonde ce soir hein!!!
ou encore...
Personne n'est brimé ici dans leur idées, cé jute que ca serait tellement plus le fun que tous ait le gout de donner son idée sans avoir peur de faire débouler une tonne de commentaires méchants!
Kattou a écritCommentaire perso! Pourquoi on mettrait pas une touche de finesse dans nos commentaires, qu'ils soient bons ou pas! Juste la manière de le dire serait tellement plus cool!
ou encore...
L'amour et la haine sont 2 sentiments très proches l'un de l'autre...
ou encore...
L'amour et la haine sont 2 sentiments très proches l'un de l'autre...