RÉSUMÉ WEB CAM DU 16 NOVEMBRE 2007(VENDREDI)

Modérateur : Elise-Gisèle

bibi29
Stagiaire

Message par bibi29 »

Naphtaline  a écrit

Pour qu'elle raison gagneraient t-ils Loft Story alors ? Pas pour la stratégie ils n'ent on pas ( peut-être Thomas un peu), pas pour leur méga show(à part les bisous ya pas eu grand chose). Honnêtement en essayant d'être objectif dans les commentaires que je lis ici. Ils reflètent le couple cute, lui mannequin beau bonhomme un peu bom sur les bords, elle jolie, de la classe et de la culture. Bref comme un conte de fée: ils trouvent l'amour dans le loft mais l'amour impossible car trop de différence.  Alors je n'ais pas écrit que pour aptp mais pour la majorité qui les aiment et veulent les voir gagner.  Tsé moi je vois ce que aptp a dit comme: si tu vas à un tournois de quille et finalement tu remportes le prix du championnat, pas pour ton jeu mais parce que tu avais une belle boule de quille.    

Alors pas trop traumatisé j'ai pas trop martyrisé votre beau Thomas !!!   En passant même si j'ai une bannière de Sébastien j'aime d'autre lofteurs aussi.   [/couleur]

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

calmez vous les amis accordez vous donc cé si beau l'accordeon  
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

apbt  a écrit

Ai-je parler de couple quelque part?? attends que je me relise....
Je me suis relue et nulle part je mentionne ça, pas plus que j'ai écrit qu'ils ne sont pas impliqués dans le jeu

Je pense que t'as rien compris de mon message, pis r'garde finalement j'ai pas de temps à perdre avec toi à tout te ré-expliquer puisque je suis pas mal certaine que ré-interprèterais à nouveau tout de travers Pis oh c'est normal que tu n'aimes pas leur façon de jouer puisque Thomas se contrecrisse de Sébastien qui lui aime s'entourer de faibles à manipuler mouahhhhh    

Tiens lis le post que je viens d'envoyer à ton amie Kapucine ça va répondre à ta question ma chère !!  

En passant tandis que je suis là !! Pourquoi tu t'en prends à Sébastien  Faudrait pas EXAGÉREZ ! il n,as rien à voir dans ce dont on a parler et si tu crois que le post que j'ai écrit était pour être méchante tu te trompe ou tu lis que les signatures  ... je crois que vous vous emportez pas mal là !  

Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

mamzellefantoche  a écrit

Ouffssss et dieu sait qu'elle ne mérite pas de mauvais propo avec tout ce qu'elle fait gentillement pour que nous puissions vivre Loft Story en direct

Oui tres dommage en fait.....
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

spatule  a écrit

elle est parti avant hier décu des propos de certains

Ouffssss et dieu sait qu'elle ne mérite pas de mauvais propo avec tout ce qu'elle fait gentillement pour que nous puissions vivre Loft Story en direct
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

scorpy  a écritcalmez vous les amis accordez vous donc cé si beau l'accordeon  

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

sont tous couchés et jouent à des lettres
francelam007
Stagiaire

Message par francelam007 »

[coulcalmeeur=#00ff00][/co[/couleur][/couleur][/coccccccccccccculeur][couleurc=#7f7f00]u[/couleur]leur]calmer vos nerfs
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Merci aux résumeurs bien apprécié merci pour les captures et photos  
bobby46
Stagiaire

Message par bobby46 »

Redingote  a écritJe crois que suite a cet epreuve et de par sa reaction Delphine a gagne des points aujourd hui

Je ne voyais pas une fille gagnante du loft cette annee mais la je me pose des questions

Bravo Delphine    
et pourquoi pas go delphine
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Naphtaline  a écrit

Pour qu'elle raison gagneraient t-ils Loft Story alors ? Pas pour la stratégie ils n'ent on pas ( peut-être Thomas un peu), pas pour leur méga show(à part les bisous ya pas eu grand chose). Honnêtement en essayant d'être objectif dans les commentaires que je lis ici. Ils reflètent le couple cute, lui mannequin beau bonhomme un peu bom sur les bords, elle jolie, de la classe et de la culture. Bref comme un conte de fée: ils trouvent l'amour dans le loft mais l'amour impossible car trop de différence.  Alors je n'ais pas écrit que pour aptp mais pour la majorité qui les aiment et veulent les voir gagner.  Tsé moi je vois ce que aptp a dit comme: si tu vas à un tournois de quille et finalement tu remportes le prix du championnat, pas pour ton jeu mais parce que tu avais une belle boule de quille.    

Alors pas trop traumatisé j'ai pas trop martyrisé votre beau Thomas !!!   En passant même si j'ai une bannière de Sébastien j'aime d'autre lofteurs aussi.   [/couleur]

Ce n'est pas du tout ce que apbt a écrit  POINT final.  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Naphtaline  a écrit

Tiens lis le post que je viens d'envoyer à ton amie Kapucine ça va répondre à ta question ma chère !!  

En passant tandis que je suis là !! Pourquoi tu t'en prends à Sébastien  Faudrait pas EXAGÉREZ ! il n,as rien à voir dans ce dont on a parler et si tu crois que le post que j'ai écrit était pour être méchante tu te trompe ou tu lis que les signatures  ... je crois que vous vous emportez pas mal là !  
Ton post était tout ce qu'il y a de plus sympathique et objectif c'est vrai
supermartine
Modeste Jacasseur

Message par supermartine »

kapucine  a écrit

[couleur=#00ff00]
Ou est-ce que tu vois qu'elle a écrit ca dans son texte ?????

Je ne crois pas que Delphine et Thomas trouveraient ça très cool de lire que si ils sont gagnants c'est parce qu'ils sont cutes et bons, que finalement ils ne se sont pas impliqués dans le jeux mais sont quand même gagnant parce qu'ils semblent former le couple idéal  

moi je vois rien qui ressemble a ca  

moi personnellement j'aimerais bien qu'il arrete de couper les cam quand thomas est saoul et est harcelant avec les filles si ce n'étais pas de véronika et sébastien qui le remette à sa place, je pense que la production le foutrais dehors et il a eu déja des avertissement je ne pense pas qu'il vas se retenir encore longtemps....moi des gars de meme
couple idéal seulement parce que thomas a besoin d'elle pauvre tite[/couleur]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

scorpy  a écritcalmez vous les amis accordez vous donc cé si beau l'accordeon  

Je sais ben j'essaye imagine si j'avais dit des méchancetés !!

mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Cette fin de semaine, je vais avoir un peu de temps et je vais venir vous faire des p'tits résumés ...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

supermartine  a écrit
moi personnellement j'aimerais bien qu'il arrete de couper les cam quand thomas est saoul et est harcelant avec les filles si ce n'étais pas de véronika et sébastien qui le remette à sa place, je pense que la production le foutrais dehors et il a eu déja des avertissement je ne pense pas qu'il vas se retenir encore longtemps....moi des gars de meme
couple idéal seulement parce que thomas a besoin d'elle pauvre tite

~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

bobby46  a écrit
et pourquoi pas go delphine

[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

supermartine  a écrit
Absolument elle a très bien dormie dans la cage faut dire que thomas l'a bien entrainer au point de vu éffoirage  je suis bien contente que véronika reprenne son prix elle est tellement belle et un caractère vraiment fort bravo

Pas sûre qu'elles ont bien dormi, elles étaient brisées de partout (les 2) La faim, le froid, elles l'ont subi pareil, sauf que Véro avait 3 chandails et Delphine 1.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

font des concours de rotte...surtout élo et cass
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

J'ai l'impression d'être dans une conversation parallèle  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »